Aller au contenu

oliv77

Membre
  • Compteur de contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

oliv77's Achievements

  1. comment ça se désactive de façon permanente? J'arrive juste à le désactiver, mais à chaque fois que je fais un nouveau trajet il faut à nouveau le désactiver, c'est vrai que c'est pénible je trouve
  2. en effet si tu trouves ça fonce, mais l'absence de franchise est ce qui coûte le plus cher en assurance car ça te déresposnsabilise, mais on ne sait jamais
  3. en cherchant sur mon espace client j'ai trouvé les CG, les voici si quelqu'un veut comparer, mais il y a un peu de taffassistance générale.pdf
  4. si quelqu'un la fait je suis preneur, j'ai un peu l'impression d'avoir pris une option inutile, mais je ne suis pas sûr. Pour info je mets en pj les garanties de l'assistance Pour celles du contrat "principal" (qui comprend aussi une assistance), on me dit que c'est dans les conditions générales, mais évidement le courtier a omis de me les envoyer..., donc assez dur de comparer en l'état
  5. l'option à 64€ (qui est une option et donc non obligatoire) c'est pour être dépanné jusqu'à un centre Tesla quelque soit le motif. L'assistance Telsa d'origine ne couvre que certains cas (en gros panne de la voiture), l'option à 64 rajoute l'accident, la panne batterie, la perte de clés... Bref à toi de voir si c'est utile ou pas, dans le doute je l'ai prise sans être sûr que ce soit super utile mais comme le tarif de base est assez bas...
  6. en effet, et notre stratégie ici est d'être trnasparents. Le forum avait contribué à les faire connaître car ils étaient très bien placés il y a 3 ans (dans mon cas), il va contribuer à informer de l'expérience dans la durée qui est nettement moins flatteuse il semblerait
  7. j'avais chez Drive Elec franchise à 600€ (donc pareil) Vol électronique, j'avoue ne pas savoir si c'est couvert, mais les risques avec une Tesla sont assez limités il me semble Assistance en cas de batterie vide couverte par l'option assistance Tesla à 64€ par an, que j'ai prise (incluse dans les 504€) Grosse différence de tarif en ce qui me concerne Mais il semble que Drive Elec ait une vraie stratégie de conquête agressive par le prix bas a 1ere année, puis augmente fortement ensuite avec ou sans vraie justification. Il est donc possible que si vous n'êtes pas déjà chez eux vous obtenierz un meilleur tarif, je n'en sais rien. En tous cas leur attitude depuis 3 jours qui a consisté à me raconter n'importque quoi pour me justifier de la toute dernière augementation en cours d'année a eu raison de ma patience: je n'ai plus aucune confiance en eux donc mieux vaut changer de toute façon pour moi J'attends d'ailleurs toujours une explication par écrit de leur part, on verra ce qu'ils inventent...
  8. je viens de finaliser, le tarif me parait canon 504€ / an (avec mon bonus à 50%) pour - assurance touys risques - paiement annuel - franchise à 600€ - assistance Tesla à 64€/ an (l'assistance Tesla ne couvre que les pannes pas les accidents) - véhicule de prêt - valeur à neuf pendant 2 ans
  9. non je ne l'oublie pas, je les ai intégré dans les tarifs que j'ai cités, j'ai juste voulu simplifier je dois d'ailleurs creuser ce point car je n'ai pas compris ce qu'il couvre en plus
  10. ébauche de devis reçu rapidement par mail, conforme au premier devis du site mais avec plus de détail / options: - à partir de 43€ / mois avec franchise à 600€ - ou 55€ / mois si franchise à 300€ un peu moins cher si paiement annuel toit panoramique et batterie couverts, panne 0km et véhicule de prêt. A priori les garanties sont meilleures que chez Drive Elec et c'est 30% moins cher dans mon cas... J'attends le devis final mais ça semble très bien
  11. merci pour ce super document. Je suis actuellement chez Dirve Elec (bonus 50%) et depuis l'achat, avec option Okm, véhicule de pr^t et remboursmeent à neuf pendant 3 ans. J'ai acheté ma M3 propulsion en Juin 2021 Tarif 1ere année: 522€ Tarif 2eme année: 599€ (+15%) Tarif 3eme année (actuellement): 660 (+10%) et depuis mi-décembre on me demande 45€ pour modif de contrat, sans pouvoir m'expliquer à quoi ça correspond (un coup on me dit que c'est la TSCA, un coup c'est parceque j'ai déménagée dans la commune voisine alors qu'en simulant sur le site d'Allianz le tarid est le même, un coup on me dit que c'est de frais admin parceque mon adresse a changé), bref c'est n'importe quoi Et mieux encore, sur mon espace client ma coitisation annuelle apparait à 757€, à n'y rien comprendre, ci ce n'est que ça augmentera toujours et je dois tout accepter sans poser de question... Je ne connaissais pas Axa Istres, mais du coup je les ai contactés. 1er devis en ligne (pour ma nouvell TM3 Highland que je reçois bientôt): 456€ , mais pas très détaillé sur les garanties. j'ai appelé le courtier pour un devis plus précis, pas top il faut remplir un questionnaire PDF Monsieur. Bon je l'ai renvoyé et j'attends. Quelqq'un les connait et peut me dire s'ils sont sérieux? Merci
  12. ah ok autant pour moi, c'est parce que en config normale (pas les véhicules en stock) le bonus éco n'est pas déduit, du coup je pensais que c'était pareil, désolé
  13. un exemple: prix de base sur le site: 45990, vendu à 39610, soit environ 7000 € de remise, soit un peu moins de 7k de remise. Après pour l'auto pilot je ne sais pas, ils me mettent dans les options, mais c'est peut-être du standard.
  14. euh si quand mêle il y a 6 modèles à 40K ou moins, je trouve ça correct comme réduction (ils disent 7k mais dedand il y a un autopilot qui pour moi ne sert à rien donc pour moi c'est plutôt 3k mais déjà pas si mal) A priori vue l'autonomie réelle de la modèle Y (proche de 250km à 130 sur autoroute, soit un peu moins que ma modèle 3 actuelle qui est à 280 environ ce qui est logique la modèle Y est plus lourde et moins aéro), je vais plutôt prendre une TM3 Highland qui a une autonomie d'environ 350km à 130, je privilégie cela
  15. également pourquoi beaucoup de modèles Y dispos et bradès sur le site de Tesla? promos classiques pour gonfler les ventes en fin d'année? arrivée d'une nouvelle version bientôt?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.