Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tesla model S d'occasion à moins de 50 000 €

Featured Replies

Posté(é)

A terme je pense qu'un VE sera plus fiable sur la distance qu'un VT.

200 000 ça ne me choque pas. Elle sera vendue. PAr contre je crois que pour les pro la garantie / ?superchargeur? sautent donc il faut faire attention.

Posté(é)
PAr contre je crois que pour les pro la garantie / ?superchargeur? sautent donc il faut faire attention.

Je ne pense mais n en ai pas la preuve. L’utilisation à des fins commerciales interdit les recharges mais si le nouvel acheteur n’est pas VTC ou taxi la voiture garde sa gratuité aux SCs.

D’ailleurs il a été dit que c’était banni pour les taxis mais va aux SCs (Orly) et tu verras que les professionnels du transport se chargent toujours.

Posté(é)

Donc rassurant.

J'ai ouï dire qu'aux US ils avaient pris en charge sous garantie un VTC pour remplacement de batterie car trop utilisé de superchargeurs.

Sinon il y a celle là qui est plus que correcte et un peu tunée comme j'aime en allemagne:

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=265511789

Une autre meme prix en ukraine avec Autopilot + Dual motor je crois... mais c'est en ukraine...

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=265828103&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=135&maxPrice=50000&minFirstRegistrationDate=2014&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=searchNetGrossPrice&sortOption.sortOrder=ASCENDING&searchId=0db3cc92-1e5d-0df6-ef0a-f63eb096a465

Posté(é)
Donc rassurant.

Sinon il y a celle là qui est plus que correcte et un peu tunée comme j'aime en allemagne:

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=265511789

Pas d'autopilote mais très stylée [emoji4]. Elle est dans les (bons ?) prix pour le kilométrage apriori.

l'Ukraine il faut être un peu aventurier [emoji3] ! Faire gaffe aux imports US aussi avec ces pays là...

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Posté(é)

l'Ukraine il faut être un peu aventurier [emoji3] ! Faire gaffe aux imports US aussi avec ces pays là...

Celle d'ukraine est justement une importée, ils proposent de la rendre compatible europe pour 5000€ La belle affaire...

Sinon celle là en Allemagne est trop belle pour etre vraie :

72 000km 38000€ Dual motors...

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=266368166&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=135&makeModelVariant1.modelId=3&maxPrice=50000&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&fnai=prev&searchId=31155227-a55d-7a7d-3f41-4cb8c8470c6c

Le prix de l occaz devrait chuter à la sortie du Model 3.

Attendre la sortie du model 3 et acheter une model S restylée avec auto pilot pour pas trop cher.

Posté(é)
Elle est vraiment peu chère, ça ne me paraît pas honnête.

En l'occurence ce qui est bien chez Tesla c'est qu'il n'y a que Tesla qui touche aux voitures, donc un petit appel chez eux avec le VIN est tu es au courant de tout ce quil y a eu avec la voiture, si elle a été déclarée accidentée puis réparée en mode bricoleur, si elle est blacklistée chez Tesla etc....

Si elle est sous garantie tu ne perds pas grand chose.

Posté(é)

Oui , à condition qu'ils le veulent bien ... Ce qui est loin d'être évident . Pour la mienne impossible de savoir quoi que ce soit ...

Aussi bien avant l'achat , ce que je peux comprendre , mais même en étant propriétaire , ce que j'ai du mal à comprendre là !!

Posté(é)
Elle est vraiment peu chère, ça ne me paraît pas honnête.

C'est le prix pour une 85 ni P ni D. En cherchant un peu on doit même pouvoir trouver moins cher.

Posté(é)
https://www.leboncoin.fr/voitures/1476675131.htm/

En voilà une qui est TRES intéressante, là on est pas sur du 220 000 km ! et en plus elle a l'autopilot, celle ci va partir vite c'est sur !

df58075abcfe825610473ca153b576a5.png

a36980178d02fae9b4596e38e4f18096.png

Comme ça on garde une trace avant que l’annonce disparaisse.

C’est vrai que l’affaire semble belle par rapport à ce qu’on voit, trop belle ?

@aloga, tu avais le VIN de ton occasion et Tesla a refusé de te donner les informations ? Et toujours aujourd’hui ?Sous quel prétexte ? C’est pas normal, non ?

Posté(é)

étonnant aux US quand tu appelle le service pour commander des pièces ils te demandent le VIN et te disent direct si ta voiture est blacklistée.

Posté(é)

J'ai essayé à la fois à chambourcy et à Gennevilliers , et impossible d'avoir les détailles ... Apres ça dépend peut être de sur qui on tombe !!!

Mais en effet , je trouve pas cela très normal ...

Posté(é)

A ce prix là effectivement, c'est intéressant. Mais je pense que c'est un modèle 2014 Année Modèle 2015.

Elle n'est plus sous garantie et l'extension n'est plus possible.

On peut prendre quelques risques à ce prix là. Elle est 4/5000€ sous la "cote" actuelle.

L'équipement fait penser que c'est un modèle Performance.

Posté(é)
je pense que c'est un modèle 2014 Année Modèle 2015.

Il n'y a pas d'année-modèle chez Tesla. C'est la date de fabrication qui donne l'année qui est codée dans le VIN.

Posté(é)

Belle bête en première annonce.

2 eme annonce déjà mise en ligne ily à quelques semaines de mémoire.

Dommage il n y a toujours pas de D... en région enneigée ce serait mieux :/

Posté(é)

Sur la seconde annonce, la batterie a été changée en decembre 2017 et la batterie en juillet 2018 !!!

Ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre de chose !

Je serais curieux de savoir ce que cela peut coûter

Est ce un bon choix une Tesla d'occasion à 50.000 sans l'extension de garantie ?

Je me pose la question

Posté(é)

C’est vrai que c’est là que l’on s’aperçoit que beaucoup de batteries sont remplacées et moteurs aussi. Pour les annonces ci dessus le km est trop faible pour que ce soit du VTC/taxi. Je ne suis pas sûr que ce soit fonction du km mais juste de la fiabilité en mode pas de chance. Il faudrait des témoignages de propriétaires pour connaître la raison de ces échanges sous garantie. Peut-être que Tesla ne fait pas dans le détail : au moindre doute, on change ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Très petit déterrage

Une petite capture d'écran ou un résumé permettrait un historique plus plaisant pour une relecture future

Genre :

TESLA MODEL S au prix de 44 950 €, celle-ci a au compteur 200000 km.

Elle a été immatriculée le 07-07-2015 et dispose d'une puissance de 422ch dyn. Elle est bleue et est vendue par "Via Automobile" à côté de Lille.

On a peu d'info sur cette occasion, il faut appeler si vous en voulez plus.

Merci pour le partage.

Modifié par Invité

Posté(é)
3 ans et 200 000 km quand même...
A voir si ce n'était pas un taxi. Il reste quand même 5 ans de garantie, c'est pas rien.

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.