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Math1killer

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  1. Bein j’attend devant que quelqu’un me donne le code ... arfff en fait heureusement c’était en journée et une voiture a finie par sortir ce qui déclenche l’ouverture du portail. Un gars qui faisait des travaux à mis un masque devant le capteur pour que l’on puisse aller au centre commercial pendant la charge... c’était chaud quand même je n’avais plus que 30 km d’autonomie.. je pose qd mm la question du vrai code car il est possible que je fasse le retour par ici...
  2. Surprise au superchargeur de rennes. Portails verrouillés et code fournis ne fonctionne pas. Le code a été changé ? Quelqu’un a autre choses que 3535*?
  3. C'est certain que la courbe de puissance est radicalement différente entre les moteurs thermiques et électriques. De plus les moteur thermique sont souvent équipé de boite de vitesse ce qui donne plusieurs rapport de puissance. Bref sur l'un comme l'autre les limites sont mécaniques, avec ses courbes ont voit qu'un moteur électrique peut être utilisé sans boite puis-qu’avec un rendement supérieur à 90 % le couple est quasi immédiat et au maxi. La taille le bobinage, nombre d'aimant et la tension détermine ça plage d'accélération et vitesse max. moteur thermique moteur électrique
  4. @Meaban tu filtre avec sélection prise « t2 Câble attaché » tu aura principalement les charges tesla à destination sur Chargemap
  5. Oui exact sur une Maj récente en plus du coffre et déverrouillage voiture sur l'appli mais retiré la semaine suivante. Du coup le temps que la maj arrive en europe même pas vu...
  6. Sur la position très haute en smart air tu passe large (c'est vraiment haut mais vitesse très limité sinon elle redescend). Normalement elle ne redescend qu'en sortant de la zone référencé (arrêt compris), même sans rentré dans la parking la voiture s'élève, je ne sais pas sur quel périmètre GPS ont doit pouvoir trouver l'info quelque part.
  7. Bonjour, La S plus haute (pas sur) mais surtout plus longue donc frotte également très vite dans les parkings. Evidemment avec une smart air et la géolocalisation tu le règle une fois et la voiture se lèvera à chaque fois d'elle même à l'approche de la zone. Sinon une planche bien placée pour élevé la voiture au bon moment, pas sure qu'elle reste en place, et bricolage de fortune donc peu viable sauf psyco et acharné (il yen a qui irais jusqu’à mètre une vis pour la fixée...)
  8. Bonjour [email protected] et @Nicko , Merci pour tous ces commentaires aussi inquiétants que rassurants. De savoir que vous êtes bientôt en mesure de réaliser ces opérations et de nous informés que des entreprises le font... J'ai lu sur un autre post que des petites entreprises commencent à toucher également au reconditionnement réparation batteries et BMS. Bref, il existe pour être durable des vraies problèmes sur nos voitures, mais, forte heureusement des solutions arrivent.
  9. Mes valeurs de charge sur un long trajet avant panne étaient un peu mieux : 30% 85kW, 53% 44kW et 80% 27kW le truc qui m’avait rassuré a 9% 127kW. c’etait 2 semaines avant la panne. En revanche à froid je chargeais encore moins vite. En aucun cas les temps indiqué n’était atteints .
  10. Wow ... bein du coup un service tesla france en français me rappel et s'occupe de moi pour véhicule équivalent... pour la prise en charge des frais aucune com?? je vais faire ça par email factures à l'appuis.
  11. Donc @Wheel'i en effet même symptômes que pour toi ça commence par vitesse de charge un peu lente, ensuite multiples alarmes avec perte de km max et disparition de km, impossibilité de charge (message charge terminé avant démarrage), et puis autodécharge complète de la batterie. Et après 5 jours au service center Ooohh surprise batterie hs, en commande, "dé réception vous serrez informer..." En revanche pour toutes discutions, prise en charge, (remboursement de frais) ou véhicule de remplacement il faut voir avec l'assistance en anglais. Je pense que sur des durées courtes (2-4 jours) le service center peut prêter un véhicule dans mon cas son sms me renvois vers l'assistance pour véhicule de remplacement...si mon anglais n'est pas trop mauvais véhicule de remplacement demain matin...
  12. Oui merci il me semblais avoir lu quelque chose de proche en effet. N'hésite pas à copier un lien vers ton sujet. Je vais certainement le retrouver quand même au prix d'un effort démesuré .
  13. Il y a des particuliers qui passent par des pro. Sur l’importation beaucoup de pros sont actifs...
  14. En tout cas ils échanges par sms, même si rien de concret. Pour tous ceux qui sont sous garantie tesla uniquement batterie et groupes propulseurs, attention à la prise en charge de votre assurance. J’espère que la situation va évoluer sinon dans mon cas je vais me retrouver à pied dans moins d’une semaine. A suivre le temps paraît long qd ont vous dit que dé que les choses avancent vous serez informé...
  15. Bonjour, Résolument convaincu par la marque et le concept je viens de mètre ma foi à l'épreuve. L'histoire commence pour un constat de charge un peu lente (20mn annoncé par le suc réel +30mn). Rien de choquant en hiver surtout que sur un long trajet arrivé à 8% au suc, la charge commence à 127 kW se déroule bien même si plus longue qu'annoncée. Bref je ne m'alarme pas charge normale à la maison même si quelques décharges fantômse de l'ordre de 10 km pour les nuit au froid. Il y a quelques jours une consommation un peu élevé sur départementale et la je me dit tiens je vais installé teslaspy juste pour voir ce qui se passe.. 2 jours plus tards décharge fantôme 25 km? jour suivant -70km pendant ma journée de travail et alerte sur l'écran capacité maximale de batterie réduite. Je rentre branche refus de charge ... et 10 mn après -30km (120-->90).. je laisse branché...(je désactive token de teslaspy..) Le matin bonne surprise une charge s'est effectuée 180 km dispo. Je fait 30 km je me gare reste 152 km, 4h plus tard l'appli tesla me dit 150km dispo et 1h de plus 50km dispo. Quelques heures plus tard je rejoint ma voiture je monte en priant pouvoir faire les 30km de retour et la je vois affiché 167km dispo???????? Je rentre et accélération max je vois une restriction inhabituelle, je continu ma route arrivé 140km dispo, je branche, charge impossible et 1h plus tard 0km dispo voiture en sécurité batterie déchargée. Appel assistance tesla (en anglais uniquement) et mon assurance voici les conclusions : Tesla ne prend pas en charge tant qu'un tech n'a pas vu puisque seul batterie et moteur encore couvert (le garage l'attend). Mon assurance ne couvre pas la totalité du transport le service center étant trop loin donc surcoût (230 € pour moi qui pourront être remboursé tesla si panne batterie avérée). Pour la suite la voiture viens de partir j'attend le retour dans x heures ou jours. Pour info mon contrat assurance me prête un véhicule pour 5 jours en attendant les première conclusions du service center. Je vous passe les galères pour mettre la voiture en mode crick remorquage; si vous avez des questions ou des infos à me donner même négatives je suis preneur.


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