Aller au contenu
Lord_Casque_Noir

Tarif d'assurance pour la model 3

Message ajouté par MattKirby

>> Fichier PDF du comparatif assurance disponible sur le 1er post ou sur ce lien <<

>> Récapitulatif de @Matbaldy à avoir à l'esprit quand on cherche une assurance <<
Le récapitulatif comprend:

1. Quel assurance choisir?

2. Quelles garanties prendre?

3. Comment varient les tarifs?

4. Comment fonctionne le Bonus/Malus?

5. C'est quoi la sinistralité?

6. Comment obtenir le meilleur tarif?

7. La déclaration du/des conducteur(s)

Messages recommandés

Le 09/02/2024 à 23:52, Buskives a dit :

J'angoissait terriblement à l'idée de me faire dégager ...

Rassurez-moi, maintenant qu'ils m'ont transmis mon prochain avis d'échéance je ne risque pas d'être résilié avant l'année prochaine ? (date anniversaire 12 mars) 

tu peux etre resilié quand ils le souhaitent , mais ils te donneront un préavis ( obligatoire ) avant de rompre le contrat. Ils ne peuvent te resilié si un litige est en cours par contre ils peuvent le faire apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2024 à 11:56, Pedritto a dit :

Il y a 1,5 ans, l'excuse pour augmenter les tarifs était entre autre, que le prix neuf de la TM3 avait augmenté (53k€ si mes souvenirs sont bons). Étonnamment je n'ai plus entendu parler de cette histoire de prix neuf depuis.

oui au final je payé moins cher pour une voiture de 53 K€ neuve que pour la même à 38K€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2024 à 14:42, misterden a dit :

tu peux etre resilié quand ils le souhaitent , mais ils te donneront un préavis ( obligatoire ) avant de rompre le contrat. Ils ne peuvent te resilié si un litige est en cours par contre ils peuvent le faire apres.

Voilà quelques éléments de réponses trouvés dans leurs clauses de dispositions générales concernant le sujet de la résiliation

 

 

3. Quand et comment votre contrat peut-il être résilié ?
Il peut être mis fin à votre contrat dans les cas indiqués au chapitre présent, paragraphes III.3.a à III.3.e :
– par vous, en nous notifiant la résiliation selon l’une des modalités prévues à l’article L 113-14 du Code des assurances.
Ainsi vous pouvez résilier votre contrat, au choix :
• parlettreoutoutautresupportdurable(commeunmail);
• pardéclarationfaiteausiègesocialouchezlereprésentantdel’assureur;
• lorsquevousavezconcluvotrecontratparunmodedecommunicationàdistance,parlemêmemodede communication.
Dans tous les cas, nous vous confirmerons par écrit la réception de votre notification de résiliation.,
– par nous, par lettre recommandée adressée à votre dernier domicile connu.
Lorsque la résiliation est faite par lettre recommandée, le délai de préavis est compté à partir de la date d’envoi (le cachet de La Poste faisant foi).
Si la résiliation intervient entre deux échéances, la part de cotisation correspondant à la période allant de la résiliation à la prochaine échéance vous est remboursée, sauf en cas de résiliation pour non-paiement de la cotisation.
a. Parvousouparnous
– chaque année à la date d’échéance principale, avec préavis de 2 mois au moins,
– en cas de changement de domicile, de situation ou de régime matrimonial, de changement de profession, de retraite professionnelle ou de cessation définitive d’activité, lorsque le contrat a pour objet la garantie des risques en relation directe avec la situation antérieure et qui ne se retrouvent pas dans la situation nouvelle (article L113-16 du Code des assurances).
La résiliation du contrat ne peut intervenir que dans les trois mois suivant la date de l’événement, en indiquant sa date, sa nature et en produisant des justificatifs.
Dès que nous avons connaissance de l’un de ces événements, nous pouvons aussi mettre fin au contrat dans les 3 mois par lettre recommandée avec demande d’avis de réception.
Dans l’un ou l’autre cas, la résiliation prend effet 1 mois après sa notification.
– en cas de vente ou de donation du véhicule, la résiliation prenant effet 10 jours après sa notification (article L121-11 du
Code des assurances), dans les conditions et selon les modalités figurant au chapitre présent, paragraphe I.3.
b. Parvous
– – –


en cas de diminution du risque, si nous refusons de réduire votre cotisation (article L113-4 du Code des assurances), dans les conditions et selon les modalités figurant au chapitre présent, paragraphe I.1,
en cas d’augmentation de votre cotisation dans les conditions et selon les modalités figurant au chapitre présent, paragraphe II.4,
en cas de résiliation par nous d’un de vos contrats, après sinistre (article R113-10 du Code des assurances).
Vous pouvez alors, dans le délai de 1 mois suivant la notification de cette résiliation, mettre fin au présent contrat. Cette résiliation prendra effet 1 mois après sa notification,
votre contrat est renouvelé chaque année automatiquement, par tacite reconduction.
Si vous souhaitez ne pas le reconduire, vous disposez, sous réserve que votre contrat couvre des personnes physiques en dehors de leurs activités professionnelles, quelles que soient les dispositions de votre contrat, d’un délai de vingt jours suivant l’envoi de l’avis d’échéance, le cachet de La Poste faisant foi. La résiliation prend effet le lendemain de la date de votre notification,
sous réserve que votre contrat couvre des personnes physiques en dehors de leurs activités professionnelles, vous pouvez le résilier à tout moment sans frais ni pénalités à l’expiration d’un délai de 1 an à compter de la première souscription. La résiliation prend effet 1 mois après que nous en ayons reçu notification sous forme de lettre recommandée qui doit être adressée par votre nouvel assureur chargé d’effectuer pour votre compte cette formalité. Il lui appartient de s’assurer ainsi de la permanence de votre couverture d’assurance (articles L113-15-2 et R113-12 du Code des assurances).
Ce motif de résiliation est susceptible de pouvoir s’appliquer aussi dans les cas suivants, lorsque sont remplies les
conditions de résiliation prévues à l’article L113-15-2 précité :
• lorsquevousdénoncezlareconductiontaciteducontratenapplicationdel’articleL113-15-1postérieurementàla date limite d’exercice du droit de dénonciation du contrat ;
• lorsquevousdemandezlarésiliationducontratenvousfondantsurunmotifprévuparleCodedesassurancesdont nous constatons qu’il n’est pas applicable ;
• lorsquevousneprécisezpaslefondementdevotredemandederésiliation.
Nous vous inviterions alors à vous rapprocher de votre nouvel assureur à qui il appartient d’effectuer pour votre compte
cette formalité nécessaire à l’exercice de cette demande de résiliation auprès de nous, celle-ci prenant alors effet 1 mois
 60
LA VIE DU CONTRAT

après que nous en ayons reçu notification sous forme de lettre recommandée. Il s’assurera ainsi de la permanence de votre couverture d’assurance.
– En cas de transfert de portefeuille de contrats par l’entreprise d’assurance, vous pouvez alors, dans le délai d’un mois suivant la date de publication au Journal officiel de la décision d’approbation rendue par l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution, mettre fin au contrat. Cette résiliation prend effet à la date de notification par l’assuré (article L 324-1 du Code des assurances).
c. Par nous
– en cas de non-paiement de votre cotisation (article L113-3 du Code des assurances) dans les conditions et selon les
modalités figurant au chapitre présent, paragraphe II.2,
– en cas d’aggravation du risque (article L113-4 du Code des assurances) dans les conditions et selon les modalités figurant au chapitre présent, paragraphe I.1,
– après un sinistre, la résiliation prenant effet 1 mois après sa notification. Vous avez alors le droit de résilier vos autres contrats souscrits chez nous dans le délai de 1 mois suivant cette notification (article R113-10 du Code des assurances).
Toutefois, nous ne pouvons résilier votre contrat, après sinistre, que si celui-ci a été causé par un conducteur en état d’imprégnation alcoolique ou sous l’emprise de stupéfiants, ou par un conducteur auteur d’une infraction entraînant une décision judiciaire ou administrative de suspension du permis de conduire d’au moins 1 mois, ou d’annulation de ce permis (article A211-1-2 du Code des assurances).
d. Par l’héritier ou par nous
en cas de transfert de propriété du véhicule assuré par suite de décès, la résiliation prenant effet 10 jours après sa notification (article L121-10 du Code des assurances), dans les conditions et selon les modalités figurant au chapitre présent, paragraphe I.3 .
e. De plein droit
– en cas de perte totale du véhicule assuré due à un événement non garanti, la résiliation prenant effet immédiatement
(article L121-9 du Code des assurances),
– en cas de réquisition du véhicule assuré dans les cas et conditions prévus par la législation en vigueur, la résiliation
prenant effet immédiatement,
– en cas de retrait total de notre agrément, la résiliation prenant effet le 40e jour, à midi, qui suit sa publication au journal
officiel (article L326-12 du Code des assurances),
– en cas de vente ou de donation du véhicule assuré, le contrat d’assurance est suspendu de plein droit à partir du lendemain, à zéro heure, du jour de l’aliénation ; la résiliation intervient après 6 mois si le contrat n’a pas été remis en vigueur. Vous devez nous informer de la date du transfert de propriété. (article L121-11 du Code des assurances),
– en cas de procédure de sauvegarde, de redressement ou de liquidation judiciaire, la résiliation intervenant dans un délai de 30 jours après l’envoi de la mise en demeure à l’administrateur judiciaire, si ce dernier n’a pas pris position sur la continuation du contrat (articles L622-13, L631-14 et L641-11-1 du Code du commerce).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2024 à 18:48, Buskives a dit :

Voilà quelques éléments de réponses trouvés dans leurs clauses de dispositions générales concernant le sujet de la résiliation

 

 

 après un sinistre, la résiliation prenant effet 1 mois après sa notification. Vous avez alors le droit de résilier vos autres contrats souscrits chez nous dans le délai de 1 mois suivant cette notification (article R113-10 du Code des assurances)."

 

J'ai bossé dans ce secteur, apres un sinistre, on pouvait avoir une demande pour demander la resiliation d'un assuré ( avec préavis bien sur) si la compagnie estimé qu'il y avait une sur sinistralité .

 

La notion de "apres le sinistre " est pas tres précise , et il y a parfois un peu de souplesse entre le moment ou l'on sait qu'il va être résilié et le moment ou le RAR part 

Modifié par misterden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La résiliation après sinistre est généralement lié à un cas de non respect du code de la route, par exemple si on était sous l'emprise de drogues ou d'alcool, ou bien s'il entraine une décision judiciaire ou administrative (suspension/annulation de permis).

En dehors de ces cas je n'ai jamais vu de résiliation de la part de l'une compagnie hors échéance du contrat. Mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas possible, c'est juste très peu courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend à travers les CG d’Allianz qu’une rupture de leur part a date anniversaire du contrat ne peut se faire qu’avec un préavis de 2 mois. 
Je n’ai rien reçu et ma date anniversaire est le 12 mars. Je pense réellement que je suis sauvé pour cette année. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2024 à 09:54, DidierR13 a dit :

Voici ma contribution pour mon profil client (0.50 depuis > 6 ans)

Si cela peut être utile à d'autres... 

image.png.c2befe6d5a8ff9911e86bd86e05f7cd1.png

merci pour ce super document.
Je suis actuellement chez Dirve Elec (bonus 50%) et depuis l'achat, avec option Okm, véhicule de pr^t et remboursmeent à neuf pendant 3 ans. J'ai acheté ma M3 propulsion en Juin 2021

Tarif 1ere année: 522€

Tarif 2eme année: 599€ (+15%)

Tarif 3eme année (actuellement): 660 (+10%)

et depuis mi-décembre on me demande 45€ pour modif de contrat, sans pouvoir m'expliquer à quoi ça correspond (un coup on me dit que c'est la TSCA, un coup c'est parceque j'ai déménagée dans la commune voisine alors qu'en simulant sur le site d'Allianz le tarid est le même, un coup on me dit que c'est de frais admin parceque mon adresse a changé), bref c'est n'importe quoi
Et mieux encore, sur mon espace client ma coitisation annuelle apparait à 757€, à n'y rien comprendre, ci ce n'est que ça augmentera toujours et je dois tout accepter sans poser de question...

Je ne connaissais pas Axa Istres, mais du coup je les ai contactés.
1er devis en ligne (pour ma nouvell TM3 Highland que je reçois bientôt): 456€ , mais pas très détaillé sur les garanties. j'ai appelé le courtier pour un devis plus précis, pas top il faut remplir un questionnaire PDF Monsieur. Bon je l'ai renvoyé et j'attends.
Quelqq'un les connait et peut me dire s'ils sont sérieux?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ébauche de devis reçu rapidement par mail, conforme au premier devis du site mais avec plus de détail / options:

- à partir de 43€ / mois avec franchise à 600€

- ou 55€ / mois si franchise à 300€

un peu moins cher si paiement annuel

toit panoramique et batterie couverts, panne 0km et véhicule de prêt.
A priori les garanties sont meilleures que chez Drive Elec et c'est 30% moins cher dans mon cas...
J'attends le devis final mais ça semble très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2024 à 22:10, Buskives a dit :

Tu oublies de préciser les 64€ annuels supplémentaires de leur « garantie Tesla » ? 

non je ne l'oublie pas, je les ai intégré dans les tarifs que j'ai cités, j'ai juste voulu simplifier

je dois d'ailleurs creuser ce point car je n'ai pas compris ce qu'il couvre en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de finaliser, le tarif me parait canon

504€ / an (avec mon bonus à 50%) pour 

- assurance touys risques

- paiement annuel 
- franchise à 600€
- assistance Tesla à 64€/ an (l'assistance Tesla ne couvre que les pannes pas les accidents)
- véhicule de prêt
- valeur à neuf pendant 2 ans
 
 
Modifié par oliv77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2024 à 10:58, oliv77 a dit :

je viens de finaliser, le tarif me parait canon

504€ / an (avec mon bonus à 50%) pour 

- assurance touys risques

- paiement annuel 
- franchise à 600€
- assistance Tesla à 64€/ an (l'assistance Tesla ne couvre que les pannes pas les accidents)
- véhicule de prêt
- valeur à neuf pendant 2 ans

Oui c'est grace à ce forum comme toi pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2024 à 17:57, oliv77 a dit :

A priori les garanties sont meilleures que chez Drive Elec et c'est 30% moins cher dans mon cas...
J'attends le devis final mais ça semble très bien

Non pour mon contrat ils sont de nos jours nettement moins cher mais sont moins bons sur certains points.

Notamment de mémoire

  • Chez DriveElec pas de franchise (ce n'est pas possible chez Axa)
  • prise en charge en cas de vol électronique/piratae (vol sans effraction)
  • en cas de batterie vide remorquage gratuit du véhicule jusqu'à une borne Tesla 

 

Après au vue de ma différence de tarif j'ai pas le choix

Modifié par DidierR13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2024 à 13:26, DidierR13 a dit :

Non pour mon contrat ils sont de nos jours nettement moins cher mais sont moins bons sur certains points.

Notamment de mémoire

  • Chez DriveElec pas de franchise (ce n'est pas possible chez Axa)
  • prise en charge en cas de vol électronique/piratae (vol sans effraction)
  • en cas de batterie vide remorquage gratuit du véhicule jusqu'à une borne Tesla 

 

Après au vue de ma différence de tarif j'ai pas le choix

Ah bon, pas de "0 franchise" chez Coquisart ? J'avoue que je n'ai même pas demandé vu que je souhaitais avec... après de nombreuses années de contrats sans franchise et sans incidents, je me suis dit que j'en aurais économisé des euros à prendre des contrats avec franchise... et du coup, franchise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2024 à 13:26, DidierR13 a dit :

Non pour mon contrat ils sont de nos jours nettement moins cher mais sont moins bons sur certains points.

Notamment de mémoire

  • Chez DriveElec pas de franchise (ce n'est pas possible chez Axa)
  • prise en charge en cas de vol électronique/piratae (vol sans effraction)
  • en cas de batterie vide remorquage gratuit du véhicule jusqu'à une borne Tesla 

 

Après au vue de ma différence de tarif j'ai pas le choix

j'avais chez Drive Elec franchise à 600€ (donc pareil)
Vol électronique, j'avoue ne pas savoir si c'est couvert, mais les risques avec une Tesla sont assez limités il me semble
Assistance en cas de batterie vide couverte par l'option assistance Tesla à 64€ par an, que j'ai prise (incluse dans les 504€)

Grosse différence de tarif en ce qui me concerne
Mais il semble que Drive Elec ait une vraie stratégie de conquête agressive par le prix bas a 1ere année, puis augmente fortement ensuite avec ou sans vraie justification.
Il est donc possible que si vous n'êtes pas déjà chez eux vous obtenierz un meilleur tarif, je n'en sais rien.

En tous cas leur attitude depuis 3 jours qui a consisté à me raconter n'importque quoi pour me justifier de la toute dernière augementation en cours d'année a eu raison de ma patience: je n'ai plus aucune confiance en eux donc mieux vaut changer de toute façon pour moi
J'attends d'ailleurs toujours une explication par écrit de leur part, on verra ce qu'ils inventent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2024 à 14:08, oliv77 a dit :

J'attends d'ailleurs toujours une explication par écrit de leur part, on verra ce qu'ils inventent...

Si jamais elle arrive un jour. Vu les derniers échanges que tu as eu avec eux j'ai des doutes sur les motifs de cette augmentation et leur sincérité.

Comme tu le dis, de nombreuses personnes ici se sont plaintes des augmentation après la première ou 2e année. Leur politique actuelle semble plus basée sur l'acquisition de nouveaux client que sur la consolidation de leur portefeuille. Chacun sa stratégie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2024 à 13:46, rifilou a dit :

Ah bon, pas de "0 franchise" chez Coquisart ? J'avoue que je n'ai même pas demandé vu que je souhaitais avec... 

Non j'ai demandé ils ne proposent pas... tant pis je vais faire avec celle à 300€...

 

Attention aussi aux offres avec franchise proportionnelle au prix des réparations. Car avec les garages agréés Tesla ça s'envole très très vite. 

Modifié par DidierR13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2024 à 15:49, Matbaldy a dit :

Si jamais elle arrive un jour. Vu les derniers échanges que tu as eu avec eux j'ai des doutes sur les motifs de cette augmentation et leur sincérité.

Comme tu le dis, de nombreuses personnes ici se sont plaintes des augmentation après la première ou 2e année. Leur politique actuelle semble plus basée sur l'acquisition de nouveaux client que sur la consolidation de leur portefeuille. Chacun sa stratégie ...

en effet, et notre stratégie ici est d'être trnasparents. Le forum avait contribué à les faire connaître car ils étaient très bien placés il y a 3 ans (dans mon cas), il va contribuer à informer de l'expérience dans la durée qui est nettement moins flatteuse il semblerait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir attendu en vain la TM3 performance ou TM3 Plaid ou TM3 Ludicrous ou TM3 Tartiflette...j'en ai eu marre et finalement bingo pour la TM3 LR!

Gris Stealth, Jantes Nova 19", intérieur noir Premium.

 

Commandée le 06/02 et livraison planifiée le 08/03 à Toulouse.

Sitôt réceptionnée, transfert direct pour PPF toujours à Toulouse.

 

Pour l'assurance, ils se font plaisir!

50% de bonus depuis perpète, pas d'accident depuis mini 10 ans,...bref, on se fera toujours plumer!

 

Premier retour 👇:

 

image.png.11ca0e51c5fde3f8be3baf1b61a7a8ca.png

 

En attendant (d'essayer) d'avoir mieux si tant est qu'il puisse y avoir mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2024 à 19:20, Watson a dit :

Commandée le 06/02 et livraison planifiée le 08/03 à Toulouse.

Tu as du bol, as-tu bien un VIN ? Pour moi (LR Bleue, 18", noir) c’est seulement une livraison prévue le 26/2 et retardée au 11/3 sur Valenton. Après avoir eu 2 VIN attribués, le dernier en date a été retiré.

Petite info au passage, penser à bien garder son VIN attribué car il peut être retiré sans préavis.

 

Le 14/02/2024 à 19:20, Watson a dit :

En attendant (d'essayer) d'avoir mieux si tant est qu'il puisse y avoir mieux !

Pour moi, je pense prendre mon offre CIC à un peu moins de 900 €, avec aucune franchise, 0 km, véhicule rplt, valeur à neuf sur 5 ans…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai reçu ma carte verte pour le mois de mars pour l’année à venir, pour ceux qui ont suivi mes péripéties 😜

Plus les jours passent plus je suis confiant sur le fait d’être sorti d’affaire quant à une rupture de leur part. 
J’en suis à 2 doigts de remercier tout ceux qui partent de chez eux de leur plein gré 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2024 à 14:08, oliv77 a dit :

j'avais chez Drive Elec franchise à 600€ (donc pareil)
Vol électronique, j'avoue ne pas savoir si c'est couvert, mais les risques avec une Tesla sont assez limités il me semble
Assistance en cas de batterie vide couverte par l'option assistance Tesla à 64€ par an, que j'ai prise (incluse dans les 504€)

Grosse différence de tarif en ce qui me concerne
Mais il semble que Drive Elec ait une vraie stratégie de conquête agressive par le prix bas a 1ere année, puis augmente fortement ensuite avec ou sans vraie justification.
Il est donc possible que si vous n'êtes pas déjà chez eux vous obtenierz un meilleur tarif, je n'en sais rien.

En tous cas leur attitude depuis 3 jours qui a consisté à me raconter n'importque quoi pour me justifier de la toute dernière augementation en cours d'année a eu raison de ma patience: je n'ai plus aucune confiance en eux donc mieux vaut changer de toute façon pour moi
J'attends d'ailleurs toujours une explication par écrit de leur part, on verra ce qu'ils inventent...

Exactement, presque 50% d'augmentation chez drive elec en 3 ans de model 3...

Résiliation en cours :)

Modifié par Bluestream

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2024 à 21:09, Samsaggace a dit :

Tu as du bol, as-tu bien un VIN ? Pour moi (LR Bleue, 18", noir) c’est seulement une livraison prévue le 26/2 et retardée au 11/3 sur Valenton. Après avoir eu 2 VIN attribués, le dernier en date a été retiré.

Petite info au passage, penser à bien garder son VIN attribué car il peut être retiré sans préavis.

Oui, VIN reçu très rapidement ==> il y a eu un désistement soit j'ai une chance de c.... 😬

J'en suis à l'étape "assurance".

Je suis actuellement à la MAAF et je veux (essayer de) voir si l'herbe n'est plus grasse ailleurs mais malheureusement l'offre dont je parle n'est pas plus intéressante que celle actuelle de la MAAF!

 

Le 14/02/2024 à 21:09, Samsaggace a dit :

 

Pour moi, je pense prendre mon offre CIC à un peu moins de 900 €, avec aucune franchise, 0 km, véhicule rplt, valeur à neuf sur 5 ans…

"aucune franchise, ...valeur à neuf sur 5 ans…" c'est un très gros +!

Es-tu client du CIC?

Modifié par Watson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2024 à 00:44, Watson a dit :

Es-tu client du CIC?

Oui, mais quand j'avais fait ma demande de devis pour ma première LR (en 2019 puis en 2021), ils étaient loin derrière...

Ils ont complètement revu leurs barèmes (comme bien d'autres) et le vrai point fort est la valeur à neuf sur 5 ans qu'ils proposent à un prix très compétitif (33 €/an). Comme c'est le même groupe, le Crédit Mutuel doit proposer des tarifs similaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2024 à 19:20, Watson a dit :

Après avoir attendu en vain la TM3 performance ou TM3 Plaid ou TM3 Ludicrous ou TM3 Tartiflette...j'en ai eu marre et finalement bingo pour la TM3 LR!

Gris Stealth, Jantes Nova 19", intérieur noir Premium.

 

Commandée le 06/02 et livraison planifiée le 08/03 à Toulouse.

Sitôt réceptionnée, transfert direct pour PPF toujours à Toulouse.

 

Pour l'assurance, ils se font plaisir!

50% de bonus depuis perpète, pas d'accident depuis mini 10 ans,...bref, on se fera toujours plumer!

 

Premier retour 👇:

 

image.png.11ca0e51c5fde3f8be3baf1b61a7a8ca.png

 

En attendant (d'essayer) d'avoir mieux si tant est qu'il puisse y avoir mieux !

l'option à 64€ (qui est une option et donc non obligatoire) c'est pour être dépanné jusqu'à un centre Tesla quelque soit le motif. L'assistance Telsa d'origine ne couvre que certains cas (en gros panne de la voiture), l'option à 64 rajoute l'accident, la panne batterie, la perte de clés...
Bref à toi de voir si c'est utile ou pas, dans le doute je l'ai prise sans être sûr que ce soit super utile mais comme le tarif de base est assez bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.