Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)

Lorsqu'on s’apprête a commander une Tesla, tu le sais bien, on est très pressé de la recevoir.

Je ne te cache pas qu'un crochet d'attelage ne m'aurait pas déplu.

J'attends les fonds de la vente de mon ESoul et je commande dans la foulée. Le tout c'est de l'avoir rapidement.

Posté(é)
Il y a 10 heures, Goldorak a dit :

Tout pareil ! #chanceux!

Idem, vous avez quoi comme VIN ?

Posté(é)
Il y a 11 heures, Clp325 a dit :

Idem pour moi, livraison le 02/06 à14h Chambourcy pour une LR commandée début début mars sans speed.

du coup ancien prix, nouvelle batterie et tout le toutim.... c’est cool.

On se croisera sûrement , commande LR du 25/03, livraison le 02/06 à 14h à Cambourcy. VIN en 954, nouvelle batterie d'après le Chat.

Posté(é)
Il y a 13 heures, thierryg68 a dit :

c'est pas la société de leasing qui envoie le SMS ou l'email, c'est tesla et un seul RDV avec une heure défini. Par contre je sais toujours pas qui est mon/ma TA... vu que j'au eu en 2 mois un seul coup de fil le jour de la commande...

C'est le SC qui est à la manoeuvre? Ou le TA?

Posté(é)
Il y a 15 heures, Mtu330 a dit :

Reçu un sms pour le 2 juin à 10h30 à Nantes...😀

Sauf que j'ai 4h40 de transport😅. J'avais cru comprendre que nous avions le choix de plusieurs date/horaire. 🤔

La date je peux m'arranger comme je veux, les horaires, le train, il y a rien avant 6h44.

Pas de bol (comme souvent...) Je ne l'aurai pas pour mon anniversaire le 30 mai 😭😭😁😁😁

Mon TA à décalé le rendez vous de 10h30 à 11h30. 

Tip top. 😁

Posté(é)
Il y a 1 heure, regisg a dit :

On se croisera sûrement , commande LR du 25/03, livraison le 02/06 à 14h à Cambourcy. VIN en 954, nouvelle batterie d'après le Chat.

Yes, deux ou trois dans le même créneau horaire me paraît bien. On parle plus de villepinte pour nous ou nous l’apprendrons une semaine avant ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, Goldorak a dit :

Vin en 952

Idem, 952 commandée à l'ancien prix, le 14 avril

Livraison prévue le 28 mai à lesquin

Je croise les doigts poru la batterie, le volant chauffant & nouvelles portes apparemment c'est tout bon d'après le chat & mon TA, mais je suis un peu comme saint thomas avec Tesla ;) 

Posté(é)
il y a 28 minutes, Zemotard a dit :

Idem, 952 commandée à l'ancien prix, le 14 avril

Livraison prévue le 28 mai à lesquin

Je croise les doigts poru la batterie, le volant chauffant & nouvelles portes apparemment c'est tout bon d'après le chat & mon TA, mais je suis un peu comme saint thomas avec Tesla ;)

Mon TA m'a confirmé également que ce serait avec toutes les nouveautés. 

Posté(é)
il y a 36 minutes, Clp325 a dit :

Yes, deux ou trois dans le même créneau horaire me paraît bien. On parle plus de villepinte pour nous ou nous l’apprendrons une semaine avant ?

Je n'ai pas suivi... pourquoi Villepinte ? Pour moi, à priori, c'est Chambourcy... Je suis dans l'Eure, Villepinte c'est beaucoup plus loin.

Posté(é)
Idem, pas de CPI, une SR+, livraison Villepinte

Idem aussi livraison le 24 Aix. CPI normalement semaine prochaine. Ce qui laissera de un à trois jours pour l’assurance.
Heureusement je ne bosse pas le vendredi après midi.
Posté(é)
Il y a 1 heure, regisg a dit :

Je n'ai pas suivi... pourquoi Villepinte ? Pour moi, à priori, c'est Chambourcy... Je suis dans l'Eure, Villepinte c'est beaucoup plus loin.

J’ai cru comprendre que les premières fournées du Q2 se ferait au Parc des Expo de Villepinte, vu le nombre de livraisons programmées Chambourcy est devenu trop petit et le Novotel d’orgeval rouvre à sa clientèle pour les déjeuners. 
A suivre...

Posté(é)

Idem aussi livraison le 24 Aix. CPI normalement semaine prochaine. Ce qui laissera de un à trois jours pour l’assurance.
Heureusement je ne bosse pas le vendredi après midi.

Livraison aussi le 24 à Aix (15h30). On se croisera peut-être !
Posté(é)

ma livraison se déroulera aussi sur Aix mais probablement pas avant 1 mois 😉

Posté(é)

Bonsoir , commande du 30/04 d’une perf rouge/intérieur blanc en remplacement du full white 2019 ..

facture et vin ok 

règlement effectué hier , mais pas encore validé sur le site tesla … 

1 seul contact de mon TA pour l’immat!

livraison indiquée entre 28/05 et 11/06 à Nantes 

si j’ai bien compris les perf sont sur le lake fluxian? 

Modifié par Spartiate35

Posté(é)

@Spartiate35 Salut, j'ai commandé ma perf le 22/04 et lorsque j'ai reçu mon VIN j'ai demandé au tchat qui m'a informé qu'elle était sur le Glovis Chorus

Posté(é)
il y a 54 minutes, Spartiate35 a dit :

Bonsoir , commande du 30/05 d’une perf rouge/intérieur blanc en remplacement du full white 2019 ..

facture et vin ok 

règlement effectué hier , mais pas encore validé sur le site tesla … 

1 seul contact de mon TA pour l’immat!

livraison indiquée entre 28/05 et 11/06 à Nantes 

si j’ai bien compris les perf sont sur le lake fluxian? 

Vu les dates de livraison, oui, cela doit être le Lake Fuxian. Mais il y en a aussi sur le Chorus 😉

Modifié par rex1812

Posté(é)
il y a 1 minute, rex1812 a dit :

Vu les dates de livraison, oui, cela doit être le Lake Fuxian.

Après ce sont les dates du site , je ne sais pas si on peut s’y fier et vu que c’est le début du coup de feu j’évite de harceler mon TA!!

Posté(é)

Une petite question à ceux qui ont reçu leur CPI, vous le recevez par mail ou par courrier postal ?merci ! 

Modifié par Goldorak

Posté(é)

je ne l'ai pas encore reçu, mais j'ai compris que ceux qui l'avaient eu, l'avaient eu par mail envoyé automatiquement par Tesla.

Puis ensuite la carte grive par la poste.

Nous sommes quelques uns à attendre notre CPI

Modifié par tben

Posté(é)

Bonsoir 

cela a peut être été déjà dis mais le CPI on le reçoit combien de jours avant la livraison ? 
j’ai cru avoir lu 1 semaine avant ...

Moi j’ai choisis chambourcy pour la livraison. Si Tesla change pour villepinte. Nous sommes

prevenus quand même ? :D 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.