SuperKiWI
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Réclamation Nissan interieur et lecteur CD sur 2.0
SuperKiWI a répondu à un sujet de Cayenne13 dans Nissan LEAF 2 (à partir de 2018)
Bonjour à tous, NISSAN refuse tout dialogue et toute reprise. Refuse également toute médiation. Et ne communique absolument pas. Non conformité des sièges. Absence de lecteur CD. Manuel d'utilisation de leaf 1. Rapidgate. Véhicule immobilisé 45 jours. Promesse de proposition de reprise en août 2018. Depuis, rien. Du vent. Les seuls qui s'intéressent au sujet sont NISSAN FINANCE, qui réclament leur du 3 fois par mois. Service client déplorable. Aucune reconnaissance de leur responsabilité. A fuir. -
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SuperKiWI a répondu à un sujet de SuperKiWI dans Nissan LEAF 2 (à partir de 2018)
Encore une fois, j'ai agi et signalé immédiatement. C'est NISSAN qui joue la montre en ne répondant pas aux mises en demeure. L'intérêt de NISSAN et de nous épuiser. -
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SuperKiWI a répondu à un sujet de SuperKiWI dans Nissan LEAF 2 (à partir de 2018)
Hello, Je te conseille de faire un mail directement à Nissan France et tu auras certainement la compensation financière de 500euros ainsi que le nouveau manuel envoyé en chrono à ton domicile. Perso, ma concession de Nancy n'a absolument rien fait ni répondu à mes mails concernant la non conformité à la livraison. Cette voiture est super... Elle me convient parfaitement pour les kilomètres que je dois parcourir au quotidien. Ça m'énerve de lire les insatisfaits de l'autonomie et de la charge rapide... Avec une 60, ils iront plus loin...mais chargeront plus longtemps !! Hello, la compensation financière n'en est pas une : c'est un bon d'achat qui ne remplace les éléments manquants ni physiquement ni en valeur. Cette voiture a des qualités certaines. Je veux simplement qu'on me livre ce que j'ai commandé, en confort et en performance de recharge. Nous avons tous des contraintes de déplacement, de recharges, différentes. Respectons nos choix. NISSAN prend très légèrement ces non-conformités. On peut s'en accommoder. Ce n'est pas mon cas. Je suis fan de VE, fan de cette Leaf et exigeant. Que NISSAN me livre ce que j'ai commandé. Sinon, annulation de la vente. Merci à tous pour vos apports sur ce forum. C'est une source d'information extra. -
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SuperKiWI a répondu à un sujet de SuperKiWI dans Nissan LEAF 2 (à partir de 2018)
La non-conformité a été exprimée par écrit le jour même de la livraison et royalement ignorée par NISSAN. La voiture est en concession depuis 3 mois. Ma réaction a donc été immédiate. -
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SuperKiWI a répondu à un sujet de SuperKiWI dans Nissan LEAF 2 (à partir de 2018)
Ma voiture a été livrée en avril. Immobilisée au garage moins d'un mois après la livraison et pour 45 jours, panne radar avant. Aucune communication de NISSAN pendant l'immobilisation. Aucun intérêt pour l'incident lié au ProPilot pourtant signalé. Ce véhicule possède des qualités indéniables, discutées dans ce forum par ailleurs. Mais nous sommes clients. NISSAN doit tenir ses engagements et livrer un véhicule conforme. Ou assumer ses responsabilités. -
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SuperKiWI a répondu à un sujet de SuperKiWI dans Nissan LEAF 2 (à partir de 2018)
Merci pour votre accueil. Je suis un grand fan du VE. Simplement déçu par NISSAN. Etranger à la notion de troll. Je serai factuel et respectueux. -
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un sujet a posté SuperKiWI dans Nissan LEAF 2 (à partir de 2018)
Bonjour, je suis un fervent supporter des VE. 3 ans de Zoé. Commande de la nouvelle Leaf 2.zero pour toutes ses évolutions et qualités avancées. Aujourd'hui, énorme déception. La voiture ne répond pas aux annonces de Nissan. Elle est non conforme à la livraison. Cuir, CD. Manuel d'utilisation d'un autre modèle. Rapidgate limitant mes déplacement. Et surtout, accident évité de justesse avec le ProPilot qui ne détecte pas la panne du radar avant et manque de m'envoyer dans le véhicule me précédant. Enfin, communication de NISSAN France catastrophique. Aucune écoute. Dossier clôturé alors que non résolu. NISSAN se doit de livrer un produit conforme. Après plus de 3 mois sans réponse claire de NISSAN, je vais porter plainte. Intéressé par vos propres expériences et les réponses apportées par NISSAN.