Aller au contenu

SuperKiWI

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. SuperKiWI

    Action de groupe / class action Leaf 2

    Encore une fois, j'ai agi et signalé immédiatement. C'est NISSAN qui joue la montre en ne répondant pas aux mises en demeure. L'intérêt de NISSAN et de nous épuiser.
  2. SuperKiWI

    Action de groupe / class action Leaf 2

    Hello, Je te conseille de faire un mail directement à Nissan France et tu auras certainement la compensation financière de 500euros ainsi que le nouveau manuel envoyé en chrono à ton domicile. Perso, ma concession de Nancy n'a absolument rien fait ni répondu à mes mails concernant la non conformité à la livraison. Cette voiture est super... Elle me convient parfaitement pour les kilomètres que je dois parcourir au quotidien. Ça m'énerve de lire les insatisfaits de l'autonomie et de la charge rapide... Avec une 60, ils iront plus loin...mais chargeront plus longtemps !! Hello, la compensation financière n'en est pas une : c'est un bon d'achat qui ne remplace les éléments manquants ni physiquement ni en valeur. Cette voiture a des qualités certaines. Je veux simplement qu'on me livre ce que j'ai commandé, en confort et en performance de recharge. Nous avons tous des contraintes de déplacement, de recharges, différentes. Respectons nos choix. NISSAN prend très légèrement ces non-conformités. On peut s'en accommoder. Ce n'est pas mon cas. Je suis fan de VE, fan de cette Leaf et exigeant. Que NISSAN me livre ce que j'ai commandé. Sinon, annulation de la vente. Merci à tous pour vos apports sur ce forum. C'est une source d'information extra.
  3. SuperKiWI

    Action de groupe / class action Leaf 2

    La non-conformité a été exprimée par écrit le jour même de la livraison et royalement ignorée par NISSAN. La voiture est en concession depuis 3 mois. Ma réaction a donc été immédiate.
  4. SuperKiWI

    Action de groupe / class action Leaf 2

    Ma voiture a été livrée en avril. Immobilisée au garage moins d'un mois après la livraison et pour 45 jours, panne radar avant. Aucune communication de NISSAN pendant l'immobilisation. Aucun intérêt pour l'incident lié au ProPilot pourtant signalé. Ce véhicule possède des qualités indéniables, discutées dans ce forum par ailleurs. Mais nous sommes clients. NISSAN doit tenir ses engagements et livrer un véhicule conforme. Ou assumer ses responsabilités.
  5. SuperKiWI

    Action de groupe / class action Leaf 2

    Merci pour votre accueil. Je suis un grand fan du VE. Simplement déçu par NISSAN. Etranger à la notion de troll. Je serai factuel et respectueux.
  6. SuperKiWI

    Action de groupe / class action Leaf 2

    Bonjour, je suis un fervent supporter des VE. 3 ans de Zoé. Commande de la nouvelle Leaf 2.zero pour toutes ses évolutions et qualités avancées. Aujourd'hui, énorme déception. La voiture ne répond pas aux annonces de Nissan. Elle est non conforme à la livraison. Cuir, CD. Manuel d'utilisation d'un autre modèle. Rapidgate limitant mes déplacement. Et surtout, accident évité de justesse avec le ProPilot qui ne détecte pas la panne du radar avant et manque de m'envoyer dans le véhicule me précédant. Enfin, communication de NISSAN France catastrophique. Aucune écoute. Dossier clôturé alors que non résolu. NISSAN se doit de livrer un produit conforme. Après plus de 3 mois sans réponse claire de NISSAN, je vais porter plainte. Intéressé par vos propres expériences et les réponses apportées par NISSAN.
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×