Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tesla Model 3 [ex-SR+] 2022 : 491 km WLTP sur le site Français de TESLA

Featured Replies

Posté(é)
Le 10/12/2021 à 17:56, Nicococo54 a dit :

À attendre une nouvelle version, on ne se lance jamais.. et puis du jour au lendemain le tarif peut évoluer

Je roule en TESLA depuis 2 ans, rien avoir avec mon refus c'est juste que Fevrier 2022 me convient mieux (voir post plus haut)

Posté(é)

À attendre une nouvelle version, on ne se lance jamais.. et puis du jour au lendemain le tarif peut évoluer

je me suis lancé depuis pas mal de temps (après 2 3 ans de réflexion c'est vrai mais à l'époque il y a avait moins de choix de VE et moins de bornes!)...et d'autres encore plus avant...y'a même 130 ans en élec !

Posté(é)
Le 10/12/2021 à 17:38, chrisbdx a dit :

Si ça se trouve c'est celle là, donc refusé deux fois 🤣

Mais elle va faire un heureux avant Noël 🤩

avec attelage c'est super rare elle était sur le stock européen

Posté(é)
Le 10/12/2021 à 17:44, Stives a dit :

On peut refuser combien de fois et pour quels motifs ?

2 3 fois max, raisons ? pro, vente de l'autre etc

Posté(é)
Le 10/12/2021 à 18:00, Nimbus3412 a dit :

Pareil 440 km livraison ce matin 

Un range très conservateur...et réaliste

Posté(é)
Le 10/12/2021 à 17:20, Nicococo54 a dit :

Pour ceux qui ont récupéré leur licorne 🦄, qu'avez vous d'afficher en autonomie max dans l'appli tesla ? Moi ça varie aux environs de 440km. 

J'ai la même chose, entre 437 et 440km en général. 

Posté(é)
Le 08/12/2021 à 17:56, lesmall a dit :

Bonjour.

Est ce que les gens qui ont reçu leur "licorne" avec la nouvelle batterie ont pu voir si les accessoires "Aliexpress" et autres estampillé "2021" sont bien compatible ou si il y a eu un changement de certaines dimensions (je pense aux tapis de coffre par ex...).

Je dois commander prochainement les accessoires mais avant de dépenser quelques centaines d'euros, je veux être sur que ce soit toujours bon.

Merci

Donc voiture livrée, et positionnement nickel des tapis caoutchouc de chez TAPTES. Je n'ai pas essayé ceux d'Aliexpress, même si tous viennent d'Asie.

Posté(é)
Le 10/12/2021 à 18:16, chrisbdx a dit :

Je roule en TESLA depuis 2 ans, rien avoir avec mon refus c'est juste que Fevrier 2022 me convient mieux (voir post plus haut)

Pour février tu vas commander quand?

Posté(é)
Le 10/12/2021 à 20:11, Boxs10s a dit :

si c'est pas encore fait et que c'est une sans option, c'est aujourd'hui affiché mai d'après le site configurateur Tesla

Posté(é)

Pour ceux qui ont récupéré leur licorne 🦄, qu'avez vous d'afficher en autonomie max dans l'appli tesla ? Moi ça varie aux environs de 440km. 

Pareil pour moi. 

Posté(é)
Le 10/12/2021 à 20:42, Enreflexion a dit :

si c'est pas encore fait et que c'est une sans option, c'est aujourd'hui affiché mai d'après le site configurateur Tesla

Si c’est comme les trimestres précédents, il y en aura certainement de disponible mi février pour livraison en mars.

Posté(é)

Oui idem. Pour moi 1ere charge à 100% = 439km

Posté(é)
Le 10/12/2021 à 22:05, Boxs10s a dit :

Si c’est comme les trimestres précédents, il y en aura certainement de disponible mi février pour livraison en mars.

peut être, mais la demande est forte. En fin de trimestre aussi s'il y a des désistements...

Posté(é)
Le 08/12/2021 à 22:06, michelleaf2.0 a dit :

C'était un véhicule disponible?

Un véhicule dispo suite à désistement 

Posté(é)
Le 10/12/2021 à 20:42, Enreflexion a dit :

Je viens de regarder… SR grise, délai annonce février 2022 ce jour sur le site. Mais je ne suis pas aller jusqu’à cliquer sur commander!

Modifié par Boxs10s

Posté(é)
Le 11/12/2021 à 10:32, Boxs10s a dit :

Je viens de regarder… SR+ grise, délai annonce février 2022 ce jour sur le site. Mais je ne suis pas aller jusqu’à cliquer sur commander!

L'appellation SR+ est morte, vive Model 3 ! 😀

Le délai pour la Model 3 sans option c'est mai (j'ai cliqué et c'est bien mentionné mai dans la commande) ; dès que l'on sélectionne une des 3 options c'est février...

Posté(é)
Le 11/12/2021 à 10:57, Stives a dit :

L'appellation SR+ est morte, vive Model 3 ! 😀

Le délai pour la Model 3 sans option c'est mai (j'ai cliqué et c'est bien mentionné mai dans la commande) ; dès que l'on sélectionne une des 3 options c'est février...

Donc février / mars sera jouable je pense. Ça tombe bien la mienne est dispo en vente pour mi mars.

Posté(é)
Le 10/12/2021 à 15:04, Enreflexion a dit :

trop tôt, et le my2022 arrive, donc je préfére avoir une 2022 début2022 qu'une 2021 fin 2021. Si je ne prends pas une Kia EV6...

Les tests EPA de l'ev6 ont été publié ils ne sont pas très efficient montrant 32 kwh sur autoroute

j'ai pu le lien en tète mais c'est publié par les Canadiens 

Posté(é)
Le 10/12/2021 à 20:11, Boxs10s a dit :

Ma commande est en pause, il faut que je là réactive avant le 01/01/22 je ferais ça vers le 25/12.

Posté(é)
Le 11/12/2021 à 11:55, seb7788 a dit :

Les tests EPA de l'ev6 ont été publié ils ne sont pas très efficient montrant 32 kwh sur autoroute

Je m'étouffe 😱 en lisant ça, ma SR+ ne dépasse pas 19kWh a 130km/h en hiver avec chauffage et sans PAC.

Posté(é)
Le 11/12/2021 à 12:05, chrisbdx a dit :

Ma commande est en pause, il faut que je là réactive avant le 01/01/22 je ferais ça vers le 25/12.

Comment fais-tu pour mettre en pause ? Tu ne complètes pas le volet financement ?

Posté(é)

J'attends aucune évolution, la Model 3 est déjà la meilleure voiture au monde 🤩, justement le fait d'avoir fait cette commande bloque le prix jusqu’en début d'année 2022. 🤫

Posté(é)
Le 11/12/2021 à 12:10, Stives a dit :

Comment fais-tu pour mettre en pause ? Tu ne complètes pas le volet financement ?

C'est sur ma demande que mon TA a mis la commande en pause (quand j'ai refusé la voiture pour ce mois et confirmé ma commande pour février), le volet financier est pas encore complété.

Modifié par chrisbdx

Posté(é)
Le 11/12/2021 à 12:12, chrisbdx a dit :

J'attends aucune évolution, la Model 3 est déjà la meilleure voiture au monde 🤩, justement le fait d'avoir fait cette commande bloque le prix jusqu’en début d'année 2022. 🤫

La batterie 12v au pb qui dégage ça c'est une nouvelle extra. Et cette option est chere, personne ne le fait. 

Toyota prefere perdre des ventes avec son coffre minuscule, batterie 12v en plein milieu, plutot que de passer sur une petite li ion.. 

Tesla le fait gratuitement sans rien demander à personne. Tout du moins en France :)

Posté(é)

on l'a pas encore la batterie 15v Li ion en tout cas pas sur les licornes? Ou j'ai loupé quelque chose?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.