Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tesla S et équipements au fil des mois [post #1 edit]

Featured Replies

Posté(é)

Donc la mienne devrait être en chromé... ce qui franchement m’arrange car je trouve cela vraiment plus beau.... trop de noir tue le noir !!

Posté(é)
  • Auteur

Oui les bouches de ventilation aussi. Ca se voit vraiment sur ces bouches d'aération avec la finition beige + bois clair dans le design center; je trouve les rendus très moche pour cette finition là.

Pour la finition toute noire, c'est mi figues mi raisins : ça assombrit encore plus en effet ; et dans le même temps l'écran central est mieux intégré dans le tableau de bord ; il n'y a plus cette rupture un peu artificielle que faisait la finition alu.

Si on m'avait demandé mon avis, je n'aurais changé que le tour du MCU en graphite, en laissant tout le reste en alu.

Maintenant, il va falloir voir en vrai ce que ça donne, (toutes ces photos disponibles ne sont que des rendus). Est ce que ce graphite est en fait du plastique gris qui se raye ou une vraie matière noble insensible aux rayures et aux coups ?

Donc rdv dans 1 à 2 semaines pour les premières livraisons en Californie de modèles produits début mai ; et en France, rendez-vous fin juin/début juillet !

Posté(é)
  • Auteur

Pour être précis, le texte est :

"Nous souhaitons vous informer que des améliorations ont été apportées à la Model S que vous avez commandée : la garniture argentée de l’habitacle a été rehaussée d’une finition graphite."

Plastique de base, vrai (ou de synthèse) graphite comme pour les batteries ? Si c'est du vrai/synthèse, c'est classe de décorer un VE avec ce qui lui permet de fonctionner !

Posté(é)

Merci pour ces infos, byebye.

J'avais aussi vu passer l'info sur la nouvelle option de couleur d'intérieur, mais je n'avais pas compris que les baguettes vont changer de couleur sur tous les intérieurs disponibles.

Posté(é)
  • Auteur

Et hop, une nouvelle modif. Les sièges ventilés sont de nouveau de série pour les P100D ; et uniquement pour elles !

Posté(é)
Et hop, une nouvelle modif. Les sièges ventilés sont de nouveau de série pour les P100D ; et uniquement pour elles !

Bien vu ! C'est tellement dommage que ça ne soit pas disponible en option sur une 100D pour exemple

Posté(é)
  • Auteur

Et aussi les jantes Arachnid 21 uniquement pour la P100D !

Posté(é)

Normal !!! Pour pousser à dépenser plus mais bien franchement quand je vois comment marche une "simple" 75D/100D c'est déjà caviar et fois gras !!!!!!!!

Posté(é)

Oui, une P, c'est vraiment pour ceux qui ont un problème freudien et veulent absolument avoir la plus grosse.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Oui, une P, c'est vraiment pour ceux qui ont un problème freudien et veulent absolument avoir la plus grosse.

Ou tout simplement des personnes qui apprécient d'avoir plus de puissance disponoble ...

Posté(é)

Comme Choucroute, je n’aime pas...

La configuration pas la choucroute, on est d’accord ! [emoji6]

Posté(é)

Ça lui donne un petit côté Suédois non ? Style Ikéa quoi ... je suis pas fan non plus. Elle perds une petite touche sportive

Posté(é)
Ça lui donne un petit côté Suédois non ? Style Ikéa quoi ... je suis pas fan non plus. Elle perds une petite touche sportive

Oui... Moi aussi je préfère mon intérieur noir/alcantara/fibre de carbone....

Un bois plus noble/plus foncé aurait été mieux... Ici cela fait un peu "cheap" ...

Posté(é)

Moi je trouve que cette teinte de bois fait un peu chalet, tartiflette, tout ça...

Posté(é)

C'est vrai qu'il ya un côté bois un peu ikéa mais bon, il faudrait le voir en "vrai", cela peut tout changer parfois (je parle en connaissance de cause).

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Petite question : On sait à partir de quand il n'y a plus les chromes "brillants" pour ces chromes "foncés" ? Justement, pour ma part, les chromes "brillant" ne me plaisait pas plus que ça

Si je commande maintenant, j'aurais quel chrome

Posté(é)

Si tu commandes maintenant tu comptes 4 ou 5 mois donc c'est simple sachant qu'ils sont déjà en production

Posté(é)
Si tu commandes maintenant tu comptes 4 ou 5 mois donc c'est simple sachant qu'ils sont déjà en production

Ah !!! C'est ça l'information que je n'avais pas : déjà en production

Je pensais que c'était un projet

Merci pour l'information

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.