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Bubulle

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  1. Celui de la concession me semble bien, pas beaucoup de kilomètres et encore quelques années de garantie.
  2. Bonjour, En effet le Type 2 vers Type 1 c’est pour la plupart des bornes existantes. Pour le type 3, il y en a beaucoup moins mais ça peut servir en secours.
  3. Bonjour, Pour ma part j’ai vendu mon Soul EV Ultimate en octobre dernier, il avait un peu moins de 3an1/2 et 90000 kms. Il n’avait pas de toit panoramique. Une chose est sûre c’est que nous en avons été très content, pas le moindre souci. Elle a toujours dormi en garage. Moins de 15 recharge rapide, tout en semi-rapide. A 90000 kms nous n’avons presque vu aucune dégradation au niveau des kilomètres. Nous avons repris un E-Soul Premium. Les offres que vous indiquer sont en concessions ou particuliers ? Mickael
  4. Bonsoir, Vous faites bien de demander, j'avais complétement zappé de vous tenir au courant ! Alors le module qui gère la charge n'avait rien à voir. Le garage à changer de nouveau tout le bloc prise. Le problème viendrait du petit moteur qui verrouille la prise, le problème c'est que la pièce n'est pas vendu au détail ! Donc obligation de changer le bloc prise entier. Ça doit faire maintenant 2 semaines que je l'ai récupérée, et pour l'instant tout va bien. J'ai réalisé au moins 5 recharges complètes et pas le moindre souci.😉
  5. Bubulle

    baisse d'autonomie

    Bonjour, Je pense que les chiffres sont bons. Avec le Soul EV 30kW avec des températures proches de 0°C je ne dépassais pas les 160 kilomètres. Le chauffage fait une très grosse part de la consommation.
  6. Oui c’est clair que l’on est quand même déçu par ce nouveau modèle. Autant c’est agréable à conduire, confortable, etc… Autant la fiabilité n’est pas là. Dans mon cas pour Kia France le problème est connu mais ils ne savent toujours pas d’où peu venir le problème.
  7. Bonjour, Y en a t-ils parmi vous qui ont eu des indemnisations suite à la longue immobilisation de leur véhicule ? Je pars du principe que dans mon cas c’est une LOA donc location, qui dit location dit aussi profiter de son bien. La voiture à 3 mois et j’ai déjà été dans l’impossibilité de m’en servir presque 1 mois ½. Pensez-vous que Kia fera un geste commercial en remboursent des mensualités ? Ou par exemple en payant des révisions ou des pneus ? Ce qui nous mets le plus la haine c’est que nous avons fait 3 ans et 90000 kms avec le Soul EV et pas la moindre emmerde !
  8. Bonjour, Quelques lignes pour vous tenir informer, à la demande de la Hotline de Kia le garage aurait changé un boitier électronique qui gère toute la charge ce lundi. Malheureusement pas d’amélioration ! Ils doivent remplacer à nouveau tout le bloc prise ce jeudi ! Je verrais bien si j’ai des nouvelles positives demain soir ! Bonne journée
  9. Oui c’est ça ! Ils pensent que le problème pourrait venir d’ailleurs dans la voiture. Une information qui se transmettrait mal et empêcherait le verrouillage de la prise. J’aurais certainement un peu plus d’infos dans la semaine.
  10. Merci meilleurs vœux à toi aussi 😉 Non toujours pas de charge ! Ils testent, ils m’ont dit avoir demander de l’aide à Kia France. Je dois les appeler en fin de journée.
  11. Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour vous tenir au courant du problème de recharge que j’avais eu. Comme vous aviez pu le voir le bloc prise a été remplacer. Tout fonctionnait bien et depuis le 20 décembre c’est reparti ! Exactement le même problème. Le loquet de verrouillage de la prise ne sort pas ce qui empêche le lancement de la charge. Je me demande si ce problème ne viendrait pas d’une faiblesse des relais de verrouillage / déverrouillage. On les entend très bien fonctionner mais l’action du loquet est faible. J’ai essayé encore ce matin mais le loquet ne bouge même pas d’un demi millimètre. Ou peut-être tout simplement le moteur du verrouillage du loquet qui a un problème. J’ai fait 4 à 5 recharge complète sans soucis et puis une des recharges programmées c’est arrêter à 67%. J’ai rebranché sans programmation, ça à recharger 5% et ça à couper. J’ai réessayé et la charge c’est faites de 67% à 100% sans soucis. Et ensuite plus moyen de recharger du au non verrouillage de la prise ! Ce serait quand même est sacré coup de mal chance que ce soit encore le bloc prise ! Je suis donc bloqué pour les fêtes de fin d’années sans voiture. J’ai rendez-vous au garage le 31 décembre, je vous tiens au courant. Voici les vidéos : mettre le son assez fort. Relais qui clignote dû au non verrouillage du loquet. https://youtu.be/miQ1SIrZvmA Loquet qui ne se verrouille pas. https://youtu.be/fR8b9EZz0Ko
  12. Bonjour, Juste pour vous tenir au courant, mon concessionnaire à procéder au remplacement complet du bloc prise. Tout refonctionne normalement. (Merci !!!)😃 La pièce à été reçu rapidement et le créneau pour la réparation a été tout aussi vite. J’ai eu peur au début sur le délai de réception vu que la responsable m’expliquait qu’il y avait certaines pièces avec un délai d’obtention élevé.
  13. Oui c’est bien cela sur le E-Soul verrouillage / déverrouillage de la prise par la centralisation et câble de secours pour le déverrouillage dans le compartiment moteur. Je ne sais pas si je suis très clair. 😅
  14. Oui pour le déverrouillage de secours de la prise il y a bien une tirette. Pour l’ouverture de la trappe je ne crois pas, du moins je n’ai rien vu là-dessus. Je sais que sur le E-Niro il y a cette astuce, peut-être que c’est identique sur le E-Soul. https://www.youtube.com/watch?v=aMFoSpunlh4


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