Posté(é) août 17, 20196 a Une petite présentation : Sylvain, j’habite Besançon dans l’est de la France ... montagnes du Doubs et du Jura. Nouveau propriétaire d’une iON depuis début juin. iON de couleur noir de 2016, sans options 32000 km. Voiture achetée à 400 km de chez moi ... j’ai utilisé les services de la SNCF pour la faire rapatrier (180€ ttc). Autonomie constatée 90 en campagne et 130 en ville. Autonomie indiquée après une charge 110km. j’ai installé un prise renforcée Legrand (Green Up) pour la charge. la voiture va dormir essentiellement dehors et exceptionnellement dans un garage. Voila ... Modifié août 17, 20196 a par SylvainDou
Posté(é) août 17, 20196 a Il y a 3 heures, SylvainDou a dit : Une petite présentation : Bienvenu sur le forum et félicitations pour ton achat!