Aller au contenu
BABA83

X PENG G6

Messages recommandés

Bonjour

Propriétaire et très satisfait de ma IONIQ 5 Executive 77 kw, je voudrais la changer et regarde BYD SEALION 7 et la XPENG G6.

Ce dernier véhicule étant déjà en circulation, j'aimerais avoir des retours

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2024 à 08:33, Yan78 a dit :

J’ai comme l’impression que les anciens propriétaires de Ioniq 5, EV6, passent au G6 ?

et je le comprends j’y réfléchi sérieusement.

Oui, finition supérieure au ioniq 5 Exécutive, 800V et ça se paie autour de 45 K€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2024 à 08:33, Yan78 a dit :

J’ai comme l’impression que les anciens propriétaires de Ioniq 5, EV6, passent au G6 ?

et je le comprends j’y réfléchi sérieusement.

En tout cas c’est une alternative très sérieuse.

Est ce que Xpeng sera aussi agressif (sur le plan commercial) que Kia avec le lancement de son ev6, pour ne citer qu’elle, ça ça reste à voir.

Et aujourd’hui plus qu’hier encore c’est primordial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2024 à 13:50, chgros1 a dit :

J'en suis à 1000km, tout est ok.La consommation semble inférieure à la ioniq 5, vitesse de charge identique, confort+

Pour le reste voir les rubriques du forum xpeng 😉

Bonjour, quid de l'aspect dynamique (par rapport à une ioniq5), j'entends par la agrément de conduite sur petites routes par exemple ?

Modifié par Nicolas Tesla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2024 à 19:00, chgros1 a dit :

C'est un suv comme ioniq 5, même genre de comportement au niveau des ronds-points et virages , ce n'est pas une berline basse ni une sportive.

 

C’est le point qui me fait un peu peur car je suis habitué à ma Tesla M3 LR qui est bien « ferme » (et j’aime !). A voir pendant l’essai.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2024 à 08:33, Yan78 a dit :

J’ai comme l’impression que les anciens propriétaires de Ioniq 5, EV6, passent au G6 ?

et je le comprends j’y réfléchi sérieusement.

moi c'est non pas de velum, pas de trappe à objets, roues de 20 pouces etc, pas de recul sur la fiabilité sérieux du SAV respect du client après achat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’avais le même avis il y a quelques mois, ne voyant rien pour remplacer l’I5;

Là la donne change même si on peut perdre certaine chose mais on en gagne aussi; maintenant je comprends également tes sujets de réticences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2024 à 13:03, chgros1 a dit :

De toutes façons si vous voulez du 800V full options négocié à 45 k€ vous aurez vite fait le tour en attendant la future BYD seal 800V.

 

Effectivement , y’a as foule et je suis ds ce cas de figure, à voir avec la BYD sealion 7.

Elle doit sortir d’ici la,fin de l’année. Quant au prix …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.