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Nikos49

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  1. Petite contribution, model 3 SR+ NCA de mars 2021 jante 18 et 55000 km. 365 à 100 %. Par contre depuis le début de l'année là limite de charge quotidienne c'est déplacée à 75% par défaut !!!
  2. Elle me l'a écrit, mais est-ce vraiment le cas ou juste une simplification de sa pensée pour ce faciliter la vie.... Bref, je vais voir bientôt la concurrence, je verrais ce qu'ils me disent...
  3. D'après ton tableau, c'est juste le couple de serrage à appliquer en fonction de la qualité d'acier des vis et écrou. C'est gravé en relief sur les têtes, soit tu as du 8.8 et faut serrer à 51 Nm, soit du 10.9 serrer à 75 ou du 12.9 et serrer à 87 Nm. Je m'intéresse aussi aux attelages autres que Tesla, mais j'ai demandé à mon assureur si j'étais couvert si c'est moi qui fait le montage et il m'oblige à passer par un pro. Est-ce que les différentes personnes qui ont installées un attelage sont dans ce cas ? Merci pour votre retour.
  4. Je n'ai pas essayé une autre identique. Juste celle de mon père qui est une Berlinoise mais en dual motor plutôt que propulsion LR. Pas le problème. Rien de visuel aux passage de roues. J'ai l'impression d'avoir avancé En réfléchissant le jour de ma livraison en arrivant à la maison, mon père m'a fait la remarque en ouvrant le coffre que celui si ne claquait pas à l'ouverture comme le sien. J'ai donc dévissé de pas mal les butées de coffres jusqu'à ce qu'elles soient mises en contraintes et que le coffre claque à l'ouverture. J'ai l'impression que mon problème était dû au coffre qui devait avoir du jeu et tapait dans la caisse. A valider en roulant un peu plus.
  5. Non. J'ai eu ce bruit sur le trajet de retour de Rennes (delivery center) vers Angers. J'ai remarqué sa gêne sur la deuxième moitié du trajet.
  6. Je viens de récupérer une Prop Y LR de Berlin neuve et j'ai un bruit sourd sur les petites routes dégradées. Une sorte de résonance dans le châssis qui me chatouille l'oreille interne.(un peu comme quand on a une dépression en montagne) Très désagréable pour moi, même si cela est légers, j'ai pris rdv, j'ai peur de ne pas être pris en compte..... J'ai fait un essai avec un autre jeu de jantes et pneu, pareil J'ai dégonflé les pneu à 2.6bars, la sensation est plus faible. A suivre...
  7. En faites la difference d'autonomie est d'environ 6% car avec les 19 pouces la dual motor est donnée pour 567 et pas 533.
  8. 27700 ça va quand même Moi il me propose 31100 pour un Y LR Bleu intérieur blanc attelage + boost de 18 mois et 56000 km.... 😭 Tant pis pour eux, je ne change pas....en plus j'ai les capteurs ultrasons 😁
  9. Nikos49

    perte autonomie

    Moi, j'ai un Y LR de 15 mois et 45000 km. 510 au lieu de 527 à 100%
  10. De quelle année ta model 3? Les housses de sièges n'iront pas, la banquette arrière n'a pas la même forme/repartition et les places avant ont eu un changement au niveau de l'angle des baquets. Pour les tapis, ils pourront peut-être se mettre mais cela ne sera pas ajusté.
  11. @Grosse Batterie normalement il faut contrôler le liquide de frein à partir de 2 ans, et le changer si nécessaire. Un testeur à 20€ sur amazon et tu vérifies toi même régulièrement. Ensuite il y les plaquettes et piston des freins, c'est bien de vérifier une fois par an que rien ne grippe. Démontage des plaquettes et étrier, pour vérifier, nettoyer et graisser les colonnettes de ces étriers afin qu'ils coulissent bien. Vu que nous n'utilisons pratiquement pas les freins, c'est important de jeter un oeil. Démontage de tous les carters en dessous et des dessous de bas de caisse pour enlever la cochonaille....
  12. Pour moi la LR, ne pas oublier qu'il n'y a plus de radars de proximité pour le stationnement...
  13. Nikos49

    Capteur TMPS

    Ce sont des capteurs bluetooth depuis 2021, et ils sont reconnu par proximité. Aux premiers tours de roues ils sont interrogés et donnent les valeurs à l'ordinateur.


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