UVO connect sur montre connectée smartwatch
Par
Alextreme69, dans KIA e-Niro
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Par JeanMi92
Bonjour à tous
Je viens d’acquérir une KIA modèle e-niro premium
Mon expérience sur ce véhicule est plus que faible 1 100 km au compteur.
J’ai opté pour cette voiture après un essai en concession où le commercial a répondu de manière très simple et concrète à toutes les questions que je me posais. C’est le vendeur qui m'a convaincu de passer à l’électrique, à l’origine j’envisageais une Hybride. J’ai apprécié la boîte automatique (j’avais un a priori défavorable) et surtout le silence et la souplesse de conduite. J’ai également été agréablement surpris des possibilités de reprises que je pensais réservé aux boites mécaniques.
Je pense que ce modèle correspond à l’utilisation que je fais de ma voiture, petits trajets ville/campagne à vitesse modérée conduite « calme ».
J’ai 73 ans, j’habite en Vendée dans le marais Breton et c’est la première fois que je me fais un tel cadeau.
Je viens vers vous aujourd’hui pensant que vous pourrez me conseiller pour résoudre le problème de chargement auquel je suis confronté.
J’ai fait installer une borne HAGER simple (sans possibilité de programmation), je pensais utiliser UVO pour faire mes rechargements en heures creuses. Pour ce faire j’ai complété l’écran correspondant des heures début 10 h 40 PM suivis de 06 heures AM option Hc uniquement (j’ai vu une copie d’écran identique sur le forum). Branché mon câble, mais à 19 h 00 la recharge, c’est effectué sans tenir compte des paramètres introduits dans UVO. J’ai donc fait une erreur, mais laquelle ?
J’en appelle à vous. Merci
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Par laigneaux
Bonjour,
Je me présente, je suis laigneaux et je viens d'acquérir une Kia e-Niro design 64 kWh.
J'ai 61 ans j'étais l'heureux propriétaire pendant 8 ans d'une audi A4 modèle ambition de luxe143cv boite auto. Très belle voiture.
J'ai décidé de rejoindre le monde des voitures électrique car étant à la retraite cette voiture me parait avec son autonomie largement suffisant pour mes besoins de déplacement. En possession depuis 3 semaines j'étais très agréablement surpris de la puissance et confort de la voiture.
Très heureux de faire parti de la communauté automobile propre.
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Par Ravachol 41
Bonjour à toutes et à tous, heureux propriétaires d une kia e-niro 64kwh, design depuis mi septembre. Du centre de la France, la cinquantaine, premier VE , petit parcours journalier 20km AR, charge avec la CRO, après ce fichu covid j'espère faire mon premier grand voyage (460km) via une bonne partie Autoroute (300)km,j ai déjà repérer les quelques super chargeur en espérant qu'il soit fonctionnel, pour l'instant je viens de charger sur une borne public, 18kwh si je ne me trompe pas avec mon câble T2 et la carte kiwhi qui a fonctionné parfaitement, se qui gomme pas mal d incertitudes pour ma part sur les différentes cartes à posséder, voilà pour ma première intervention sur le forum
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Par Naboo
Salut tout le monde,
J’ai un problème avec la recharge de mon e-niro et j’aimerai faire appel à votre expérience. Car je n’ai ma voiture que depuis 1 mois.
Evidement, je pense me tromper quelque part, mais j’avoue tourner en rond.
Je n’arrive pas à faire en sorte que ma voiture ne se recherche qu’aux heures creuses. Quelque soit l’heure à laquelle je branche le VE, la charge se met en route immédiatement. Je dois oublier un truc simple et évidement, mais je sèche… merci par avance pour votre aide.
Voici quelques photos prises en voiture et Screenshot de l’appli UVO.
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Par tho071088
Salut à tous,
J'ai eu un souci étrange cette semaine, pas de connectivité réseau dans la voiture depuis plusieurs jours, le logo UVO n'apparaît plus en haut à droite.
Pas d'infotraffic, UVO connect ne fonctionne plus, pas de météo dans la voiture.
Le menu Paramètres/Réseau est comme freeze dans la voiture.
Vous avez déjà eu ?
Le concessionnaire n'a pas d'idée, faut que je prenne rdv chez eux.
Quelqu'un a une idée ?
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