-
Contenu similaire
-
Par Rockstar
Bonjour à tous,
Avant de me lancer, je voudrais savoir si quelqu'un utilise ismart avec plusieurs comptes.
J'ai remarqué que plusieurs installations de l'app avec un même compte entraine une déconnexion du précédent.
Mon besoin serait d'avoir 3 comptes :
- moi
- ma femme
- automatisation
Le tout fonctionnant en harmonie et simultanément.
Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience à partager ?
-
Par Alexis-elec
Bonjour,
Quand je recharge ma MG4 sur certaines bornes la vitesse de recharge est limitée à 50% de la valeur annoncée par la borne :
- Chez Lidl valeur annoncée : 120kW , vitesse charge 60kW
- Chez Freshmile valeur annoncée 50kW, vitesse charge 25kW
Ça n'arrive pas chez Fastned ni Tesla, et une connaissance se recharge à la vitesse maxi avec sa Cupra sur les bornes Lidl et Freshmile
Donc je pense que ça viens de la MG4, quelqu'un a constaté la même chose ? Et mieux trouvé une solution pour ça 😛 ?
Alexis
-
Par getwellstick
Bonjour a tous, j'hésite a acheter des S3XY buttons pour ma model 3 et je me suis posé une petite question, lors de l'installation des boutons on doit brancher le commander sur le CAN-BUS de la voiture, ce commander communique au smartphone en bluetooth.
J'aimerais poser la questions aux personnes ici ayant ces boutons afin de savoir si le module émet toujours en bluetooth une fois la voiture verrouillée ?
Qu'en est-il de la connection en bluetooth au commander ? Pour associer y a t-il un bouton physique sur le boitier pour s'assurer que seul une personne dans la voiture puisse s'y connecter ?
Merci d'avance pour vos réponses
-
Par RIO80120
Bonjour je passe commande ce jour et viens le moment du paiement.
premiere fois pour moi du tout sur internet et je voudrais avoir l’avis des gens qui ont payé récemment , avez vous eu le même rib que moi ? Car un ami a commandé récemment et c’est pas le même rib que moi donc je trouve cela bizarre .
Voilà le miens sur la facture pro forma reçu par mail
1. Renseigner l'entité Bancaire:
Citibank
2. Renseigner le titulaire du compte:
Tesla France S.à r.l.
3. Renseigner l'IBAN et le numéro BIC:
FR7611689007000700070652320, CITIFRP
merci d’avance
-
Par thierry33
Bonjour,
Tout est dans le titre, je suis rentré de ma journée avec 9% restants vendredi après midi et comme on repartait en WE aussitôt avec la voiture de Madame je me suis dit que je rechargerai en rentrant dimanche soir (maintenant !)
Et là rien, la voiture ne s'ouvre pas avec la télécommande, j'utilise la clé insérée dans la télécommande, rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton ON...
La trappe de recharge ne s'ouvre pas ni en appuyant ni avec la télécommande donc je l'ouvre en forçant manuellement...
Je branche la prise T2 de ma box 7kW, la borne passe bien au bleu comme en mode recharge( vert en attente) mais sans "bouger", rien ne se passe sur la ioniq....
PFFFF quelqu'un a une idée SVP !
-