Par
fredlopez
Bonjour à tout le monde,
Un petit témoignage et des interrogations adressées aux plus experts d'entre vous. Rassurez moi😊.
1- Tout d'abord, comme beaucoup ici, j'ai eu les 15 € de supplément "désinfection". (15,04 € exactement) et rien d'autre vu que j'ai le pack entretien.
2- Ensuite bien que je surgonfle très peu 2,7 à l'avant et 2,6 à l'arrière et que j'ai prévenu à la dépose de la voiture de ne pas baisser la pression, ils l'ont qd même fait en s'excusant qu'ils y étaient obligés par la législation.
Du coup, boulot au retour à la maison pour remettre une pression qui me convient.
3- La moyenne de consommation, 12,7 kWh/100 km, que je gardais depuis le début, et que je voulais garder toujours, a été réinitialisée. Ça m'a contrarié. Pourquoi ont-ils touché ça ? Avez-vous eu la même expérience ?
4- Depuis la révision mon autonomie affichée a baissé d'environ 15 à 25 km. Y a-t-il une opération qui aurait pu être faite pendant la révision qui pourrait expliquer ça ?
5- Avez vous une idée de ce qui est fait pendant cette première révision ? Paramètres du BMS? Recalibrage de la mesure de la capacité batterie ? Ou autres?
Voilà, c'est tout, si certains se sentent d'apporter une explication ou un témoignage similaire, je lirais avec plaisir.