-
Compteur de contenus
21 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
fan68's Achievements
-
Bonjour, Avec un CRO de Zoé acheté sur Le Bon Coin + une prise Green-Up Legrand, j'atteins 8% par heure environ en 16A.
-
Bornes rapides Auchan maintenant payantes
fan68 a répondu à un sujet de Enreflexion dans La recharge
Bonjour, Pour revenir au sujet initial, j'ai rechargé hier au Auchan Hautepierre à Strasbourg. Tout est toujours gratuit et sans besoin de cartes Nissan. -
Tiens ! l'option véhicule volant a été deployée en Alsace ces jours ci ?
-
plantage régulier Android auto
fan68 a répondu à un sujet de ouranos dans Nissan LEAF 2 (à partir de 2018)
Je possède un Samsung S7 et n'ai aucun problème de déconnexion ou autre avec Android Auto sur ma Leaf2 40 kWh. J'ai téléchargé la nouvelle version plus pratique d'Android Auto, elle fonctionne également très bien; -
PRIX ENTRETIEN 3 ANS ET EXTENSION GARANTIE 5 ANS
fan68 a répondu à un sujet de michelleaf2.0 dans Nissan LEAF 2 (à partir de 2018)
La 4ème révision vaut un peu plus de 200 euros, c'est pour cela que j'ai pris le pack entretien 4 ans / 120000 km pour 429 euros je crois me souvenir. -
Liste des abonnements pour bornes de recharge
fan68 a répondu à un sujet de lithium73fr dans La recharge
Voir ce post : https://forums.automobile-propre.com/topic/quel-carte-abonnement-souscrire-chargemap-kiwhi-sodetrel-autres-13832/ ou ce lien : https://wiki.acoze.org/Comparaison_des_services_pour_l'intéropabilité -
Bonjour, Pour l'activation de la carte il faut renseigner son compte bancaire. Il y a t-il des frais d'abonnement cachés ou peut on le faire sans risque ? merci
-
Bonjour, Pour les personnes intéressées l'Institut Français du Pétrole et Energies Nouvelles propose une formation dite "MOOC" sur la mobilité de demain avec une semaine dédiée au VE. Cela commence en ligne le 5 Novembre et dure 4 semaines à raison de 3 heures par semaine. C'est gratuit mais en anglais. Plus de renseignements sur : https://mooc.mobility.ifp-school.com/Minisite/home/14365
-
[Sondage] Comment chargez-vous votre voiture électrique ?
fan68 a répondu à un sujet de Kratus dans La recharge
Avec un cable de ZOE acheté sur LeBonCoin et uneprise Green-Up installée gratuitement par ProxiServe lors de l'achat de ma Leaf. Cela permet de charger en 16A de 15% à 100% pendant la nuit en HC. -
Indisponibilité application Nissan Connect EV
fan68 a répondu à un sujet de mister_doudou dans Nissan LEAF 1 (2010-2017)
Pour information, la réponse de Nissan "Live Chat" ce jeudi 24 Juillet : "Nous n'avons pas encore de date prévue pour un retour des services connectés. Ils seront activés très prochainement" Reste à savoir ce que "très prochainement" veut dire... -
Indisponibilité application Nissan Connect EV
fan68 a répondu à un sujet de mister_doudou dans Nissan LEAF 1 (2010-2017)
Vous avez du également changer votre mot de passe ? Merci -
Pour ma part après inscription par mon cc, j'ai reçu un e-mail de hertz pour l'inscription en ligne. Il contenait un lien vers une page Internet où le code CDP appelé Horizon de la Nissan Leaf est indiqué. Je me suis donc inscrit au Club Gold Hertz Rewards et ai pu recevoir directement un numéro de carte Gold Rewards (par contre il faut inscrire un énumérer de carte bancaire à débit différé) . Quelques jours plus tard j'ai reçu un autre e-mail de Hertz m'indiquant que mon compte était crédité des 12000 points. C'est, somme toute, facile et rapide.
-
Régulateur sur leaf 40
fan68 a répondu à un sujet de Jean-Jean dans Nissan LEAF 2 (à partir de 2018)
Bonsoir, Il faut appuyer sur le bouton ProPilot en dessous de celui du limiteur puis comme il est décrit appuyer sur SET/- . Voir page 5-75 du manuel, c’est la touche 4 ProPilot. Cordialement -
Livraison des LEAF 2018 en France
fan68 a répondu à un sujet de cw-leaf 2.0 dans Nissan LEAF 2 (à partir de 2018)
Bonsoir, Ma commande de Leaf 40 kWh date de début Janvier. J’ai eu une prise Green up installée par Proxiserve la semaine dernière. L’ensemble a été pris en charge par Nissan. Les 48 h mentionnés dans la brochure pour le 1er contact par Proxiserve commence lorsque le numéro de série du véhicule est connu : c’est ce que j’ai cru comprendre de la la part de la commerciale. L’essentiel c’est que la prise ou la borne soient installés avant la voiture et c’est mon cas.