Aller au contenu

goetschy

Membre
  • Compteur de contenus

    222
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

goetschy's Achievements

  1. Hello nous aussi, après un Soul EV et 2 E Soul, je regarde maintenant pour le changer. Comme toi je suis aller chez Kia et même constat : plus cher pour moins... Alors BOF! Grand regret car je trouve Kia Hunday très aboutti sur les VE, mais, voila... Alors on regarde vers d'autres horizons et 99% de chance qu'on s'orientent vers #1 (4,28m long, propulsion, frunk et tracte), ... à moins que Kona 2023 nous offre une belle surprise ... mais ce sera un copier coller du Niro EV donc... bof aussi !
  2. goetschy

    Smart #1

    Moi aussi c'est exactement le modèle que j'attends depuis des années : - batterie entre 65 & 70 - propulsion - dimensions "raisonnables" (proche du E-Soul que j'ai) - frunck - recharge 22 kW AC pour utiliser à fond toute ces "bornes Zoé" et recharge DC correcte (à condition que la courbe de charge soit bonne) - trappe à ski - crochet d'attelage (je n'ai vu qu'une seule photo avec, j'espère juste que ce sera dispo...donc si quelqu'un en sait plus n'hésitez pas à communiquer) Moins fan des pneus en 19 pouces... Interrogations : - prix - disponibilité réelle en ces temps difficiles - type de gestion de refroidissement de la batterie - pré-conditionnement de la batterie avant recharge - Android automotiv... mais là, j'ai un gros doute, hélas Impatient de la voir en vrai et surtout de pouvoir l'essayer ! Etonné que les médias "spécialisés" ne cherchent pas à en savoir plus que la "bonne parole" qu'on leur a livrée lors de la présentation du modèle.
  3. goetschy

    Pose attelage

    sur mon GLA PHEV crochet monté d'origine motorisé 100%
  4. Moi aussi... (gris)
  5. Le fonctionnement des palettes n’est pas du tout comme sur les coréennes, complètement déroutant...en tout cas sur le GLA PHEV... pas du tout développé dans l’esprit électrique... sur mon GLA même pas possible de programmer des heures de recharge, seulement le chauffage...ouais, bof...
  6. Non, merci, extrêmement déçu par le GLA hybride rechargeable j’abandonne Mercedes...!
  7. Merci pour ta réponse, étant entre Mulhouse et Saint Louis, je pense que j’irai les voir un de ces jours...
  8. Sur le mien, avec borne publique, il charge bien à 7,4 kW mais sur la borne à domicile (utilisée aussi pour recharger mon E-Soul qui monte bien à 7,4 kW) impossible de dépasser les 3,7 kW... j’y comprends rien !!! Je suis EXTRÊMEMENT déçu de ce véhicule et je ne le recommande plus du tout ! Si je pouvais mon défaire ce serait tout de suite ! C’est un véhicule développé et pensé pour un thermique auquel on a mis de l’électrique... mes Golf GTE, pourtant aussi développé pour du thermique, avait une philosophie et un développement du soft qui privilégiait vraiment l’électricité, pas du tout le cas du GLA... Juste un exemple : je roule toujours en EL et quand la batterie est vide tu passes en Hybride, sauf que, une fois batterie rechargée, tu redémarre, le véhicule reste en hybride et pas en EL !!! Et que dire de l’affichage de la consommation qui est toujours par défaut en carburant et où il faut toujours sélectionner « électrique « ... Bref TRÈS GROSSE DÉCEPTION !
  9. Quelqu’un sait ce qu’il y a sur CG d’une ID3 qui elle peut porter mais pas tracter ?
  10. Et si F3 est vide, cela veut dire qu’on ne peut pas tracter, mais est il possible d’installer un crochet pour PORTER - genre porte vélo ?
  11. Mon GLA 250e vient d'arriver en cc. Je devrais en prendre possession vendredi 27.
  12. @thierry33 As tu des nouvelles par rapport à ce problème ? Est ce que c’est réglé et si non, quelle est la position de Ford ? Modele intéressant mais plutôt refroidi par ces événements... peux-tu me rassurer, ou vaut-il mieux s’orienter vers autre chose ? Merci pour ta réponse.
  13. goetschy

    I3... ou autres?

    Je ne me rappel plus, la banquette est-elle rabattable sur la I3 ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.