Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)
Le 03/09/2022 à 08:44, Am068 a dit :

Pour ceux qui désire décaler d’un Quadrimestre (en QX 2023) vos livraisons, info de mon TA:

=> Il semblerait que Tesla ne veulent plus avoir de Model 3 à 38K euros à livrer en 2023. Le décalage risque d’être impossible.

Il vont donc les livrer avant janvier 2023 ? Ou nous forcer à annulé 😜

Posté(é)

Pour ceux qui désire décaler d’un Quadrimestre (en QX 2023) vos livraisons, info de mon TA:

=> Il semblerait que Tesla ne veulent plus avoir de Model 3 à 38K euros à livrer en 2023. Le décalage risque d’être impossible.

Aucun soucis.

Je suis prevu Q1 2023 depuis le début ! (Mais je la paierai 39k€ et non 38...)

Posté(é)
Je pensais que c était commandé et non facturé.... va falloir que je vérifie le texte...
En même temps, j ai pas pour projet de remplacer la prochaine [emoji2957]

Ni l’un ni l’autre : c’est la date de première immatriculation qui compte .
Posté(é)

En français c'est "trimestre" (trois mois). C'est "quarter" chez les américains parce que "quart d'année"

Posté(é)

Ah, des nouveautés en 2023 que Tesla ne veut pas retrouver sur des modèles vendus "pas cher" ?

Posté(é)

Ça pourrait expliquer l opération sur le model Y propulsion.

Ils feraient d une pierre 2 coups:

- vendre le surplus de la prod de model Y chinois,

- purger le carnet de commande de model 3 commandées à l ancien prix,

En tout cas, j ai commandé ma model 3 avec une livraison en février 2023.

Je ne veux ni la retarder, ni l avancer non plus.

Posté(é)
Le 03/09/2022 à 10:07, froud a dit :

Ah, des nouveautés en 2023 que Tesla ne veut pas retrouver sur des modèles vendus "pas cher" ?

HW4, commodos supprimés, nouvelles capacités de batteries… vu le nombre de rumeurs ça serait surprenant qu’il n’y ai rien de nouveau en 2023 !

Posté(é)
Le 03/09/2022 à 13:42, Nicemi a dit :

HW4, commodos supprimés, nouvelles capacités de batteries… vu le nombre de rumeurs ça serait surprenant qu’il n’y ai rien de nouveau en 2023 !

Dans tout ce que tu as dit le plus probable à mes yeux n est pas dans la liste 😅:

- intérieur premium complet et non partiel comme pour le model Y propulsion.

Posté(é)

@Robou 

Pour info,
Pour ceux qui étaient en attente pour une reprise de véhicule et qui avaient perdu leur VIN caché, j'ai pu aujourd'hui valider la reprise et le même VIN que j'avais est aussi revenu mais cette fois dans le plugin Tesla Vin Finder.
Bon évidement, il reste la facture et tout le reste à venir...

Posté(é)
Le 03/09/2022 à 20:44, wdiz a dit :

@Robou 

Pour info,
Pour ceux qui étaient en attente pour une reprise de véhicule et qui avaient perdu leur VIN caché, j'ai pu aujourd'hui valider la reprise et le même VIN que j'avais est aussi revenu mais cette fois dans le plugin Tesla Vin Finder.
Bon évidement, il reste la facture et tout le reste à venir...

Combien ta reprise ? De mon côté rien n'a pas bougé... Le chat m'a dit vendredi que ça arriverait dans la journée ou début de semaine.

Posté(é)
Le 04/09/2022 à 01:37, Robou a dit :

Combien ta reprise ? De mon côté rien n'a pas bougé... Le chat m'a dit vendredi que ça arriverait dans la journée ou début de semaine.

Le montant de la reprise n’a pas d’importance ici vu que c’est un diesel.

En espérant que ça se débloque pour toi.

Posté(é)
Le 04/09/2022 à 11:50, remitesla a dit :

Il n’y a que des TMY ?

Non c’est pour tous les modèles 

Posté(é)

Ah??? Pour le coup, ça relance ma réflexion d'ajouter l'option crochet d'attelage qui semble être possible sur ma commande de SO du 24/11/22, sans perte de bonus puisqu'en dessous de 47 000€, et surtout sans rajouter de délai... Livraison prévu actuellement 5nov/21 déc.

Modifié par Marc67270

Posté(é)

Hello tout le monde,

Ma nouvelle TM3 SR + bleu commandée le 28/02 annoncée au départ pour aout... Tesla M'indique aujourd'hui une livraison pour Novembre / janvier 2023...

Au vu des bateaux qui arrivent courant septembre, vous pensez qu'il y a moyen que je sois livré plus tôt?

Merci de vos avis :)

Posté(é)
Le 04/09/2022 à 14:07, apaki a dit :

Y’avait pas déjà un fichier en place ?

Il était verrouillé et obsolète, celui le remplace, lien dans ma signature 

Posté(é)

Je viens d'y regarder ma commande est passée à : Décembre 9 -Février 22.

J'hésite à me réjouir, ça voudrait dire sans nouveauté 2023 :-)

Modifié par Le Cyberien

Posté(é)
Le 04/09/2022 à 19:28, Le Cyberien a dit :

Je viens d'y regarder ma commande est passée à : Décembre 9 -Février 22.

J'hésite à me réjouir, ça voudrait sans  nouveauté 2023 :-)

Pareil décembre 6 février 19 et en même temps je veux la recevoir... L'intérieur premium ou la batterie et je serai heureux. 

Posté(é)

Moi aussi je viens de passer en décembre 9 février 22 or que n'était sur du février 14 avril 14 donc en 2023 il y a peu, décembre ne m'arrange pas trop je préférerai en janvier 

Posté(é)
Le 04/09/2022 à 15:01, doudou35 a dit :

Hello tout le monde,

Ma nouvelle TM3 SR + bleu commandée le 28/02 annoncée au départ pour aout... Tesla M'indique aujourd'hui une livraison pour Novembre / janvier 2023...

Au vu des bateaux qui arrivent courant septembre, vous pensez qu'il y a moyen que je sois livré plus tôt?

Merci de vos avis :)

C'est mort les chassis ont été attribués.

On voit que le point de bascule est au 9 - 10 février. Avec ta commande du 28/02 il y a plein de monde avant toi ....

Modifié par tails38

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.