Aller au contenu

njul

Membre
  • Compteur de contenus

    3 718
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

6 974 visualisations du profil

njul's Achievements

  1. Demande un devis, ils sont plutôt très correct ac6ec les propriétaires de modèle 3 ds 2019. De mon côté je n'ai pas eu a payer la MO mais uniquement le matos car j'étais hors garantie.
  2. Hum... il n'y a peut-être pas de bonne façon de garder sa batterie en forme. Avec 150 000 km j'en suis à 410 km en essayant de ne pas charger à plus de 70% depuis 6 ans. Ça ne donne pas envie de racheter une voiture à batterie nmc, ma voiture n'a pas encore 7 ans.
  3. njul

    Distribution XPeng en France

    Oui bien sûr tu as raison qu'il y a toujours besoin de mettre de l'huile (peu dans le cas des ve), je n'ai dû pas être assez explicite quand j'écrivais garage à l'ancienne. C'est-à-dire sale avec des taches partout et des garagistes qui te le font à l'envers. J'en ai vu trop et je ne supportais plus les voitures thermiques à cause de ça. J'ai découvert avec ma seule expérience de voiture électrique c'est un concessionnaire qui accueil dans un endroit propre qui ne pue pas, t'offre un café à Volonté et un bureau ou salon pour attendre si besoin, qui n'a pas de boutique avec des pneus partout, des bidon de toutes les sortes, le tout ouvert sur le garage de répartition sale qui pue l'huile. Mon expérience est celle d'un concessionnaire où la partie clientèle est dans un environnement propre. Pour cette raison j'étais déçu que xpeng soit chez un généraliste qui mélange ve avec thermique.
  4. njul

    Distribution XPeng en France

    Je ne vais pas rentrer avec toi dans un match tesla vs générique vs thermique mais quand les constructeurs historiques auront compris pourquoi certaines marques de VE uniquement font un carton c'est justement parce que les gens en ont mare de l'huile sous toutes ses formes. Xpeng, je pense qu'ils l'ont compris en chine, impatient qu'ils puissent ouvrir leurs propres ateliers exclusifs VE, propre.
  5. njul

    Distribution XPeng en France

    Merci. Dommage c'est bien où je me suis pointé. Arrivé devant un tas de voitures de toutes marques rangées dans tous les sens ça m'a fait fuir. C'est d'autant plus regrettable que la G6 me fait de l'oeil, mais pas en mode produit de masse dégriffé avec des garagistes à l'ancienne. Pour moi un atelier de ve c'est propre et ne sent pas l'huile. Je vais attendre qu'xpeng monte un atelier à la hauteur de ses ambitions.
  6. njul

    Distribution XPeng en France

    C'est où à Chambourcy la future concession ? Car j'ai trouvé qu'un multi marques et pas trouvé xpeng à l'adresse précisée. Merci
  7. Merci pour vos réponses. Je vais vite arriver au 20% avec ma lr du début 2019, d'où mon trouble. Je me demande où en sont les autres qui ont plus de 150 000 km avec des lr de février 2019. Des témoignages?
  8. Comment ça, elle tombe en panne si elle dépasse les 20% ? J'ai dû mal à comprendre. Tu as des témoignages de personnes à qui c'est arrivé ?
  9. njul

    Xpeng G6 Facelift 2025

    Vous êtes tous HS là. Le sujet c'est le facelift de la G6 pas la dégradation des batteries. Vous pouvez ouvrir un sujet à part. Il n'y a pas de modo pour les discussions de la marque Xpeng?
  10. Tu ne devrais pas laisser traîner, ta tesla semble couver une panne. Ça peut être pire plus tard.
  11. Bonjour M ric, et la dégradation de ta batterie, tu en es où ?
  12. Même date même kilométrage même dégradation. Même pente qui semble s'accélérer. Tu as fait le test de dégradation ? C'est beau l'article d'une Tesla qui a 10% à 400 000 km, moi je suis plutôt à 17% à 145 000 🫤
  13. njul

    Transfert FSD

    Merci @jlrobert [emoji106]
  14. njul

    Transfert FSD

  15. Elle le doit à tous ceux qui n'ont acheté jusqu'à cette nouvelle description commerciale.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.