Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)

En atendant la voiture (J-12) ma copine sait comment me faire patienter pour être encore un peu plus pressé de l’avoir 🙈^^

AB403C69-09E7-4C31-8376-DBCEDC21FD78.jpeg

Posté(é)
Suis-je le seul à guetter furtivement le moment où ce sujet affichera « chaud » en étiquette en dessous, signal indirect d’une vague de VIN ? 
On est au moins deux.
J'en peux plus, je viens toutes les 15min pour voir si le sujet devient chaud bouillant. Mais la, ça devient le pire calme que j'ai connu avant la Tempête, et bordel c'est bien la première fois que j'ai envie qu'une tempête arrive vite.
Je me dis que sur Nantes on est plus beaucoup à attendre nos SR+ mais y 5-6 LR et ils peuvent nous passer devant et encore etre déçu ce soir !!!
+1=3
Vous avez vérifié le lien de votre page "gérer" de votre compte Tesla ?

J'ai eu le même bug que@Crisis2k

Quand je clique sur gérer, j'arrive sur ce lien :
https://www.tesla.com/fr_FR/teslaaccount/profile?rn=RNXXXXXXXX

Et je n'ai aucun VIN.

Si je remplace "profile" par "product-finalize", j'arrive sur une autre page avec les prochaines étapes ET le fameux VIN caché :
https://www.tesla.com/fr_FR/teslaaccount/product-finalize?rn=RNXXXXXXXXX

Je lis ce forum depuis des mois et j'étais passé complètement à côté de cette info... Je n'ai sûrement pas tout lu correctement [emoji12]

Alors pourquoi certains ont ce bug ? Grande inconnue [emoji848]
Posté(é)
il y a 26 minutes, Catequil a dit :

Si je remplace "profile" par "product-finalize", j'arrive sur une autre page avec les prochaines étapes ET le fameux VIN caché :
https://www.tesla.com/fr_FR/teslaaccount/product-finalize?rn=RNXXXXXXXXX

J'ai directement Product-finalize quand je vais dans gerer, et aucun VIN 😥 Ca commence à être long la.

Posté(é)

Moi j'arrive toujours sur product-finalize... et pas de VIN

Posté(é)
il y a 1 minute, Alexsla a dit :

J'ai directement Product-finalize quand je vais dans gerer, et aucun VIN 😥 Ca commence à être long la.

pareil, j'ai ce lien direct mais pas de VIN

Posté(é)
Il y a 1 heure, iSwiss44 a dit :

J’ai beaucoup trop d’appréhension a constater que je n’ai pas de VIN avant que ne soit donné le top de la déferlante. 
Mais cette fois j’y crois..! 

Il ne doit pas rester 8.000 commandes à solder. 2.000 véhicules devraient suffire ! 

Moi, vu qu'on a commandé le même modèle le même jour, j'appréhende de découvrir que tu as ton VIN et pas moi...

Posté(é)

Dommage, bon courage en tout cas les gars ! [emoji1696][emoji6]
C'est pour bientôt ! [emoji109]

Posté(é)

Il n'y aura pas de sujet chaud puisqu'on a déjà tous nos VIN 😜🤣

Posté(é)
il y a 36 minutes, omse7en a dit :

Moi, vu qu'on a commandé le même modèle le même jour, j'appréhende de découvrir que tu as ton VIN et pas moi...

Je sais pas si t’as vu mais le 25 et le 26 c’était des jours de merde pour commander !

Posté(é)
il y a 14 minutes, Best_driver a dit :

C'est la nuit en général 😁 

Ca va être la fièvre du samedi soir...

thumbnail.gif

Posté(é)

J'espère qu'il y aura plusieurs artistes sur la scène 🤣

Modifié par Best_driver

Posté(é)
il y a 39 minutes, iSwiss44 a dit :

Je sais pas si t’as vu mais le 25 et le 26 c’était des jours de merde pour commander !

Ah bon ? Non je ne savais pas. Mais inutile de m'expliquer, je suis déjà prêt à entamer une nouvelle semaine avec le moral en berne

Posté(é)
Il y a 2 heures, omse7en a dit :

Ah bon ? Non je ne savais pas. Mais inutile de m'expliquer, je suis déjà prêt à entamer une nouvelle semaine avec le moral en berne

j'ai commandé le 26 j'ai eu mon VIN lundi 

Posté(é)
il y a 4 minutes, iSwiss44 a dit :

À qui dis tu ça ? :) 

Mais quel boulet je fais, j'ai pas commenté sur le bon sujet... Désolé. 

Posté(é)
Il y a 6 heures, Catequil a dit :

Vous avez vérifié le lien de votre page "gérer" de votre compte Tesla ?

Quand tu cliques sur Gérer ton lien ce n'est pas "product-finalize" ? vraiment étrange.

En tout cas vous pouvez utiliser le bookmarklet de @StanWeb, il trouvera le VIN automatiquement même sur mobile et vous alertera si vous n'êtes pas sur la bonne page.

Posté(é)
il y a 31 minutes, Milhooz a dit :

Quand tu cliques sur Gérer ton lien ce n'est pas "product-finalize" ? vraiment étrange.

En tout cas vous pouvez utiliser le bookmarklet de @StanWeb, il trouvera le VIN automatiquement même sur mobile et vous alertera si vous n'êtes pas sur la bonne page.

J'avais pareil, cette transition d'étape est visiblement manuelle (voir mon message + détaillé dans le sujet livraisons Nantes) donc si le Tesla Boy/Girl ne fait pas les actions, tu peux te retrouver avec seulement cette page visible (il me semble que le lien c'est toujours la page profile qui elle redirige sur la page product-finalize si ton dossier est bien complet).

Modifié par Crisis2k

Posté(é)
Je l'ai utilisé, il n'a pas trouvé le VIN et a aucun moment il ne m'a dit que je n'étais pas sur la bonne page...
Posté(é)
J'avais pareil, cette transition d'étape est visiblement manuelle (voir mon message + détaillé dans le sujet livraisons Nantes) donc si le Tesla Boy/Girl ne fait pas les actions, tu peux te retrouver avec seulement cette page visible (il me semble que le lien c'est toujours la page profile qui elle redirige sur la page product-finalize si ton dossier est bien complet).

D'ailleurs, comment tu t'en es rendu compte ?
Posté(é)

OK qui a mal dormi ici ?

Je répète, qui actualise sa page comme un con depuis 3h du matin en attendant un VIN du Brooklands ?

Posté(é)
il y a 43 minutes, omse7en a dit :

OK qui a mal dormi ici ?

Je répète, qui actualise sa page comme un con depuis 3h du matin en attendant un VIN du Brooklands ?

Disons que se réveiller 1 fois par heure pour vérifier, c’est pas la meilleure des nuit 😅

Surtout quand il ne se passe rien 😂

Posté(é)
Il y a 2 heures, Catequil a dit :
Il y a 11 heures, Crisis2k a dit :

D'ailleurs, comment tu t'en es rendu compte ?

Fouille et déductions 😉 J'ai 2 commandes en cours, une avec et une sans VIN, j'ai comparé.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.