Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)
il y a 4 minutes, marci3 a dit :

Mes recherches n'ont rien donné ... mais je suis pas très doué !!

C'est le parc des expositions non ?

Ici, à confirmer :

Posté(é)
il y a 35 minutes, docjl a dit :

Non, probablement que ton véhicule n’est pas sur un bateau de cette compagnie tout simplement.

Heu oui bien sur, désolé 😀

Posté(é)

Resté silencieux jusqu’à présent mais suivant de prêt la vague d’attributions de VIN, j’ai enfin le mien ! Commandée le 30/06, Blanc/Blanc, à Parly 2, Livraison prévue 10/24 Août, avec le 18 inscrit sur la facture. Moteur J, comme pour beaucoup…🤗

Posté(é)
il y a 22 minutes, marci3 a dit :

Une question: quelle est l'adresse du centre de livraison Tesla à Villepinte ?

Mes recherches n'ont rien donné ... mais je suis pas très doué !!

C'est le parc des expo de Villepinte au Hall 5.
Par la route c'est direction circuit Carole et c'est au dernier rond point à droite, il y a une barrière avec un garde tu demandes à ce que l'on ouvre et c'est flêché après.

Posté(é)
Il y a 1 heure, Sayo a dit :

@bonyway Je viens d'avoir ma date de livraison : entre le 14 et le 28 aout ! Trop content d'enfin l'avoir, je n'y croyais plus..!

Et toi, du nouveau ?

Moteur J aussi. Affaire à suivre !

@Sayo : Idem!! Livraison entre le 14 et le 26 Août. 🥳 

SR+ Blanche/Noir en livraison à Strasbourg - Moteur J 👍🏻

Posté(é)
il y a une heure, JBT77 a dit :

C'est le parc des expo de Villepinte au Hall 5.
Par la route c'est direction circuit Carole et c'est au dernier rond point à droite, il y a une barrière avec un garde tu demandes à ce que l'on ouvre et c'est flêché après.

Merci pour ces précisions.

Posté(é)

Bonjour j'ai eu mon TA au tel il m'as confirmer livraison le 6/8.

TM3 SR+ BLEU. 

LIVRAISON sur Mulhouse. 

Posté(é)
Il y a 2 heures, David 68 a dit :

TM3 SR+ BLEU. 

LIVRAISON sur Mulhouse. 

Je me demande quel bateau peut amener des SR+ qui seraient déjà à Mulhouse le 6 août, ça me semble louche. Peut-être le Carmen. Tu voudrais bien demander le nom du bateau sur le chat ?

Modifié par Milhooz

Posté(é)
Il y a 2 heures, David 68 a dit :

TM3 SR+ BLEU. 

LIVRAISON sur Mulhouse. 

Ah ici aussi en attente de livraison sur Mulhouse, m'ai j'ai commandé début juillet... J'ai plus qu'à attendre 😛 quel TA à Mulhouse ?

Posté(é)

Salut à tous,

confirmation de mon TA par telephone de la date de livraison, RDV villepinte le 6 aout à 10H

le moteur J il a aucune idée, par contre ça va etre des 7cv fiscaux et 325cv normalement comme les précédentes de chine

Posté(é)

Bonjour à tous

Pour ma part VIN confirmé par tchat. Ma SR3+ blanc/noir 18 livraison Aix entre le 30 juillet et le 13 août (bateau : VOLANS LEADER)

Une Tesla girl très impatiente ^^

Posté(é)

et bien voila, ça arrive 😺 et elle sera pas seule dans le bateau 🚢⛴️

Modifié par atome83

Posté(é)
Il y a 1 heure, hankerspace a dit :

Ah ici aussi en attente de livraison sur Mulhouse, m'ai j'ai commandé début juillet... J'ai plus qu'à attendre 😛 quel TA à Mulhouse ?

Amir  il est en week-end jusqu'à mardi. 

Posté(é)
il y a 11 minutes, David 68 a dit :

Amir  il est en week-end jusqu'à mardi. 

Ah non moi j'ai Clément, un nouveau apparemment... Il ne me dit rien à part "il faut attendre".

Posté(é)
Il y a 1 heure, Caymal a dit :confirmation de mon TA par telephone de la date de livraison, RDV villepinte le 6 aout à 10H

Tu as le nom du bateau qui transporte ta belle stp ?

Posté(é)

Mail reçu ce matin pour m’informer de la mise à disposition de la facture.

J’ai un VIN d’attribué. Livraison entre 30 juillet et 13 août. La facture indique le 7 août. 

Je vais attendre sagement que ma TA me contacte. De toute façon je suis en vacances à l’étranger pour le moment.

Posté(é)
Il y a 2 heures, Milhooz a dit :

Je me demande quel bateau peut amener des SR+ qui seraient déjà à Mulhouse le 6 août, ça me semble louche. Peut-être le Carmen. Tu voudrais bien demander le nom du bateau sur le chat ?

J'ai demander à mon Ta mais il savait pas

Il m'as juste dit qu'il l'a réceptionne le 5

Posté(é)
il y a 16 minutes, David 68 a dit :

Oui les petits TA ne savent pas. Mais sur le chat en général ils le donnent. La bulle en bas à gauche.

image.png

Posté(é)

pour Villepinte, on m'a dit que la reception par le Tesla Center sera le 5 Aout et la voiture est sur le Volans Leader.

J'avoue qu'il va devoir mettre un gros coup de boost le bateau car il est annoncé le 28 Juillet au port de suez.

Donc aprés 8 jours pour débarquer une partie du stock en egypte puis repartir sur le prochain port ensuite décharger, chargement sur camion et le trajet.

Finalement, j'aurais pas du acheter une SR+ mais ce bateau.

Pour le moteur J, il est annoncé une version à 300 CV, à voir. 

Par contre, j'ai essayé 2 Model 3 SR+, une premiere en finition 2020 qui marchait tres bien avec aucun bruit puis une 2ème en finition chinoise 2021 et là j'avoue que la 2 ème avais un sifflement désagréable du moteur lors des grosses phases d'accélération.

A l'époque, je connaissais pas les histoires de version de moteur, j'espère vraiment que le sifflement vient pas des moteurs J car cela va vite me fatiguer.

Je sais pas si d'autres on entendu le même sifflement lors de vos tests?

Posté(é)

Bonjour à tous,

pour info de mon côté j'ai commandé une SR+ Rouge le 31/05/2021

VIN reçu en début de semaine et Livraison prévue entre le 29/07 et le 12/08

En transit sur le VOLANS LEADER

Posté(é)
il y a 4 minutes, Rick84250 a dit :

pour Villepinte, on m'a dit que la reception par le Tesla Center sera le 5 Aout et la voiture est sur le Volans Leader.

J'avoue qu'il va devoir mettre un gros coup de boost le bateau car il est annoncé le 28 Juillet au port de suez.

Donc aprés 8 jours pour débarquer une partie du stock en egypte puis repartir sur le prochain port ensuite décharger, chargement sur camion et le trajet.

Finalement, j'aurais pas du acheter une SR+ mais ce bateau.

Pour le moteur J, il est annoncé une version à 300 CV, à voir. 

Par contre, j'ai essayé 2 Model 3 SR+, une premiere en finition 2020 qui marchait tres bien avec aucun bruit puis une 2ème en finition chinoise 2021 et là j'avoue que la 2 ème avais un sifflement désagréable du moteur lors des grosses phases d'accélération.

A l'époque, je connaissais pas les histoires de version de moteur, j'espère vraiment que le sifflement vient pas des moteurs J car cela va vite me fatiguer.

Je sais pas si d'autres on entendu le même sifflement lors de vos tests?

Le sifflement des SR+ 2021 mic est audible lors des grosses accélérations mais ce n'est pas non plus un réacteur de rafale.

D'autre part les dites accélérations ne sont en principe pas très fréquentes et pas très longues (sauf autoroutes allemandes).

Le coup de gaz est amusant au début ou pour impressionner les copains mais je m'en suis vite lassé.😂

Posté(é)
il y a 36 minutes, David 68 a dit :

Il m'as juste dit qu'il l'a réceptionne le 5

SR+ Noir a récupérer sur Mulhouse aussi, pas de date précise mais entre le 16 et 26 août 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.