Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VERROUILLAGE - URGENT

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour.

Une question somme toutes bête, mais je n'arrive pas à verrouiller mon véhicule !

Je Keyless est bien activé, mais lorsque je met l'auto en mode P et que je quitte la voiture, les leds internes restent allumées et les portes ne se verrouillent pas !

Et impossible de la fermer avec la télécommande !

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci ! 😃

Nath

Posté(é)

Essaie d'effleurer avec le pouce le creux sur la poignée de portière en ayant la clé dans la poche.

Sinon c'est bizarre que tu n'y arrives pas avec la télécommande, tu peux essayer de la resynchroniser en la laissant quelques minutes dans le compartiment de la console centrale (là où on peut mettre des bouteilles avec les ergots).

Posté(é)
  • Auteur
il y a 28 minutes, Woka a dit :

Essaie d'effleurer avec le pouce le creux sur la poignée de portière en ayant la clé dans la poche.

Sinon c'est bizarre que tu n'y arrives pas avec la télécommande, tu peux essayer de la resynchroniser en la laissant quelques minutes dans le compartiment de la console centrale (là où on peut mettre des bouteilles avec les ergots).

Merci !

Posté(é)

ou une petite pièce intercalé par quelqu'un au niveau de la poigné et du support coté passager pour empêcher de fermer la voiture et de revenir plus tard! 

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Pat_9633 a dit :

ou une petite pièce intercalé par quelqu'un au niveau de la poigné et du support coté passager pour empêcher de fermer la voiture et de revenir plus tard! 

Il y a 20 heures, Woka a dit :

Merci !

Posté(é)
  • Auteur

Alors voilà....

En fait, je prenais la poignée à pleine main ! Donc forcément, cela ne pouvait pas fonctionner !

Après, savez-vous au bout de combien de temps à peu près la voiture se verrouille dès lors qu'on s'en éloigne ?

C'est dommage qu'il n'y ait pas un bip pour prévenir qu'elle se ferme bien !

Posté(é)

Jamais vérifier, en général je prend la clé pour verrouiller et je vérifie que les rétros sont relevés confirment qu'elle est bien verrouiller.

Posté(é)
il y a 58 minutes, Nath95 a dit :

Alors voilà....

En fait, je prenais la poignée à pleine main ! Donc forcément, cela ne pouvait pas fonctionner !

Après, savez-vous au bout de combien de temps à peu près la voiture se verrouille dès lors qu'on s'en éloigne ?

C'est dommage qu'il n'y ait pas un bip pour prévenir qu'elle se ferme bien !

Il suffit de posé son doigt sur l'une des poignées de porte ce situant à l'avant et elle se verrouille . Au niveau de l'encoche ou le trait situé sur la poignée 😉

Posté(é)
Il y a 2 heures, Nath95 a dit :

Le keyless de VW ne fonctionne pas comme ça.

C’est à toi de l’ouvrir et de la fermer.

Sauf que tu n’as pas besoin de la clé pour ça.

Mais si tu ne fermes pas ta voiture…

Bah elle n’est pas fermée ^^

Posté(é)

Ah visiblement au bout de 45sec elle peut se verrouiller toute seule

En tout cas, c’est ce que dis la doc 

D18BD7EE-786B-4FA0-B7E0-AB3B1C12BBEE.jpeg

Posté(é)
  • Auteur
il y a 20 minutes, Fox a dit :

Ah visiblement au bout de 45sec elle peut se verrouiller toute seule

En tout cas, c’est ce que dis la doc 

D18BD7EE-786B-4FA0-B7E0-AB3B1C12BBEE.jpeg

Ahhh !

Bon, c'est quand même dommage  qu'elle ne se verrouille pas automatiquement tout de même ! C'est quand même super pratique, surtout en cas d'oubli !

Posté(é)

A noter qu’il faut faire attention aux brouilleurs de clé.

Il faut vraiment s’éloigner de sa voiture en étant certain qu’elle est fermée.

La fermeture automatique donne un 2ème niveau de sécurité 

Modifié par gael33

Posté(é)

C'est pour cela que je laisse le rabatage des rétros actif lors du verouillage, ainsi de loin je voie si elle est bien fermée. 

Posté(é)
il y a 59 minutes, id3 a dit :

C'est pour cela que je laisse le rabatage des rétros actif lors du verouillage, ainsi de loin je voie si elle est bien fermée. 

Je plussoie. C’est le meilleur moyen de vérifier visuellement le verrouillage des portes. 

Posté(é)
Il y a 5 heures, id3 a dit :

Pareil 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.