Aller au contenu
Kratus

Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)

Message ajouté par Fly,

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

 

 

Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande  

Messages recommandés

Apres une heure d'attente, j'ai pu avoir un interlocuteur. Rendez-vous le 29 a 16h a dardilly. Cela va etre la cohu, amha.

 

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Carssou a dit :

En direct de Zeebrugge

 

source twitter: https://twitter.com/jorizo1983/status/1141618420967989254/photo/1

 

Enfin quand on voit ça on comprend pourquoi ils ne peuvent pas livrer vendredi, voir samedi...

Cela ne peut être que les véhicules du Grand Dahlia non, et pas encore du Grand Mark ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, StepB13 a dit :

Pour les ventes de Tesla, je ne sais pas, mais pour la vente de camomille, on a du battre des records ce trimestre ?

 

Suis totalement addict! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Noixsette a dit :

Suis je le seul dans le pétrin comme moi ?

Idem pour moi rdv de samedi reporté a mardi 25 à.....19h!

Je suis en déplacement en belgique du lundi au jeudi soir!

 

Vous contactez qui pour modifier votre date? Chambourcy ou service livraison amsterdam?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LaJice a dit :

Pour le coup, je dirai que tu vas être le premier à être livré d'une SR+!!?

J'attends donc avec hâte tes premières impressions ?

Sûrement l'un des premiers en effet ! (J'attend depuis si longtemps ...) et je vous ferais un retour le plus vite possible ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Noixsette a dit :

Suis je le seul dans le pétrin comme moi ?

Non, mais à ce niveau peut-être ?  Je suis sûr que tes patients seront heureux de faire un tour en Model 3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Noixsette a dit :

Suis je le seul dans le pétrin comme moi ?

ça me rappelle quelque chose... un peu la même histoire. J'ai tellement râlé qu'ils ont fini par me confirmer la date initiale, sauf que quand je suis arrivé chez eux (2h30 de train + taxi...) la voiture n'était pas là et donc retour à la maison un chouilla énervé ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres le sms de décalage de ma livraison hier du 22/06 au 25/06, je viens de recevoir un sms me demandant si la date du 25 convenait  et de proposer une autre date dans le cas contraire.  J'ai donc répondu que je ne suis pas en france du 25 au 27 et le 28 ou 29 ça m'irait bien.

Le sms précise aussi que si je demande une livraison apres le mois de juin, je peux perdre mon VIN. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, REM362 a dit :

Idem pour moi rdv de samedi reporté a mardi 25 à.....19h!

Je suis en déplacement en belgique du lundi au jeudi soir!

 

Vous contactez qui pour modifier votre date? Chambourcy ou service livraison amsterdam?

moi je discute uniquement par mail avec la personne qui suit mon dossier depuis le début, jamais je ne les appelle, cela ne sert a rien. La même qui m'a envoyé mon CTI.

Elle me répond toujours dans la demi heure. J'ai pu décalée l'heure de la livraison pour ce lundi de 17h à 13h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, zizou92 a dit :

moi je discute uniquement par mail avec la personne qui suit mon dossier depuis le début, jamais je ne les appelle, cela ne sert a rien. La même qui m'a envoyé mon CTI.

Elle me répond toujours dans la demi heure. J'ai pu décalée l'heure de la livraison pour ce lundi de 17h à 13h.

C'est un contact service livraison à Amsterdam ou au garage ou tu vas être livré ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu hier matin un mail de confirmation pour vendredi 13h a Chambourcy. Ce matin je vois dans mon profil livraison lundi 13 h sans que j'ai été prévenu. 

Ce matin j'ai essayé de joindre le service livraison 1h20 pas de réponse ensuite 50 minutes toujours en attente; J'ai essayé de nouveau cet après midi au bout de 52 minutes j'ai eu une personne qui m'a indiqué que le camion avait du retard ......... ? et qu'elle voyait pour la livraison ........

Cette personne doit me rappeler sous une heure (il ne lui reste plus que quelques minutes pour tenir ces engagements)

J'ai reçu en parallèle un SMS me disant que si la date de livraison ne me convenait pas il fallait proposer une autre date avant le 30 juin sous peine de perdre le VIN attribué. 

Ca ne fait pas très pro 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Carssou a dit :

Il y a 3 camions qui se suivent mais je suppose que tu parles du dernier? ;)

Je ne vois pas en détail les véhicules des autres camion. Mais je sais reconnaitre une Performance ?

Modifié par SERENITE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose que je ne comprends pas avec Tesla : il semble que les procédures de contacts soient très variables d'un cas à l'autre.  J'ai bien conscience de l'existence des préférences de contact par email / tél. / SMS  et des heures (matin / après-midi / soirée)  mais j'ai tout coché et je n'ai jamais reçu d'email autre que la confirmation de commande par exemple. 

 

Et je ne reçois pas les mêmes SMS que vous. Par exemple, j'ai bien reçu un SMS me notifiant d'y répondre "en cas d'indisponibilité à la date reçue par SMS", et qu'après le 30 juin mon véhicule assigné pouvait ne plus être disponible... 

Seul souci : je n'ai pas reçu de SMS avec une date de livraison ! J'ai reçu un appel pour m'en informeret ma page Tesla a été mise à jour avec la date convenue...

Étrange pour une société récente qui tente d'automatiser ses process au maximum...   

C'était ma petite pensée du jour en attendant fébrilement la moindre news ?

Modifié par cr1cr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, cr1cr1 a dit :

Une chose que je ne comprends pas avec Tesla : il semble que les procédures de contacts soient très variables d'un cas à l'autre.  J'ai bien conscience de l'existence des préférences de contact par email / tél. / SMS  et des heures (matin / après-midi / soirée)  mais j'ai tout coché et je n'ai jamais reçu d'email autre que la confirmation de commande par exemple. 

 

Et je ne reçois pas les mêmes SMS que vous. Par exemple, j'ai bien reçu un SMS me notifiant d'y répondre "en cas d'indisponibilité à la date reçue par SMS", et qu'après le 30 juin mon véhicule assigné pouvait ne plus être disponible... 

Seul souci : je n'ai pas reçu de SMS avec une date de livraison ! J'ai reçu un appel pour m'en informeret ma page Tesla a été mise à jour avec la date convenue...

Étrange pour une société récente qui tente d'automatiser ses process au maximum...   

C'était ma petite pensée du jour en attendant fébrilement la moindre news ?

J'ai reçu le même mais bon, j'ai un email avec la date et bien évidement elle est visible sur la page du compte et vu que c'est le 29 et qu'ils veulent absolument livrer avant Juillet j'ai peu de chance de voir la date repoussée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SERENITE a dit :

Je ne vois pas en détail les véhicules des autres camion. Mais je sais reconnaitre une Performance ?

Bonne chose, les Performance semblent avoir l'aileron déjà collé à la livraison ! ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, REM362 a dit :

C'est un contact service livraison à Amsterdam ou au garage ou tu vas être livré ? 

En fait j'en sais rien. Je pense que c'est une personne du service livraison de chambourcy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après le sms de décalage du 22 au 25/06

Puis celui me demandant si c'est ok...d'où ma reponse...pas possible du 25 au 27/06...

Je viens de recevoir un mail de livraison pour le 24/06 a 10h! Alors faut que je prenne congé lundi?.

Et toujours pas de cpi ?

J'ai l'impression de parler a un ordinateur et pas possible d'avoir qqn au telephone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.