Aller au contenu
PIFOUKIA

Torque Pro peut désormais superviser le SOUL EV !

Messages recommandés

Le 24/10/2018 à 15:23, Babethetthierry a dit :

Bonjour, 

Voiture réceptionnée. 

Voici une copie torque pro après recharge 100%.

Thierry 

Screenshot_20181024-150200.jpg

Salut,

Est-ce que tu penses que tu aurais la possibilité de nous faire partager ton Dash en 30 kW ?

Ce serait trop cool !

?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bubulle a dit :

Les fichiers CSV je les avais partagées en 30kW, mais je n’ai pas le DASH en 30kW !

 

Voici le lien https://drive.google.com/file/d/1qm0NiJmGLHsW5yRZzBzQg7l7z5o8krAT/view

 

Par-contre Babethetthierry si tu peux nous partager tes CSV et ton DASH 30kW ce serait encore mieux ! ?

 

Bonjour, 

J'ai bien récupéré les csv du 30kwh sur un site Us. Par contre j'utilise le DASH du 27 ou j'ai ajouté les 4 cellules manquantes. 

Je veux bien partager mais je ne sais pas comment faire.....

Thierry 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 19chris8719 a dit :

Bonsoir,

 

Quelqu'un pourrait-il m'éxpliquer comment configurer Torque pro pour connaitre le SOH de ma batterie

KIA SOUL EV 2014 46000kms ?

Cdlt

 

voici les fichier CSV

https://www.dropbox.com/sh/756r8cfnr0toiq8/AACblqO3KTm2ihgLbh-iKaOxa?dl=0

a telecharger

puis pour le tuto relis bien tout ce topic , c'est bien expliquer

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le .dash tu va le créer toi même en plaçant tes cadrans de visualisation

c'est un peu long mais au moins très personnel

si tu prend le .dash d'un autre , les écrans risque fort de ne pas fonctionner correctement

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors dans l'ordre : 

 

batt avgT = température de l'entré d'air de la batterie (sous les sièges avant)

 

optime = temps d'utilisation

 

CEC = énergie rechargée

CED = énergie déchargée

 

GPS height = altitude

 

Max det / Min det = cellule la plus / moins usée

 

SOC BMS / Dysplay = % de charge réel / affiché

 

SOH % / kWh = état de santé de la batterie en % et kWh

 

Max régen = puissance max  de charge

Max power = puissance max de décharge

 

max / min det cell N° = n° de la meilleure / pire cellule

 

min / max cell V = tension max/min des cellule

min / max cell V N° = N° des cellules en question

 

energy consumption / economy = conso instantanée (les deux font la même chose mais avec une formule différente,  l'un en kWh/100 et l'autre en km/kWh) et ça n'est pas tres fiable ni utile

 

 

enrgie draw = puissance instantané (charge ou décharge)

Batt current = même chose mais en Ampère

 

batt volt = tension de la batterie de traction

aux batt volt = tension de la batterie accessoire

 

 

 

Le 20/11/2018 à 06:33, enplace1 a dit :

salut

pb sur l'équation du soh?

oui, la formule est différente entre le soul 27 (ça fonctionne) et le soul 30 (ça ne fonctionne)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remonte le sujet

je vais recevoir mon e-soul fin septembre

existe-t-il des .CSV pour le e-soul 64kWh ?

ou peut on utiliser les même en changeant simplement quelque formules?

merci

 

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.