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pece57

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  1. Impossible de le faire par le simulateur, la voiture n'est pas connue ! Je me suis donc adressé par téléphone à un agent. Je pense que je vais me déplacer et, si tu le permets, montrer le prix que tu as obtenu.
  2. Bizarre ce tarif, je viens de faire un devis chez eux justement, même kilométrage annuel c'est à dire 10 000km/an, 50% bonus, habitant en région parisienne, je suis à 376€/an, "tous risques Essentielles" comme ils l'appellent.
  3. On commence à parler voiture et on en arrive au LL et sèche linge ! J'avais fait le calcul entre HP/HC et abonnement normal il y a 2 ou 3 ans en fonction de la conso annuelle j'avais un écart d'environ 5€ en faveur de l'abonnement HP/HC. je n'ai rien modifié à cette abonnement.
  4. Ah ok, je ne savais pas. Merci pour l'info L'aurais je ou pas je ne sais pas car c'est un véhicule de direction de fin janvier 2020
  5. Bioman83 et Philippe28 De quelle maj mystérieuse en 32A parlez vous ?
  6. Non, pas de borne rapide à côté, enfin tout est relatif, 5/6km. C'est sûr que ce serait l'idéal. Et la prise P17, compatible avec la prise d'un chargeur externe, par exemple celui livré d'origine avec la Mii ?
  7. Merci pour ta réponse Baziles Je ne sais pas quoi faire, 6 /10mm, mono, mutibrin Et pour la prise, une idée, merci.
  8. @Baziles Tu ne me rassures pas avec tes histoires de recharges. @Philippe28 Tu me rassures avec mon 12kVA, j'ai 120m2. Autres questions : Vaut il mieux du câble monobrin ou multibrin ? Mutibrin m'arrangerait fortement car j'ai des angles improbables où faire passer ce câble et je pense avoir de grosses difficultés à passer du monobrin ? J'ai un gros doute sur l'emploi d'une prise P17 femelle avec la prise mâle du cro d'origine de la Mii. Est ce compatible ? Merci.
  9. Impeccable si la voiture sait gérer les départs et arrêts de charge. Oui j'ai un Linky mais sur la rue à l'extérieur, pas super pratique pour aller voir les consos en pleine nuit. Je vais voir si le fournisseur gère ça par le web. Pour les recharges, effectivement j'ai lu sur le site qu'il valait mieux faire des recharges à partir de 25 à 80%. Il faut que je vois pour acheter le matériel. Merci pour ton aide Teddy.
  10. Merci Teddy (ça me fait tout drôle d'écrire Teddy car ma fille appelle son frère comme ça alors que ce n'est pas son prénom) pour cette réponse qui m'éclaire un peu plus. Je n'ai pas pensé de dire que le kilométrage journalier sera de l'ordre de 20 à 30 km 5 fois par semaine (environ moitié autoroute limitée à 90 et moitié ville) et quelques fois le week end entre 100 et 200 km. donc une recharge le week end fera peut être l'affaire. Concernant la recharge en HC, pas de problème de puissance au compteur en rajoutant la charge de la voiture avec les autres appareils tournants en même temps ? Et enfin, par quel moyen recharger en HC, la voiture peut elle le gérer ou mieux vaut il mettre un contacteur jour/nuit et de quel ampérage ? Désole pour toutes ces questions, oui je débute dans un monde que je ne connais pas... Philippe
  11. Bonjour à tous, Nouveau sur le forum et première fois que nous allons avoir un VE, je me tourne vers vous pour avoir des conseils sur la recharge de cette voiture à domicile. Cela fait 5, 6 jours que je parcoure le forum de gauche à droite, d'avant en arrière et plus je lis et moins je sais quoi faire. L'électricité chez nous: Tout est électrique, chauffage, cuisson, ballon eau chaude, enfin tout. Puissance souscrite 12k monophasé, tarif HP/HC de 22h45 à 6h30. En HC tourne tous les jours le ballon, tous les 2 jours le LV et 2 fois semaine le lave linge et sèche linge. Et c'est là que je demande votre aide. 2 options sont dans la balance : CAS 1 soit je construis uniquement un système de rechargement en rapport avec la Mii CAS 2 soit je prévois pour le futur pour la Mii (qui ne sera peut être plus là) et ou un VE qui demandera plus de puissance. Que faire ? CAS 1 ou CAS 2, votre avis ? Pour la mise en place du rechargement CAS 1 ou CAS 2: Distance de l'arrivée électrique du domicile au système de rechargement de la Mii et ou autre VE, environ 7 mètres. CAS 1 : - Chargeur livré avec la voiture ou chargeur mobile plus puissant ? avec prise électrique à l'extérieur type P17: Diamètre du câble électrique nécessaire pour l'alimentation de la prise ? Mettre un interrupteur différentiel et ou uniquement un disjoncteur différentiel ? Quelle intensité pour l'un et l'autre ? - Wallbox Quelle modèle ? et même chose : Diamètre du câble électrique nécessaire pour l'alimentation de la Wallbox ? Mettre un interrupteur différentiel et ou uniquement un disjoncteur différentiel ? Quelle intensité pour l'un et l'autre ? CAS 2 (pour anticiper le futur) : - Chargeur livré avec la voiture ou chargeur mobile plus puissant ? avec prise électrique à l'extérieur type P17: Diamètre du câble électrique nécessaire pour l'alimentation de la prise ? Mettre un interrupteur différentiel et ou uniquement un disjoncteur différentiel ? Quelle intensité pour l'un et l'autre ? - Wallbox Quelle modèle ? et même chose : Diamètre du câble électrique nécessaire pour l'alimentation de la Wallbox ? Mettre un interrupteur différentiel et ou uniquement un disjoncteur différentiel ? Quelle intensité pour l'un et l'autre ? Désolé pour le pavé et toutes ces questions mais je trouve que quand on débute le choix n'est pas évident. Merci pour vos réponses.
  12. Bonjour à tous, nouvellement inscrit habitants en région parisienne, nous venons d'acheter la Seat dispo dans un mois environ qui sera principalement conduite par ma femme. Nous recherchions une petite voiture pour des trajets urbains principalement et notre choix s'est porté sur cette voiture. Une grande première car nous n'avons jamais eu de VE, nous espérons ne pas être déçus. Bonne journée à tous.


Automobile Propre

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