Aller au contenu
chgros1

Xpeng G6

Messages recommandés

On me propose la même chose sur un perf en stock mais il est noir avec le crochet d'attelage donc.. je sais pas top. Blanc / intérieur blanc j'aurai pas hésité. Là ça me fait payer deux options que je ne voulais pas vraiment... (bon le crochet pour mettre un support pour des vélos pourquoi pas...).

 

Modifié par macphistoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La blague. J'ai vu qu'une concession Xpeng ouvrait pas loin de chez moi donc j'ai demandé à être rappelé. Je viens d'avoir un mail pour la tester, en signature c'est la même adresse et le même groupe que là où j'ai acheté ma Ioniq5. En gros la concession hyundai dont je suis hyper déçu se mettent a Xpeng. Je suis maudit.

 

(Je ne donne pas de nom car je suis toujours en sav pour quelques soucis avec la Ioniq5.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2024 à 19:52, Tartiflex a dit :

La blague. J'ai vu qu'une concession Xpeng ouvrait pas loin de chez moi donc j'ai demandé à être rappelé. Je viens d'avoir un mail pour la tester, en signature c'est la même adresse et le même groupe que là où j'ai acheté ma Ioniq5. En gros la concession hyundai dont je suis hyper déçu se mettent a Xpeng. Je suis maudit.

 

(Je ne donne pas de nom car je suis toujours en sav pour quelques soucis avec la Ioniq5.)

Moi c'est pareil, même groupe qui font du kia en normandie

Par contre pour moi c'est un tres bon groupe

Ils veulent une marque qui entre en France pour les marges surement confortable et surtout l'entretien annuel

C'est surement ce qui leurs a plu et leur rapporte le plus

 

Mais bon c'est le jeu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2024 à 20:51, IKOS a dit :

Moi c'est pareil, même groupe qui font du kia en normandie

Par contre pour moi c'est un tres bon groupe

Ils veulent une marque qui entre en France pour les marges surement confortable et surtout l'entretien annuel

C'est surement ce qui leurs a plu et leur rapporte le plus

 

Mais bon c'est le jeu ;)

Oui je vois ça exactement comme ça.

 

Ma conclusion c'est que c'est un signe du destin : il faut pas que je change Monique pour une chinoise. 🤪

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XPENG a besoin d’être vu, de se faire voir,
Ils veulent s’implanter en France, se développer 
Ils ont besoin de clients qui osent aller vers une marque… inconnue pour être en quelque sorte des ambassadeurs de la marque.
Des gens qui feront franchir le pas à d’autres plus méfiants et on le serait à moins.
Donc ils ont une politique commerciale accrocheuse avec des offres honnêtes quoi que pas si exceptionnelles, Kia faisait mieux en 2021 avec l’EV6.
Mais là où ça se complique c’est quand ils font des offres de reprises sûr un véhicule electrique.
Là où ils se foutent bien de clients potentiels déjà acquis à la cause pour qui convaincre ne demande pas un gros effort en définitive.
J’ai donc reçu 2 offres de reprise pour mon ev6 de fin 2021 air design rwd totalement délirantes à hauteur de 22 000 euros !!! 
Modèle se revendant autour des 33000 euros.
Ces gens ne croient pas au marché dé l l’occasion en elec. Certe c’est encore difficile mais si eux n’y croient pas alors que la vente de neuf alimente inexorable le marché de l’occasion
Ils vont au devant de grosse désillusions !!!
Je vais donc garder un petit moment mon EV6
Quel dommage ce manque d’ambition !
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi pour la reprise après un essai la semaine dernière.

Je possède un Hyundai Ioniq 38kWh, cotée entre 20 a 23 000€, reprise possible 10 500€. Même le commercial en était dépité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2024 à 18:05, Pichunours a dit :

Petite question concernant les reprises de véhicules, comme la plus part des concessions ne reprennent pas à bon tarif, pourquoi ne pas vendre soi même ? 

Parfois on a pas forcément le temps de s’occuper de la vente,

On a pas les traças d’une vente. 
La paperasse à faire etc etc 

Et quand on est en Loa, ça complique la donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2024 à 18:45, Luigi a dit :

Parfois on a pas forcément le temps de s’occuper de la vente,

On a pas les traças d’une vente. 
La paperasse à faire etc etc 

Et quand on est en Loa, ça complique la donne.

OK je vois 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, reprise d'une MG4 standard comme neuve 1 an 14000 km: moins de 12000 euros.

Cela calme. J'ai un vieux SUV Volvo XC90, du coup je vais faire des réparations pour le mettre nickel mécaniquement (distribution+turbo), 2000 euros à lâcher et je v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2024 à 20:49, chgros1 a dit :

Après tu peux aussi contacter les repreneurs danois type evremarketing

Pour le niro ils massacraient le prix.

Et de ce que j'ai pu lire ils voulaient surtout des Teslas et devant le nombre de demandes ils cassent aussi les prix sur les tesla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2024 à 11:41, XpengCaenGSC a dit :

Bonjour à vous,

 

Je me suis présenté sur la page dédiée mais je vous remets ma présentation ici qui sera plus pertinente :) . 

 

Romain responsable de marque pour la concession XPENG de Caen qui se situe à Hérouville Saint Clair 14200. 

Je m'inscris afin de parler de la concession et échanger avec vous sur la marque Xpeng. Je me ferai un plaisir de vous accueillir dans notre nouveau Showroom afin de pouvoir vous faire essayer et découvrir les deux modèles G6 et G9. 

 

Nous avons la possibilité de vous faire des offres de financement que ce soit en crédit classique ou en LOA/LLD avec les configurations que vous souhaitez en terme de durée et de kilométrage apport ou non possible. Nous pouvons également faire une reprise de votre véhicule peu importe la marque de votre voiture et nous reprenons même les PURETECH 🙃 pas de jaloux.

 

Pour le moment nous avons plusieurs véhicules de collaborateur à vous faire essayer un G6 LR et un G6 STD. Pour la gamme G9 un G9 LR et G9 STD pour ces deux modèles il s'agit de MY2023 mais mise à part Android auto/ Apple Car play ont les mêmes caractéristiques que le MY2024 . 

 

Au plaisir de vous rencontrer rapidement dans notre Showroom Xpeng de Caen

Romain

Responsable de marque pour XPENG

Bonjour Romain,

Une question sur les LOA : j'ai une Tesla Model S en LOA sur laquelle il me reste environ 1an et demi de loyers.

Est-ce que comme certains de vos confrères vous avez la possibilité de faire une reprise de LOA pour que je puisse acquérir un G6 ?

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.