Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vandalisme VE

Featured Replies

Posté(é)
Le 22/07/2023 à 09:10, alfniev a dit :

j'ai l'impression que l'origine n'est peut être pas électrique. un potentiel sentiment anti électrique ne détruit pas une seule voiture au hasard.

Alors comment tu expliques que els autres voitures thermiques n'ont pas été endommagées? pourquoi celle si précisément? 

Posté(é)
Le 27/07/2023 à 13:53, Sofasurfer a dit :

Alors comment tu expliques que els autres voitures thermiques n'ont pas été endommagées? pourquoi celle si précisément? 

Comment tu peux affirmer que c'est lié au VE ? 

un anti-dacia ?

un problème de coeur ? ( cocu , trompé , double liaison , ... ) 

une dette de jeu non payée ? 

un altercation sur la route / parking / voisinnage / etc... ?

Perso , si j'étais anti-VE , soit j'aurais simplement cassé une vitre , soit j'aurais fait un carton sur un une station de recharge. Faire le tour a la batte de baseball , c'est un truc "personnel".

Posté(é)
Le 27/07/2023 à 15:52, alfniev a dit :

Faire le tour a la batte de baseball , c'est un truc "personnel

Et pendant que le proprio pleure, la batte rit. 😂➡️➡️

Posté(é)
Le 21/07/2023 à 21:57, marcs a dit :

Les Russes utilisent ce système pour punir les gens qui contournent les embouteillages en empruntant les trottoirs, mais leur autocollant demande bien plus que 5 minutes pour être retiré, c'est genre papier qui se déchire très facilement mais qui colle très bien au pare-brise.

Sticker For the Lady - YouTube

du genre enlèvement fourrière, impossible à enlever sans dissolvant.

• 9 mois plus tard...
Posté(é)

Je remonte ce sujet pour voir ce qu'il en est à présent, car je reviens d'un voyage en Alsace et par deux fois, j'ai eu des crachats sur mon EV6, bon c'est pas la mort (je préfère cela à des rayures ou des pneus crevés), mais je pense que c'est dû au fait que c'est un VE, je suis Belge mais j'ai passé mes vacances une quarantaine de fois sans jamais rien constater de tel.

Modifié par Hellric

Posté(é)
Le 21/07/2023 à 21:57, marcs a dit :

Les Russes utilisent ce système pour punir les gens qui contournent les embouteillages en empruntant les trottoirs, mais leur autocollant demande bien plus que 5 minutes pour être retiré, c'est genre papier qui se déchire très facilement mais qui colle très bien au pare-brise.

Sticker For the Lady - YouTube

Oui, faudrait des autocollants style vignette suisse... ça colle fort et c'est une galère à décoller, ça part en petits morceaux

Posté(é)
Le 08/05/2024 à 12:36, Hellric a dit :

Je remonte ce sujet pour voir ce qu'il en est à présent, car je reviens d'un voyage en Alsace et par deux fois, j'ai eu des crachats sur mon EV6, bon c'est pas la mort (je préfère cela à des rayures ou des pneus crevés), mais je pense que c'est dû au fait que c'est un VE, je suis Belge mais j'ai passé mes vacances une quarantaine de fois sans jamais rien constater de tel.

Je vis en Alsace et ma tesla n'a jamais été dégradée.

Et je plains le mec qui ferait cela gratuitement si je tombe sur lui...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.