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lalsak

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  1. Vu sur ce post Facebook : https://www.facebook.com/share/p/1ApDkSfUd8/ Un possesseur de G9 a brisé le miroir de son rétroviseur. Xpeng ne propose que le remplacement complet du retro pour 1400 Euros. Cela étant dit, je pense que d'autres marques appliquent ce genre de politique et on verra le marché des pièces détachées se développer avec le temps. PS: je ne suis pas (encore ?) possesseur de Xpeng.
  2. Hello, Je roule actuellement en Tesla Model S de 2017 et j'envisage de passer sur une Xpeng G6. De par mon expérience Tesla, je connais bien les eplacements des superchargeurs sur ma route et je voulais savoir si le problème de charge des Xpeng sur les superchargeurs est toujours d'actualité ou si il a été résolu. Merci, Lalsak
  3. Avec l'ajout du frunk peut-être ?
  4. Alors, j'ai fait tirer une ligne 32A pour y brancher ma borne de recharge 😉. Celà dit, une prise camping bleue en 32 A, ca fonctionnait très bien avec l'adaptateur adéquat. Effectivement, c'est pas bête. En partant sur un contrat standard sur un an, je pourrai établir ma consommation, mes besoins de charge pour la voiture. Ca laissera également le temps aux prix de l'électricité de se stabiliser 🤞
  5. Bonjour, Je dois souscrire un contrat de fourniture électrique pour ma future maison et je suis un peu perdu entre toutes les offres et les variations récentes des tarifs électriques. Ma situation est la suivante : - Maison neuve toute électrique (chauffage, cuisine, eau chaude sanitaire) - Compteur Linky présent - Projet d'ajout de panneaux solaires d'ici qq années pour la conso de base (apapreils en marche continu) - 1 véhicule électrique (Tesla Model S) que je charge essentiellement sur mon lieu de travail, mais j'ai prévu une prise 32A mono dans mon garage pour des charges complémentaires. Comme je ne chargerai pas chaque nuit, je ne suis pas convaincu qu'une tarification HP/HC soit nécessaire. Est-ce que je me trompe ? Qules paramètre principaux prendre en compte pour différencier les offres ? Pourriez-vous m'orienter un peu ? Y a-t-il des offres / fournisseurs à privilégier ou à éviter ? Salutations,
  6. Avec la V9, j'ai perdu la connexion a Spotify. J'ai appelé le service client et il m'ont recréé un compte. Maintenant ça remarche. Par contre avec la V9, la connexion au réseau GSM est nettement moins bonne. Sur mon trajet domicile travail, j'étais quasiment en LTE tout le temps, Maintenant c'est 3g et puis c'est tout ...
  7. Model S 75D d'octobre 2017. 38'051 km ce jour. Chargé à 100 % tout à l'heure en prévision du week-end ==> 384 km
  8. Moi, La ligne jaune est apparue entre le 31 mai et aujourd'hui, soit 4 mois après... le changement de mon écran ! ?
  9. lalsak

    Historique de charge

    Application T4U (tesla 4 U). L'application propose une vue calendrier avec les charges, stationnement et phase de roulage. Pour chacune, on a un bilan et de courbes de charge, d'évolution de l'utilisation de la batterie.... L'application est dispo pour iPhone et en cours de portage sur Android. PS: Je n'appartient pas à l'équipe de développement et je n'ai pas de parts dans cette société. Je suis un simple utilisateur
  10. lalsak

    Autopilot 3

    Pour l'auto pilote : Première génération : Caméra derrière le rétro central et caméra de recul. sur la vue derrière le volant, on voit voiture, camions et 2 roues dessinés. Seconde génération : Caméras supplémentaires dans les montant de porte et sur les ailes avant cachés sous les rappels de clignotants. L'image derrière le volant ne représente que des voitures, quelle que soit le véhicule réel. Seule la seconde génération (AP2 et AP2,5) pourront (pourraient) évoluer vers l'AP3.
  11. lalsak

    Problème GPS

    Pas mieux
  12. Salut, Je me suis aperçu aujourd'hui, coffre ouvert, que la camera semble pouvoir s'escamoter et rentrer dans la carrosserie. Cela permet d'éviter d'accumuler des gouttes et poussières. Est-ce que c'est juste ou pas ? Car même si la caméra est bien escamotable, la mienne ne semble pas bouger... Salutations,
  13. Sur ma 75D de 2017 (AP2 donc), j'ai des portions d'autoroutes en Suisse qui passent e 120 à 100 km/h de limite. L'autopilote ne les détecte pas. Le limiteur reste à 120 km/h et le panneau de limitation qui s'affiche en dessous aussi. ==> Est-ce que l'AP2 sait lire les panneaux ou est-ce que les limites de vitesses proviennent du positionnement GPS ?
  14. J'imagine qu'il y a une tolérance. Pneu 19" --> pression recommandée de 3,1 bar --> défaut si la pression passe sous les 2,8 bar. Je me demande si il y a un avertissement pour pression haute d'ailleurs. Pour le passage hiver vers été, la température monte et la pression augmente. Sauf qu'avec le temps, on perds aussi progressivement de l'air, au final, il n'y a pas d'impact.


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