Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Xpeng G6

Featured Replies

Posté(é)

On me propose la même chose sur un perf en stock mais il est noir avec le crochet d'attelage donc.. je sais pas top. Blanc / intérieur blanc j'aurai pas hésité. Là ça me fait payer deux options que je ne voulais pas vraiment... (bon le crochet pour mettre un support pour des vélos pourquoi pas...).

 

Modifié par macphistoo

Posté(é)

La blague. J'ai vu qu'une concession Xpeng ouvrait pas loin de chez moi donc j'ai demandé à être rappelé. Je viens d'avoir un mail pour la tester, en signature c'est la même adresse et le même groupe que là où j'ai acheté ma Ioniq5. En gros la concession hyundai dont je suis hyper déçu se mettent a Xpeng. Je suis maudit.

 

(Je ne donne pas de nom car je suis toujours en sav pour quelques soucis avec la Ioniq5.)

Posté(é)

Pour moi c’est 4% de remise pour un LR avec attelage.

j’attends une proposition d’une autre concession … sait on jamais 😉

Posté(é)
Le 06/11/2024 à 19:52, Tartiflex a dit :

La blague. J'ai vu qu'une concession Xpeng ouvrait pas loin de chez moi donc j'ai demandé à être rappelé. Je viens d'avoir un mail pour la tester, en signature c'est la même adresse et le même groupe que là où j'ai acheté ma Ioniq5. En gros la concession hyundai dont je suis hyper déçu se mettent a Xpeng. Je suis maudit.

 

(Je ne donne pas de nom car je suis toujours en sav pour quelques soucis avec la Ioniq5.)

Moi c'est pareil, même groupe qui font du kia en normandie

Par contre pour moi c'est un tres bon groupe

Ils veulent une marque qui entre en France pour les marges surement confortable et surtout l'entretien annuel

C'est surement ce qui leurs a plu et leur rapporte le plus

 

Mais bon c'est le jeu ;)

Posté(é)
Le 06/11/2024 à 20:51, IKOS a dit :

Moi c'est pareil, même groupe qui font du kia en normandie

Par contre pour moi c'est un tres bon groupe

Ils veulent une marque qui entre en France pour les marges surement confortable et surtout l'entretien annuel

C'est surement ce qui leurs a plu et leur rapporte le plus

 

Mais bon c'est le jeu ;)

Oui je vois ça exactement comme ça.

 

Ma conclusion c'est que c'est un signe du destin : il faut pas que je change Monique pour une chinoise. 🤪

 

Posté(é)

XPENG a besoin d’être vu, de se faire voir,
Ils veulent s’implanter en France, se développer 
Ils ont besoin de clients qui osent aller vers une marque… inconnue pour être en quelque sorte des ambassadeurs de la marque.
Des gens qui feront franchir le pas à d’autres plus méfiants et on le serait à moins.
Donc ils ont une politique commerciale accrocheuse avec des offres honnêtes quoi que pas si exceptionnelles, Kia faisait mieux en 2021 avec l’EV6.
Mais là où ça se complique c’est quand ils font des offres de reprises sûr un véhicule electrique.
Là où ils se foutent bien de clients potentiels déjà acquis à la cause pour qui convaincre ne demande pas un gros effort en définitive.
J’ai donc reçu 2 offres de reprise pour mon ev6 de fin 2021 air design rwd totalement délirantes à hauteur de 22 000 euros !!! 
Modèle se revendant autour des 33000 euros.
Ces gens ne croient pas au marché dé l l’occasion en elec. Certe c’est encore difficile mais si eux n’y croient pas alors que la vente de neuf alimente inexorable le marché de l’occasion
Ils vont au devant de grosse désillusions !!!
Je vais donc garder un petit moment mon EV6
Quel dommage ce manque d’ambition !
 

Posté(é)

Idem pour moi pour la reprise après un essai la semaine dernière.

Je possède un Hyundai Ioniq 38kWh, cotée entre 20 a 23 000€, reprise possible 10 500€. Même le commercial en était dépité !

Posté(é)

Petite question concernant les reprises de véhicules, comme la plus part des concessions ne reprennent pas à bon tarif, pourquoi ne pas vendre soi même ? 

Posté(é)
Le 07/11/2024 à 18:05, Pichunours a dit :

Petite question concernant les reprises de véhicules, comme la plus part des concessions ne reprennent pas à bon tarif, pourquoi ne pas vendre soi même ? 

Parfois on a pas forcément le temps de s’occuper de la vente,

On a pas les traças d’une vente. 
La paperasse à faire etc etc 

Et quand on est en Loa, ça complique la donne.

Posté(é)
Le 07/11/2024 à 18:45, Luigi a dit :

Parfois on a pas forcément le temps de s’occuper de la vente,

On a pas les traças d’une vente. 
La paperasse à faire etc etc 

Et quand on est en Loa, ça complique la donne.

OK je vois 😉

Posté(é)

Idem pour moi, reprise d'une MG4 standard comme neuve 1 an 14000 km: moins de 12000 euros.

Cela calme. J'ai un vieux SUV Volvo XC90, du coup je vais faire des réparations pour le mettre nickel mécaniquement (distribution+turbo), 2000 euros à lâcher et je v

Posté(é)

suite du post, erreur de frappe qui a validé le message avant la fin!

Je vais attendre 3 ans qu'on trouve des G6 ou similaires pour que dalle !

Posté(é)
  • Auteur

Après tu peux aussi contacter les repreneurs danois type evremarketing

Posté(é)
Le 07/11/2024 à 20:49, chgros1 a dit :

Après tu peux aussi contacter les repreneurs danois type evremarketing

Pour le niro ils massacraient le prix.

Et de ce que j'ai pu lire ils voulaient surtout des Teslas et devant le nombre de demandes ils cassent aussi les prix sur les tesla

Posté(é)

Je l'ai dit au dessus, Hyundai Ioniq 38kWh version executiv qui va avoir 3 ans à la fin du mois.

Modifié par pece57

Posté(é)

Désolé je n'avais pas vu.

Il y a 6 mois ils me proposaient le même prix pour un Niro 64kw full options de 4 ans

Posté(é)
Le 05/10/2024 à 11:41, XpengCaenGSC a dit :

Bonjour à vous,

 

Je me suis présenté sur la page dédiée mais je vous remets ma présentation ici qui sera plus pertinente :) . 

 

Romain responsable de marque pour la concession XPENG de Caen qui se situe à Hérouville Saint Clair 14200. 

Je m'inscris afin de parler de la concession et échanger avec vous sur la marque Xpeng. Je me ferai un plaisir de vous accueillir dans notre nouveau Showroom afin de pouvoir vous faire essayer et découvrir les deux modèles G6 et G9. 

 

Nous avons la possibilité de vous faire des offres de financement que ce soit en crédit classique ou en LOA/LLD avec les configurations que vous souhaitez en terme de durée et de kilométrage apport ou non possible. Nous pouvons également faire une reprise de votre véhicule peu importe la marque de votre voiture et nous reprenons même les PURETECH 🙃 pas de jaloux.

 

Pour le moment nous avons plusieurs véhicules de collaborateur à vous faire essayer un G6 LR et un G6 STD. Pour la gamme G9 un G9 LR et G9 STD pour ces deux modèles il s'agit de MY2023 mais mise à part Android auto/ Apple Car play ont les mêmes caractéristiques que le MY2024 . 

 

Au plaisir de vous rencontrer rapidement dans notre Showroom Xpeng de Caen

Romain

Responsable de marque pour XPENG

Bonjour Romain,

Une question sur les LOA : j'ai une Tesla Model S en LOA sur laquelle il me reste environ 1an et demi de loyers.

Est-ce que comme certains de vos confrères vous avez la possibilité de faire une reprise de LOA pour que je puisse acquérir un G6 ?

 

Cordialement.

Posté(é)

La mienne en avait 60.

Mais de l'aveu même de kia il y a eu des fournées entières de niro arrivés d'un coup sur le marché d'occasion ce qui a détruit leur cote 

Posté(é)

Tout le monde se plein du prix des véhicules électriques mais le marché de l'occasion semble plus compliqué que celui des thermiques...

 

Posté(é)

Compliqué pour la revente par contre en occasion il y a le choix et à des tarifs loin d’être inintéressants quand on recherche un Ve qui n’est pas une citadine.

Posté(é)
  • Auteur

Oui sur lbc ça peut se faire notamment avec la garantie paiement à 19,99€. Il faut être dans les prix raisonnables et avoir un carnet d'entretien à jour.

Posté(é)

Clairement si demain je devais remplacer la zoe je pense que je repartirais sur un niro vu ses qualités et sa valeur actuelle

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.