Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Xorangoutan - Présentation - Tesla Model 3 LR

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à toutes & à tous,

Fraichement converti à la mobilité électrique (j'attendais que ma thermique meure), j'ai eu un scoot électrique instable avec des pneus en nylon et j'ai depuis peu une Tesla Model 3 Grande Autonomie.

Mon guide vers ma conversion est un super pote, parrain de ma fille qui roule en électrique depuis 7 ans (à l'époque, les bornes de recharges fonctionnaient en pédalant à côté et était en bois)

J'ai acheté ma voiture en passant par la BNP, qui fait un prêt pour les voitures "vertes" à 0,99% sur 9 ans, je paie donc 490 EUR par mois (avec une assurance Décès/Invalidité)

Je travaille actuellement à une généralisation du fichier Excel de financement qui m'a servi pour mes calculs (la dernière version est Full Tesla: toutes les options et modèles sont répertoriés et permet aussi de faire une simulation pour l'occasion)
Dans les petits trucs de mon fichiers, j'essaye d'inclure une courbe de décote (qui est clairement à affiner) pour voir quand vendre sa voiture.

Je partage avec qui veut.

Posté(é)

Bienvenu sur le forum et félicitations pour ton achat!

Il y a 8 heures, XOrangoutan a dit :

avec une assurance Décès/Invalidité

Rares  sont ceux qui ont pu la supprimer. Perso, j'ai déjà du beaucoup batailler pour ne garder que ça 😁

Il y a 8 heures, XOrangoutan a dit :

Je travaille actuellement à une généralisation du fichier Excel de financement qui m'a servi pour mes calculs (la dernière version est Full Tesla: toutes les options et modèles sont répertoriés et permet aussi de faire une simulation pour l'occasion)
Dans les petits trucs de mon fichiers, j'essaye d'inclure une courbe de décote (qui est clairement à affiner) pour voir quand vendre sa voiture.

Je partage avec qui veut.

C'est le genre de partage qui enrichit la communauté. top! 👍

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.