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Rick84250

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  1. Je suis à la recherche d un second câble t2 vers prise domestique. Il y a beaucoup de câbles pour Renault Zoé disponibles sur le bon coin avec des prix corrects. ex: https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2030647677.htm est ce que quelqu’un utilise ce câble pour charger une modèle 3 ?
  2. Mon petit retour sur mon trajet pour partir en vacances avec le fameux moteur J. trajet Paris - Avignon: 8h quasi exclusivement par autoroute - 700 km (670km par autoroute et 30 km par national) - conso moyenne 16,2 kwh - consommation globale : 112 kw Je ne suis pas un furieux au volant mais je n ai pas cherché à rouler à l’économie. J’ai réglé le regularateur adaptatif à la vitesse maximum possible (130 ou 110 selon zone). Au final, je suis très agréablement surpris par mon premier trajet. Les points positifs: Le trajet a pris le même temps qu’avec ma golf 5 tdi car je faisais aussi des arrêts donc aucune perte de temps. Très bon accueil au super charger qui sont sur des parkings d’hôtel et cela revient moins cher pour boire un verre et manger un petit truc (enfin là où je me suis arrêté). La conduite très reposante avec l auto pilote de base. La consommation moyenne sur le trajet est excellente, pendant un bon moment au début du trajet j étais limité à une vitesse maximum de 110km/h et j avais une conso moyenne inférieure à 14,2kwh qui est si je ne me trompe pas la norme WLTP de la modèle 3 SR+. Les points négatifs (et oui il y en a): Déçu par le confort des sièges, j ai du mal avec le manque de soutien de la nuque qui est pour moi inexistant à cause de la forme des sièges. Je suis à la recherche d’un coussin à rajouter pour avoir enfin un soutiens de la nuque. Bien sûr, ceci est subjectif donc pitié pas de commentaire « Je comprend pas pour moi tout va bien » je suis sur que pour beaucoup il n y a pas de problème on est tous différents. Autre deception, les supercharger. Je me suis arrêté à 3 supercharger et j’ai eu des débits de charges pas exceptionnel puisque je me suis retrouvé avec une moyenne de 75kwh pour des supercharger V2, alors il y avait un peu de monde mais pas de saturation. Sur un des supercharger, j ai même eu un problème de charge bloqué à 35kw, j ai du changé de prise. J’ai fait un test sur un Ionity 350kw avec 4 prises et 3 occupés, la charge a tenu 120kwh pendant les 12 min de charge. Bon rien de catastrophique mais on m a tellement dit que les supercharger envoie du lourd que j ai une petite deception. Au final, par rapport à la version de la SR+ que j avais essayé le moteur J m a donné une impression d accélération à basse vitesse ou en 0 à 100 plus coup de pied au cul. La version de test (dont je ne connais pas le moteur) était plus linéaire. Par contre à grande vitesse sur autoroute, lors des dépassements que j ai pu faire au dessus de 130 km/h on se retrouve une accélération très linéaire. dernier point à pleine charge la voiture indique 424km d autonomie.
  3. Bon ca y est livraison faite ce matin. Personnel tres gentil, je suis parti en passant que la voiture n'avait pas de défaut à part un tres leger décalage de la porte arrière passager. Mais apres c'est le drame, je suis parti charger la voiture à un supercharger et pendant l'attente je me suis rendu que compte que dans le dos des sieges conducteur et passager, il y avait des coups de cutter que l'on ne peut pas voir si on ne regarde pas précisement. je suis retourné directement à Villipinte pour montrer cela et le gars de Tesla a limite cru à une blague de ma part au début sauf que quand il a vu il a pas compris comment quelque chose de comme ca à pu arriver. ils ont notés et je dois ouvrir une demande d'asssistance pour le remplacement des 2 dossiers, biensur sous garantie
  4. C 'est pour cela que j'ai demandé l'ODB et cable utilisé. J'ai même demandé le type de la carte grise pour etre sur d'etre sur le même modèle. J'attend un retour.
  5. Justement pour quelques équipements déja installés, meilleur exemple les lumières du plancher, il faut acheter le modèle supérieur donc au prix que j'ai payé on m'a dit que j'aurais 5,6 sec pour un 0 à 100 et pas 5,8 sec. Et pitié que personne me sorte "Oui mais c'est pire chez les autres" je m'en moque des autres j'ai acheté une Tesla pour ca :
  6. Merci pour ton retour. Sur le fond je suis d'accord avec toi mais un constructeur comme Tesla qui se permet de retirer des enceintes, désactiver des lumières au plancher ou encore faire payer des sièges chauffant à l'arrière en option alors qu'ils sont présent, je ne lui pardonne rien. Il m 'a promis 5,6 sec en accélération, je veux le même chrono. Les charactéristiques de Tesla mises en avant sont l'autonomie, l'accélération et la vitesse de pointe donc contractuellement il est responsable de ce qu'il dit et il doit le fournir. Tu pourrais me dire ou tu a commandé le cable et l'ODB, si tu a les liens je suis preneur. En tout cas encore merci pour le temps que tu a pris pour nous faire un retour. Dernière, petite chose, je sais pas si tu l'a déja partager mais tu peux nous dire sur ta carte grise le "type variante versioné que tu a ?
  7. Bon apres 15 Min d'attente avec quelqu'un du chat et une bonne crise de nerf quand il m'a dis que je devais encore patienter. Le conseiller m'a fait ma CPI tout de suite et me l'a envoyé.
  8. Oui je sais, je n’étais pas aussi obligé de me prendre une voiture à 37000euro. Bon j ai gardé ma dernière voiture 12 ans j ai le droit de me faire plaisir 😋.
  9. Livraison pour moi Jeudi 9h a Villepinte et toujours pas CPI. Je me suis énervé avec un conseiller sur le chat pour le délai qui devient limite. Ils m ont assurés que je l aurais demain matin.
  10. Soit le mec connais rien au voiture et il veut vite la fourguer mais je crois plus à une arnaque: - Prix trop bas (mais pourquoi pas) - Ne connais même pas la couleur de son intérieur (beige?) - pas la bonne puissance du moteur - numéro de tel louche Autre arnaque connu. Voiture accidentée et mal réparé mais frais de réparation payé par l assurance auprès du propriétaire.
  11. Très jolie cela donne envie mais pu… 250 euro cela fait trop cher. j ai pas encore reçu la voiture que j ai déjà commandé 120 euro en connerie pour la voiture. Et c est que le début 😂.
  12. Rick84250

    Netflix aléatoire?

    Tu a fait un test avec FAST.com pour vérifier tes débits à partir du téléphone et à partir de l écran de la tesla en partage wifi? Cela te permettra d éliminer un bridge de ton opérateur. N ayant pas encore là tesla je peux pas répondre exactement pour le problème de la voiture mais j ai déjà eu ce problème plusieurs fois avec l’appli sur ma nvidia SHIELD. Un reboot corrige le problème, cela vient d une saturation de la mise en cache de l’appli.
  13. Plante aussi sur Safari sur IPad alors que pas de soucis avant et j ai réussi à l’ouvrir avec Edge mais ça rame. Peut être dés maintenance en cours.
  14. Moi j avais tout misé sur le Volans Leader. Je me sent trahis.
  15. J ai une petite question et je ne sais pas où la poser donc je vais tenter ici. J ai vu qu on pouvait acheter des contre poids qui s appelle souvent booster de volant. Le but n est pas de dormir au volant avec l’auto pilote mais j ai une mauvaise habitude de tenir le volant par le bas surtout sur l autoroute ce qui si je ne me trompe pas peut me poser des problèmes avec l auto pilote alors est ce que ce type d objet est utile ? Désolé si je ne pose pas la question au bon endroit.


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