Posté(é) avril 4, 20197 a J'ouvre ce post car il me semble qu'on a pas tous eu le même câble avec la Modeule 3. Sur l'étiquette de la house il y a bien écrit UMC2 et 16A: Par contre la référence sur l'étiquette de l'UMC fait plutôt penser au model qui sont livré avec les S ou les X: et c'est un UMC qui fait 32A en mono ou 16A en tri: et ca va en faire pleurer certain mais il est livré avec prise P17 de 32A ( prise caravane ) Du coup, c'est un Gen1 ou un Gen2 ?
Posté(é) avril 4, 20197 a Gen1, tu as bien les deux adaptateurs prises normales en plus de la prise P17?
Posté(é) avril 4, 20197 a Auteur oui j'ai la SCKUCO + P17 32A c'est l'étiquette qui m'a trompé. mais tu cous toutes les livraison récente ont cet UMC à la place du Gen2 ?
Posté(é) avril 4, 20197 a C'est bien un GEN1, la connexion des câbles ce fait en dehors du bloc d'alim.
Posté(é) avril 4, 20197 a il y a 4 minutes, GuiToon a dit : oui j'ai la SCKUCO + P17 32A c'est l'étiquette qui m'a trompé. mais tu cous toutes les livraison récente ont cet UMC à la place du Gen2 ? Non, j'ai eu un GEN2.
Posté(é) avril 4, 20197 a J'ai eu un UMC Gen 2 également. Toi tu as une étiquette de Gen2 mais un Gen 1 dans la pochette, c'est original.
Posté(é) avril 4, 20197 a Il y a 6 heures, GuiToon a dit : c'est surment pour ca que je trouve la pochette trop petite ... moi c'est un Gen 1, c'est sans doute pour ça que je n'ai pas eu de pochette avec ?
Posté(é) septembre 7, 20214 a Bonjour, je recherche un propriétaire d’UMC gen 1 qui puisse me donner la référence inscrite sur l’adaptateur schuko « normal » (pas l’inverseur de phase). J’ai acheté un Gen 1 à l’étranger et je cherche à acheter cet adaptateur manquant… merci d’avance !
Posté(é) septembre 8, 20214 a Auteur Il y a 22 heures, Nicemi a dit : Bonjour, je recherche un propriétaire d’UMC gen 1 qui puisse me donner la référence inscrite sur l’adaptateur schuko « normal » (pas l’inverseur de phase). J’ai acheté un Gen 1 à l’étranger et je cherche à acheter cet adaptateur manquant… merci d’avance ! Voici celui que j'ai eu avec la voiture:
Posté(é) septembre 11, 20214 a @ Nicemi Salut, J'ai regarde la référence des shuko normaux et "inverse" chez un ami ET ELLES SONT IDENTIQUES. je ne sais pas comment les identifier. Je cherche aussi un adaptateur shuko "inverse". Si tu trouve ou acheter je suis preneur ( achat groupé éventuellement)
Posté(é) septembre 11, 20214 a Si ils ont la même réf on est mal barrés 😅. moi j’ai un « inversé » à 90° (Photo) et un UK sur lequel j’ai viré la prise pour mettre une prise française Legrand 16A étanche. Le problème c’est qu’il charge à 10A au lieu de 13 et que la prise démontable me plaît moyennement… il y a des 1024801-02 A sur EBay mais j’aimerais bien savoir si la phase est du bon côté, si il charge à 10A ou 13A et si il a le trou pour la terre française Modifié septembre 11, 20214 a par Nicemi
Posté(é) septembre 18, 20214 a Tu peux mettre les links vers les adapateurs shuko que tu as trouvé à acheter? Je n'arrive pas a les trouver .
Posté(é) septembre 20, 20214 a le lien ebay : https://www.ebay.fr/itm/234174443395?hash=item3685e26f83:g:mQgAAOSwDJBfOQgo