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zizou92

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  1. bonjour, moi aussi j'ai remarqué ce soucis depuis 2 à 3 mois. je règle sur 70% (350 Km). Enfin de charge elle a bien 349 ou 351 km selon les jours et quand je prends ma voiture elle a 362 Km. Je suis garé en parking sous terrain ou la température est relativement constante de jour comme nuit. et en plus des fois je ne la sors pas pendant 3 jours donc T° vraiment constante. Je pense aussi un lien avec les températures qui remontent par rapport à l'hiver cependant l"été dernier je n'avais pas remarqué ce genre de soucis. Bizarre
  2. Bonjour a tous, L'option boost à 1800 Euros augmente effectivement bien la puissance du moteur avant. STSUKX avait bien raison lors de l'analyse de ses données en comparaison avec une performance. Bravo !!! bon on est pas tout a fait au niveau d'une perf, mais pas loin. Les sensations sont à priori assez équivalentes. As tu fait cette mise à jour STSUKX pour obtenir les nouvelles données issues de scan my Tesla ?
  3. c'est pas bête. Je pense la même chose que toi. En plus avec un tube, on peut certainement le faire au moins 3 fois si remplacement du toit en verre en cas de bris de glace. Personne n'a essayé ?
  4. merci Mattkirby, je n'avais pas trouvé ce sujet avec la recherche. Donc en résumé on ne pas pas facilement sinon a mettre la consigne de température égale ou en dessous de la température extérieure. Merci a vous tous, je vais essayer
  5. bonjour, je ne sais pas si ce sujet a été déjà traité mais je me suis rendu compte quand on prend sa voiture froide le matin que si on coupe la ventilation et que l'on mets uniquement les sièges chauffants, que la voiture consomme drôlement moins sur les premiers kilomètres. En plus je n'est pas l'impression d'avoir froid. en fait je coupe la clim (AC) et donc je suis en manuel. Le problème au bout de quelques minutes est la buée qui apparaît. donc ma question est : est il possible de ventiler l'habitacle sans mettre le chauffage. Je n'est pas réussi car même en coupant l'AC, et donc en manuel, la voiture chauffe quand même l'habitacle en même temps qu'elle désembue. Avez vous un réglage ou une astuce pour couper le chauffage sans la ventilation, car réellement, la conso de la voiture est nettement plus basse. Du genre on passe de 230 kwh à 170 kwh sans le chauffage.
  6. ah je ne savais pas. Merci pour les informations. Je n'avais utilisé que mon téléphone depuis que j'ai la voiture. Merci beaucoup, cela me rassure.
  7. bonjour, J'ai un phénomène bizarre avec ma model 3. Je viens de vendre mon iphone donc j'utilise la carte pour ouvrir et conduire ma voiture. Le problème c'est qu'elle ne se verrouille pas lorsque je m'éloigne. Je n'entends plus le coup de klaxon et les retro ne se ferment plus. Hier j'ai encore récupéré ma voiture ouverte sur un parking. J'ai pourtant retirer mon ancien Iphone et mis ma carte sur mon profil afin qu'elle soit déclarée principale, mais rien ne fait. Je suis obligé avant de quitter ma voiture de cliquer sur le petit cadenas pour forcer le verrouillage de ma voiture et les retro ne se ferment pas. Avez vous déjà eu cette expérience ? merci
  8. Bonjour a tous, j'ai moi aussi installé le joint sur le Frunk exactement comme la fait Texla sur sa video. J'ai commencé par ce joint et franchement j'ai réellement perçu une nette différence de bruit dans l'habitacle au dela de 110 Km/h. Le bruit est plus rond et bcp plus supportable. Je vais maintenant installer les joints de porte que j'attends. Je ne m'attends pas au même gap de gain mais surtout cela évitera que les enfants claquent trop la porte avec ce bruit de casserole métallique. si cela améliore en plus le bruit dans l'habitacle, et bien tant mieux
  9. non j'ai pas essayé mais cela reviens au même que de lancer l'appli et attendre que la voiture se réveille. Avant je n'avais pas besoin de faire cela.
  10. bonjour, j'ai bien les bons paramètres. ils n'ont pas été modifiés avec ios13
  11. J’ai pourtant un iPhone X donc normalement je ne suis pas impactè des problèmes sur Android. et je parlais de mise a jour de la voiture et non du téléphone
  12. vous pensez à un problème de réseau et donc d'opérateur. C'est vrai qu'entre temps j'ai changé d'opérateur mobile et peut être que je capte moins bien avec cet opérateur dans mon sous sol ? qu'en pensez vous ? Il me semblait que seul le bluetooth permettait d'ouvrir la voiture peu importe le réseau 4G
  13. bonjour, je ne sais pas si vous avez remarqué la même chose que moi mais depuis une mise à jour (je ne me souviens plus laquelle) lorsque la voiture est en veille profonde et que je m'approche avec mon tel pour l'ouvrir, et bien impossible de l'ouvrir. Elle me demande la clé. Je suis obligé d'ouvrir l'application pour la réveiller et ensuite la voiture reconnaît mon téléphone et ouvre la porte. c'est étrange car depuis que j'ai la voiture (fin juin 2019) j'ouvrais sans problème la voiture avec le téléphone en m'approchant quelque soit l'état de veille de la voiture. Je trouve cela gênant surtout dans les endroit ou on n'a pas de connexion 4G pour se connecter à l'application et réveiller la voiture. Avez vous constaté le même soucis ? et comment y avez vous remédié ? cordialement
  14. merci je n'avais pas vu ces chapitres dans le manuel. Je me renseigne au cas ou il y aurait de forte chute de neige sur paris. Je n'ai pas de pneus neige et on est souvent pris au dépourvu en cas du chute non prévue. Merci de ton retour. En résumé : mode confort, regen a faible et slip start
  15. bonjour, j'ouvre ce sujet pour discuter des différents paramètres à modifier sur l'écran central afin de mieux maîtriser la conduite sur le neige. doit on passer en mode confort ? désactiver l'ESP ? le mode régénératif est il préconisé pour ce type de conduite. voilà


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