Aller au contenu
E911V

Xpeng G6 Facelift 2025

Messages recommandés

Le 25/09/2025 à 13:38, chgros1 a dit :

Sur suc Tesla V4 ça marche mais comme les autres 800V 98 kW maxi.

 

Oui, merci @chgros1, j'avais vu la vidéo Aussie mais je me dis que les SUC ne sont pas forcement identiques aux nôtres (il y a bien des SUC 800V pour le Cyber truck il me semble). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2025 à 12:58, Pilougarou a dit :

Pour vous, il est nécessaire de rouler pour se rendre compte du confort des sièges. Pour moi moi, ce n'est pas nécessaire du tout. Par contre, pour juger l'amortissement, bien évidemment il faut rouler

Me concernant, je préfère nettement la sellerie de "l'ancienne" G6. L'accueil est plus moelleux. J'ai trouvé tout de suite un réglage de siège qui me convenait sans même trop régler. Alors que sur la nouvelle, même après pas mal de réglages, aucune position me convenait parfaitement au niveau du dos. Peut-être est-ce à cause du système de massage ? 

A part çà, tout du moins pour l'intérieur et les options non présente sur l'ancienne, je préfère la nouvelle Xpeng G6. Dommage de ne pas avoir pu réaliser un essai routier de cette dernière, pour comparer le comportement en dynamique. Je vais tenter d'y remédier au plus vite 😉

 

La sellerie de l'ancien (2023), était constitué de mousse à densité unique car recouvert de simili cuir (type sky), d'ou une certaine "mollesse" mais, les sieges 2025 ont des mousses de densité variable avec un VRAI cuir tendu donc, mlpression de dureté.

La longévité et la tenue dans le temps seront meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

     Essai effectué vendredi dernier. Beaucoup de positif, mais pas de recharge possible chez Tesla ( en tout cas sur les SUC V3 ) et l’avertisseur piéton diffusé dans le véhicule et impossible à couper ! C’est juste insupportable en ville… Bon, j.imagine que l’on peut espérer que ces 2 défauts seront corrigés en maj ÔTA dans un futur proche.

    Perso, je vais attendre l’essai de la P7+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, nous avons signé pour une G6 2024 de démonstration, mais ayant surtout servie pour le commercial. Livraison lundi.

Le choix de "l'ancienne" était pour moi une évidence, en raison du confort moins bon sur la nouvelle. Le prix proposé a définitivement fait penché la balance et nous a décidé de s'en porter acquéreur plus tôt que prévu. 

Aucun regret de ne pas opter pour la nouvelle G6, qui au final n'apporte pas grand chose de plus. Y compris sur le plan dynamique. Au contraire, j'ai trouvé l'amortissement et la direction  plus ferme sur la version 2025, ce qui m'a déplu. Après, c'est une question de goût...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.