Aller au contenu

Eresim6943

Membre
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Eresim6943's Achievements

  1. Bonjour WoodPecker. J'avais commencé par le F62 ce qui n'avait rien donné. Ensuite j'ai enlevé les deux F62 et F93 en même temps pendant 1 minutes et cela a fonctionné
  2. Bonsoir. Merci beaucoup pour la manipulation efficace sur ma 4L c'était la vitre arrière droite qui était resté bloqué en position fermée. Impossible de faire quoique se soit plus de réponse de la vitre. Après la manipulation tout est rentré dans l'ordre. Encore merci
  3. Ok cocole a la concession ils m'avaient juste parlé des deux versions que j'ai cité mais si d'autres témoignages ont été publiés sur d'autres modèles je n'étais pas au courant
  4. Anis7 . Je crois que deux versions de MG4 sont concernées par ce problème de jantes et pneus se sont les MG4 L 77kw/h et Xpower , pas les autres versions.
  5. Bonsoir Reggiothe1 . J'ai le même véhicule que toi. A la concession j'ai voulu prendre en promotion le kit jantes +pneus hiver en monte 17 pouces que propose MG , mais a l'atelier ils n'ont pas pu monter les roues : elles touchent les étriers de freins. Du coup ils m'ont dit de m'équiper en neige en taille d'origine soit 235/45r 18 n'ayant pas les pneus en concession je suis allé chez un distributeur de pneus, j'ai monté des wredestein wintrac pro sur les 4 roues obligatoires pour les propulsions . Par contre je suis en train de me renseigner sur des chaussettes michelin sos 5 ou des chaînes michelin evo 10 , il faut voir si ça s'adapte. Voilà si ça peut t'aider
  6. Merci peur vos réponses. Je suis déçu qu'il n'y ait pas de solution, cette alerte est apparu alors que j'avais comme valeur 2,65/2,65/2,6/2,65 pour le peu d'écart je ne suis pas sûre que la valeur de 2,6 justifiait cette alerte. J'ai essayé de rouler un peu mais le message est resté jusqu'à qu'effectivement je réajuste la pression a 2,65. Sur les Zoe il est possible de faire un reset par une simple pression longue et souvent cela rétablissait les bonnes pression de pneus. L'écart apparaît souvent lorsque le véhicule est placé d'un côté au soleil et l'autre reste à l'ombre les pneus côtés soleil montants en pression a cause de la chaleur et après avoir roulé un peu tout rentre dans l'ordre alors que sur la MG le défaut est resté jusqu'à un réajustement de la pression qui n'était je pense pas nécessaire
  7. Bonjour à tous, j'ai essayé de voir dans la tablette de la MG4 manuel d'utilisation et dans les forums et je n'ai pas trouvé comment réinitialiser le TMPS à l'écran après un défaut de pression de pneus. Il a fallu que je regonfle absolument le pneu pour que le défaut disparaisse de l'écran impossible de le faire disparaître sans regonfler. Quelqu'un a déjà essayé de faire une réinitialisation sans reprendre la pression. par avance merci de vos retours.
  8. Eresim6943

    Winter is coming

    shasha, easy grip evo 7 que je cite sont des chaînes tressées nylon renforcés . Mais rien à voir avec des chaînes métalliques classiques . L'Evo 7 est beaucoup plus efficace, seul défaut c'est de ne vraiment pas dépasser les 40km/h car c'est l'usure prématurée assurée et pas de longues distances non plus, elles servent surtout à se sortir de situations galères.
  9. Eresim6943

    Winter is coming

    Bonsoir. Pour la MG4 Luxury 77kw/h prend chaussettes Michelin Easy grip EVO 7. J'ai testé d'autres dimensions pour ma Zoé et mon Trafic L2H1 rien de plus efficace.
  10. Bonsoir. J'ai essayé ce week-end. Pas concluant le test, je préfère désactiver moins pénible. J'espère que les prochaines mises à jour seront positives. Par contre la consommation je suis bluffé après 530 km depuis que je l'ai récupérée je suis à 420 km d'autonomie pour 80%. 15% de deux voies à 110km/h 65% de ville et 20% de route de montagne avec un dénivelé de 800m. Je suis à 14,6 kw/ h de moyenne. Avec aussi quelques accélérations franches pour un total d'environ 10km sur les 530 parcourus . Voilà pour ce week-end. Bonne soirée à tous
  11. Eresim6943

    MG4 vues sur la route

    J'en ai croisé deux en Haute Loire
  12. Et bien je vais essayer cette configuration merci pour l'info
  13. Question autonomie je n'ai pas encore beaucoup roulé pour un véritable retour d'expérience je n'ai que 250 km au compteur, j'ai testé l'aide à la conduite, je suis bluffé par le système de régulation de la vitesse automatique, accélération jusqu'à la vitesse demandée, ralentissement et freinage automatique lors du suivi d'un véhicule sans toucher les pédales le top (15 minutes de bouchons a Saint Etienne pour l'essai ), vraiment content de ce système. Par contre le maintien sur la voie, les caméras ont trop de mal à bien voir les tracés sur la route et la ça devient la cata. Autant sur quelques centaines de mètres ça peut fonctionner autant tu te fais des frayeurs a redresser le véhicule lorsque que le système est perdu. En ce qui me concerne je ne suis pas encore prêt a l'utiliser au dessus de 80 km/h trop risqué.
  14. Bonsoir Wolffi. J'ai récupéré ma MG4 hier après midi. Le planificateur n'est pas encore disponible juste le GPS. Je suis en version R40 j'ai essayé une mise à jour, l'écran m'a dit qu'il n'y avait pas de nouvelles mises à jour. J'ai pas attendu la voiture était en stock à Lyon. Commandé le 02/09 reçu hier. Par contre pas de pneus neiges avec jantes aluminium de la promo MG , les jantes ne sont pas adaptées au véhicule, elles touchent les étriers, attention de ne pas commander l'attelage non plus, pas compatible avec les versions Luxury 77kw/h et non plus version XPower. Une alerte a été envoyée à MG le concessionnaire attend des réponses.
  15. Bonsoir et merci à tous pour ces précisions . Je reconnais avoir eu un peu peur quand j'ai vu ce chiffre indiqué sur la carte grise, j'ai bien cru à une erreur de commande du véhicule. Mais tout va bien il en est rien. J'espère que cette MG apportera un bon changement par rapport à mes zoé précédentes bien que j'étais content de celles ci juste le manque de puissance et le bridage a 130 km/h , un peu frustrant dans certaines circonstances. Encore merci pour vos interventions enrichissantes Au plaisir


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.