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  1. C'est étonnant, car pour mon cas j'ai jamais vue une voiture qui chauffe aussi vite... Mais par contre je n'ai jamais fait le test comme toi en étant dans la voiture, je chauffe toujours la voiture depuis mon application avant de partir , la première fois que j'ai fait ça, je suis passé de 2 à 20 dégrés moins de 2 minutes...
  2. Oui la prise ODB sous le volant ne semble pas pouvoir faire la lecture de toutes les infos, c'est pour cela qu'il faut passer par l'arrière de la console centrale, c'est très simple, installation en moins de 10 min en comptant la coupure d'alimentation de la Tesla.
  3. Pour le coup tu a juste à remonter 4 posts avant toi pour avoir la réponse
  4. Alors en écartant que tu fait une charge planifiée (car comme je le répète je n'ai aucune expérience dessus), mais simplement que tu branche et tu charge, une fois la valeur de charge atteinte elle s'arrêtera, si elle redescend en dessous du pourcentage demandé elle recommencera la charge.
  5. Oui donc dans ton cas le préchauffage ne t'apportera que un confort en entrant dans ta voiture, pour être à la température que tu souhaite.
  6. Je ne comprend pas la phrase, et sur la charge planifié je ne vais être d'aucunes aide puisque je ne l'utilise pas à mon domicile... je branche ça charge, je suis sur un contrat de base sans heures de nuits. J'aurais peu être besoin de l'utiliser un jour, mais je n'ai la voiture que depuis un peu plus de 1 mois...
  7. et bien 32A étant plus que 13A, elle sera donc complétement sur la prise, j'ai aussi 32A chez moi, si la charge est fini et que je préchauffe par exemple 3h plus tard ça prend directement sur la prise. Le préchauffage fonctionne aussi depuis l'application en allumant simplement la ventilation, si il fait trop froid un petit icone de batterie rouge apparait et donc la batterie préchauffe. Pour mon cas je ne préchauffe que de cette façon via l'application j'ai vue qu'à -3 en extérieur le petit icone de préchauffage à mis 35 min à partir, après je ne connait pas les conditions de préchauffage exact non plus, mais j'ai fait une fois le constat...
  8. Par contre j'ai remarqué qu'il faut 13A ou plus... pour que toute la conso soit pris sur la prise, en dessous la batterie est aussi sollicité.
  9. Alors si ta voiture n'est pas branchée ça ce limite à partir avec un meilleur frein régénératif, mais pas d'autres gains. Par contre si elle est branchée pendant le préchauffage là elle prend directement sur la prise et donc ne consomme pas de batterie, et là ça a un gros intérêt ! Quand tu nettoie tu peu couper le chauffage manuellement sans problème ou même depuis l'application.
  10. Si je me trompe pas c'est la batterie qui chauffe, si tu n'a pas fait de préchauffage avant ton départ.
  11. Merci c'est parfait ! Au final pour préparer mon voyage via ABRP, j'ai mis 200Wh à 110km/h, avec ton retour je pense que l'ont reste cohérent avec un peu de marge.
  12. Bonsoir, quelle est la différence entre teslaoffer et handshow ?
  13. Je viens de vérifier pour le code de la route avec un porte vélo pas de limitations sauf celle du constructeur du porte vélo.
  14. Il semble que l'autopilote avec le régulateur adaptatif fonctionne mais augmente la distance, par contre effectivement j'ai lu que l'autopilot avec maintien de voies ne fonctionne pas.


Automobile Propre

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