Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)

Perso j'ai eu par mail le CPI aujourd'hui pour une livraison le 2 mars donc largement le temps de prendre mon assurance. Par contre j'ai sélectionné 4CV ne sachant pas quoi choisir entre 4,6,7,9 sur leur site.... Et visiblement c'est 6CV pour ma SR+

Posté(é)

jeromem35

tu appelles ton assurance à 9h00, ils t’envoient l’attestation par mail dans la foulée

Posté(é)

Toujours pas de date fixe pour ma part. Il est toujours indiqué entre le 26 février et le 8 mars sur mon compte. Le règlement a été fait en fin de semaine dernière.

Voiture commandée le 23 janvier.

Posté(é)

SMS reçu aussi pour la prime à la conversion, je pensais que c'était dû à l'afficacité de ma TA que j'ai eue au tel cet après-midi notamment pour ça. 

Mais non, lol, je ne suis pas si important que ça 🤣

Posté(é)

Bonjour tous le monde

moi j'ai commandé une SR+ blanche int/ext en achat comptant le 31/01, j'ai envoyé les documents demandé sur le site, mais à par un mail d'une opératrice pour renvoyer mon permis c'est silence.

Je devrais pas tarder à recevoir ma facture et vin je pense.

Pour l'instant toujours livraison entre le 8 et le 28 février sur mon compte, même si j'y crois pas trop, c'est la date par défaut.

Patience 🙏 les amis

Posté(é)

Quand on passe commande et que pour une raison X ou Y on souhaite finalement décaler la réception (sans avoir payé), est-ce que c'est possible en ne perdant pas les 100€ et en conservant le parrainage ?

Merci

Posté(é)

Bon finalement livraison confirmée par SMS à l'instant pour le 24 février 10h pour une commande faite le 6 février 12h rapide Tesla !

Posté(é)
il y a 40 minutes, Mana a dit :

Quand on passe commande et que pour une raison X ou Y on souhaite finalement décaler la réception (sans avoir payé), est-ce que c'est possible en ne perdant pas les 100€ et en conservant le parrainage ?

Merci

oui tu peux jusqu'a la fin du trimestre 

Posté(é)
il y a 3 minutes, Clashe a dit :

Bon finalement livraison confirmée par SMS à l'instant pour le 24 février 10h pour une commande faite le 6 février 12h rapide Tesla !

Tu vas faire des envieux! Quoi comme modèle ? Lieu de livraison ?

Posté(é)

Tu as du bol Jimbo1980 !

la mienne commandée le 20/01 (jour de la baisse de prix) et livraison le 01/03 à 14h

Posté(é)
à l’instant, Pat_69250 a dit :

Tu as du bol Jimbo1980 !

la mienne commandée le 20/01 (jour de la baisse de prix) et livraison le 01/03 à 14h

J'ai pris directement dans les véhicules disponible, du coup j'ai vue que la voiture est sur le horizon leader qui accoste le 16 février à Bruges.

Posté(é)
il y a 9 minutes, Maxdetech a dit :

oui tu peux jusqu'a la fin du trimestre 

Ok merci, je comprend donc qu'on ne peut pas "sauter" de mars à avril !

Posté(é)
il y a 3 minutes, Pat_69250 a dit :

Tu as du bol Jimbo1980 !

Ah non tu te trompes j’ai exactement comme toi commandé le 21/01 livraison le 01/03

Posté(é)

Jimbo1980

regarde plus haut, tu as écrit « commande faite le 6 février 12h »

Posté(é)
il y a 11 minutes, Mana a dit :

Ok merci, je comprend donc qu'on ne peut pas "sauter" de mars à avril !

Moi j'ai repoussé à fin février ma livraison prévue en décembre, donc oui c'est possible.

Ce serait étonnant qu'ils préfèrent que tu annules ta commande sans frais vu que tu as le droit de rétracter.

Ce qu'ils ne veulent pas c'est t'attribuer une voiture et que tu décales d'un trimestre. J'ai appelé mon TA pour l'informer, la voiture qui m'avait été attribuée est redevenue disponible, et j'ai repris mon tour dans la fine d'attente.

Posté(é)
il y a 4 minutes, Pat_69250 a dit :

Jimbo1980

regarde plus haut, tu as écrit « commande faite le 6 février 12h »

C'est moi qui ai dit ça j'ai bien commandé le samedi 6 février à 12h et ma livraison et bien prévue le 24 février a 10h.

Posté(é)

Salut à tous,

Savez-vous combien de temps prend la réception du véhicule ?

Je souhaitais prendre RDV à 14h, et j’ai 1h30 pour le retour => jouable selon vous ?

Merci d’avance !

Posté(é)

Désolé Clashe, j’avais pas capté

Posté(é)
il y a 3 minutes, Pat_69250 a dit :

Désolé Clashe, j’avais pas capté

Aucun problème, j'avais bien vue qu'il y avais confusion sur les personnes 😂

Posté(é)

Bonsoir

je dois récupérer ma M3 le 10/03 sur Dardilly , d'autres membres du forum ont-ils la même date ?

Posté(é)

Moi perso c’est le 4/3 pour une commande de LR blanche effectuée le 26/1

VIN et attribué dans les 891xxxx

Posté(é)

Moi je patiente, commandé une SR+ grise, le 30/01, toujours aucune nouvelle. Ce que j'espère, c'est que ma demande de reprise, pour laquelle je n'ai pas de news non plus, ne bloque pas la poursuite de la commande. Apparemment ils sont débordés sur les reprises de bagnoles.

Posté(é)
Il y a 8 heures, MakeArt a dit :

Moi je patiente, commandé une SR+ grise, le 30/01, toujours aucune nouvelle. Ce que j'espère, c'est que ma demande de reprise, pour laquelle je n'ai pas de news non plus, ne bloque pas la poursuite de la commande. Apparemment ils sont débordés sur les reprises de bagnoles.

Oui enfin n’attends pas grand chose du service Reprise de ta voiture, la valeur sera massacrée Tesla et les reprises c’est souvent la douche froide, voir gelée

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.