Aller au contenu
chgros1

Xpeng G6

Messages recommandés

Le 20/10/2024 à 21:37, Vantapen a dit :

C’était 5% siret en août/ septembre sur chacun des modèles et rien en particulier.

a voir comment cela a évolué depuis 

5 avec siret…. Ça fait court tout ça.

Kia au lancement de son Ev6 c’était 14.

Bon on verra ça 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2024 à 10:35, J2p83 a dit :

Bonjour,

J'ai eu hier 21/10/2024, 6% de remise sur une G6 LR, avec reprise de mon véhicule Kia E-Niro de 2020..

Pour info ils te le reprennent a combien?(Histoire que je pleure un bon coup après avoir bradé le mien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2024 à 14:00, Luigi a dit :

6%, ça ne fait même pas le bonus eco 😕

Après faut voir effectivement la reprise et la Loa.

Ce n'est pas à Xpeng de payer le montant du bonus. Il faut voir si sans reprise la réduction est toujours de 6% pour éviter la variable d'ajustement avec le montant de la reprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2024 à 10:36, michelleaf2.0 a dit :

C'est pas mal! Et comment était la reprise?

Bon, Je demandais ,au moins 20500€ pour mon E-Niro premium d'Août 2020 avec 46000Km, Ils m'en ont offert 16500.

 Je l'avais achetée comptant.

Mais je vais essayer de la vendre de mon côté pour 20000€. J'ai donc le choix, ou ils me la reprennent à 16500 ou je la vend de mon côté.

Modifié par J2p83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2024 à 14:03, michelleaf2.0 a dit :

Ce n'est pas à Xpeng de payer le montant du bonus. Il faut voir si sans reprise la réduction est toujours de 6% pour éviter la variable d'ajustement avec le montant de la reprise.

Oui enfin le bonus aide véritablement les marques à vendre. C’est tellement vrai que certaines ont mis en place leur propre système de « prime » étonnamment du meme montant. 
Apres on peut appeler ça comme on veut mais plus la remise sera importante plus les ventes ont seront facilités. 
Donc 9-10% serait de mon point de vue un véritable effet de levier… et sans bonus eco, ce qui ne ferait pas de mal aux comptes de l’état. 😉

Quant a la reprise je suis effectivement d’accord 👍 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.