Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Covering sur Ioniq 6

Featured Replies

Posté(é)

J'ouvre un nouveau sujet pour ne pas pollué le post sur l'arrivée de la Ioniq 6.

Je reprends mon texte

J'ai reçu ma Ioniq 6 First Edition Gravity Gold le 2 mars, mais je la trouvais un peu trop classe et pas assez sportive surtout après avoir vu une Nocturne Grey Matte au service Presse Hyundai.

J'ai donc fait un covering partiel pour la rendre un peu plus sportive.Front.thumb.jpg.c71df6525ecea8e1aca644a59c943b9c.jpgRear.thumb.jpg.636ee0b595a8ea87f5d836a7fce8f841.jpg

Je l'ai fait faire chez Allcover.
Avec la bande sur le coffre que je fais posé lundi, j'en ai pour 850€

Par contre ce n'est pas une protection PPF, c'est juste le cover, il faut compter dans les 500-600€ pour protéger l'avant et le passage de coffre.

Sinon un covering complet c'est entre 3000 et 4000€

Posté(é)

Ma reponse aussi =>

600 en PPF ?

J’ai peur de trop voir la différence si je ne fais pas une intégrale…

ca existe du PPF personnalisé avec logo et tout ?

si je peux le faire mettre sous forme de pub, ca peut passer sur les comptes de la boite 😂

Posté(é)
  • Auteur

Il me semble que le PPF est transparent (brillant ou satiné), il vient en complément d'un covering ou directement sur la couleur d'origine.

Posté(é)

Tu crois qu’on peut sticker la bagnole et aller coller un PPF dessus ?

je ne vois pas de contre indication ?

Posté(é)
Le 14/04/2023 à 19:21, Cirrus a dit :

J'ouvre un nouveau sujet pour ne pas pollué le post sur l'arrivée de la Ioniq 6.

Je reprends mon texte

J'ai reçu ma Ioniq 6 First Edition Gravity Gold le 2 mars, mais je la trouvais un peu trop classe et pas assez sportive surtout après avoir vu une Nocturne Grey Matte au service Presse Hyundai.

J'ai donc fait un covering partiel pour la rendre un peu plus sportive.Front.thumb.jpg.c71df6525ecea8e1aca644a59c943b9c.jpgRear.thumb.jpg.636ee0b595a8ea87f5d836a7fce8f841.jpg

Je l'ai fait faire chez Allcover.
Avec la bande sur le coffre que je fais posé lundi, j'en ai pour 850€

Par contre ce n'est pas une protection PPF, c'est juste le cover, il faut compter dans les 500-600€ pour protéger l'avant et le passage de coffre.

Sinon un covering complet c'est entre 3000 et 4000€

Ça transforme l'avant. Je le trouve plutôt banal comparé à l'arrière alors que là c'est plus sportif, plus agressif. Étonnant ces touches de orange....... 

Félicitations en tout cas et merci pour le partage sur lachaineEv. Beaucoup de temps perso mis à disposition de la communauté. Merci 

Modifié par Bourrineur

Posté(é)
Le 14/04/2023 à 19:33, Cirrus a dit :

Il me semble que le PPF est transparent (brillant ou satiné), il vient en complément d'un covering ou directement sur la couleur d'origine.

Très belle réalisation @Cirrus

Le PPF se pose directement sur la peinture (brillant satiné voire mat) j’en ai mis un partiellement sur ma I5 (gravity gold)en mat

Modifié par Yan78

• 2 mois plus tard...
Posté(é)
Le 14/04/2023 à 19:21, Cirrus a dit :

J'ai croisé le double exact de cette voiture aujourd'hui. Donc si ce n'était la tienne, tu as un double 🤣.

Posté(é)

Si un jour quelqu'un arrive à trouver des paupières sur les feux avant quelque part, ça pourrait m'intéresser. 

J'aime bien le rendu sur la Ioniq 6 N.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.