Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)

ca se confirme qu'il y a une fournée de VIn meme pour des commande du 30/01 sauf la mienne :D

Posté(é)
Le 25/05/2022 à 12:51, Fender a dit :

JAI UN VIN PUTAIN JE JOUIS§§§§§

J'ai toujours pas de VIN P***** 😩

Posté(é)

Pensez a donner votre commande (couleur, options) date de commande et TA histoire de voir s'il y a un lien.

Apparement de personnes de 2021 n'ont pas de VIN des commandes refusées pour la livraison en Mars on un VIN, une commande du 30/01 a aussi un VIN ...

Modifié par tails38

Posté(é)

L’intervalle de date renseigné en même temps que le vin est assez nimp par contre : 28/05-10-06

Posté(é)

ça y est, "vin affecté" coup de fil tesla, livraison courant/fin juin. destruction de l'ancien véhicule 10 jours avant remise.

rappel TM3 propulsion rouge commandée le 08/01 pour livraison a dardilly et payée intégralement le 5 mai

youpiii

Posté(é)
Le 25/05/2022 à 12:59, Fender a dit :

Moi 04/02 prop Blanche jantes 19 int noir

Ca me rends fou jusqu'au bout, j'aurais VRAIMENT du prendre les 19" xD

Posté(é)

Pour l'instant, pas de vin pour les TM3-P sans options et pourtant ma commande date du 28 novembre 2021😢

Posté(é)

sur les videos de chargement de bateaux, on voyait surtout des jantes gris clair et très peu de jantes sombres (à part quelques perfs) 😕 désolé

Posté(é)
Le 24/05/2022 à 21:44, Stan41 a dit :

Tu peux le faire seul. La

Mienne est payée depuis 1 mois. 

Beaucoup de banques plafonnent les montants de virement par sécurité

Posté(é)

dans le nouveau tableau, les seuls à avoir reçu des vins ont bien des jantes 19p (pour l'instant)

Modifié par Fender

Posté(é)
Le 25/05/2022 à 14:01, Fender a dit :

dans le nouveau tableau, les seuls à avoir reçu des vins ont bien des jantes 19p (pour l'instant)

🙄

Posté(é)
Le 25/05/2022 à 14:01, Fender a dit :

+1 ca semble etre du 19p ailleurs aussi

Posté(é)
Le 25/05/2022 à 13:32, visitos a dit :

ça y est, "vin affecté" coup de fil tesla, livraison courant/fin juin. destruction de l'ancien véhicule 10 jours avant remise.

rappel TM3 propulsion rouge commandée le 08/01 pour livraison a dardilly et payée intégralement le 5 mai

youpiii

ça semble pas être du 19 pour visitos mais option couleur

Modifié par bilygates

Posté(é)

Màj de mon compte aussi, livraison annoncée entre le 01 et la 15 juin.

Ils n'ont donc toujours pas pris en compte ma demande d'annulation. 

Posté(é)

Propulsion rouge, 18", intérieur noir.

Je vais rappeler mon TA... J'ai également reçu le mail me disant que j'ai la facture finale à régler.

Pour les curieux du VIN, j'ai celui-ci : LRW3E7FR1NC5602##

Posté(é)

Meme rouge je l'a prends :o

Cache ton VIN quand meme

mais tu peux lui dire que tu connais un acheteur décu d'une bleue qui est près a prendre une rouge 😛

Modifié par tails38

Posté(é)

J'étais dans le même état que certains lors de l'attente de ma précédente en 02/2020. Je n'ai pas eu recours à la camomille (seul les "vrais" savent LOL) mais elle était souvent conseillée à cette période. Faut en profiter ça participe au "truc" et laisse des souvenirs qu'on aime bien se remémorer :)

Évidemment pour celui qui est à pied à cause des retards, ce n'est pas la même chose...

Posté(é)
Le 25/05/2022 à 13:32, visitos a dit :

youpiii

Y a de l'espoir alors !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.