Aller au contenu

zizou92

Membres
  • Compteur de contenus

    161
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

30 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. zizou92

    Longs trajets - confiance & sérénité (?)

    mon trajet s'est passé le samedi. Par contre j'ai fais le retour le dimanche et comme toi j'avais un fort vent de face. J'ai fini à 192 wh/km sur les 530 km avec des moyenne au milieu du trajet à 220 wh/km. heureusement le vent est tombé sur les 100 derniers km.
  2. zizou92

    Longs trajets - confiance & sérénité (?)

    bonjour, moi aussi premier long voyage ce WE avec ma TM3 LR AWD. Je suis parti de paris à 100% et je me suis arrête au SUC du futuroscope et il me restait 153 km d'autonomie. Incroyable en roulant à 130km/h, j'étais sur les 320 Km qui mène de paris au futuroscope à 154Wh/km. Bien sur conditions idéales avec 29° dehors et sans aucun vent. Clim allumée à 23°. Un vrai chameau !!
  3. zizou92

    Utilisation du GPS en ville

    bonjour, Je suis passé d'une model S à une model 3 et cela me change au niveau de GPS. En effet, sur la model S l'écran derrière le volant permettait d'avoir une information précise sur les changements de voix. Sur la model 3, tout se passe sur l'écran et je n'ai pas l'impression que l'écran zoom automatiquement lors des changement de voix un peu plus compliqués en ville par exemple. Avez vous une astuces pour l'utilisation du GPS en mode "Ville" et non sur autoroute ? cordialement
  4. zizou92

    Calibration autopilot

    comme c'est de série, qui dois je contacter ? Chambourcy est indisponible
  5. zizou92

    Calibration autopilot

    je n'ai pas la partie haute (Assistance au maintien de cap, navigation autopilot et sortie auto). j'ai uniquement la partie basse avec avertissement de limite de vitesse
  6. zizou92

    Calibration autopilot

    l'autopilot est bien activée car je peux sélectionner les option d'alerte visuel et sonore
  7. zizou92

    Calibration autopilot

    bonjour j'ai emprunté tout type de routes. Mais le problème c'est que je n'ai jamais eu le logo autopilot avec le cercle qui montre la progression de la calibration.
  8. zizou92

    Calibration autopilot

    bonjour, j'ai récupéré ma voiture il y a deux semaines et je suis surpris après 150 Km de ne pas voir le logo autopilot en train de se calibrer. Pas de logo sur l'écran et quand j'essaye d'activer l'autopilot avec le levier de droite il ne se passe rien. même le simple régulateur se fixe sur une vitesse mais ne ralenti pas quand la voiture de devant freine. Cela ressemble à un simple régulateur de voiture traditionnelle. J'ai appelé l'assistance tesla qui me répond que sur certaines voitures, il fallait attendre entre 3 et 6 semaine pour que l'autopilot s'active. Il a bien vérifier que l'option est présente sur ma voiture (de série depuis quelques semaines) Je trouve sa réponse bizarre car quand je lit certains commentaires ici, apparemment dès la livraison et sur une centaine de km, l'autopilot se calibre tout seul. Quand pensez vous ?
  9. zizou92

    Ticket de péage

    merci beaucoup. J'ai lu le manuel mais je voulais être sur. Avant j'avais une model S et le manuel disait de le mettre a droite et en fait sur la mienne cela fonctionnait qu'à gauche, d'ou ma question avant de coller le support lol merci
  10. zizou92

    Ticket de péage

    j'aimerais aussi avoir une confirmation que le badge fonctionne bien a droite du retroviseur
  11. zizou92

    Consommation vampire

    Bonjour Ma voiture est toujours branchée dans mon parking. je ne comprends pas comment et à quel moment ma voiture charge la batterie pour compenser l’effet vampire. quand j’interroge ma voiture j’ai l’impression que le niveau de la batterie ne baisse pas. J’ai pourtant programmer la charge à partir de 23h. Est ce que la voiture se remets continuellement en charge pour compenser l’effet vampire ? Pourquoi je le fais elle pas chaque nuit à partir de 23h? avant je possédais une model S et je perdais 5km par jour d’effet vampire. Tous les 3 jours, soit 15 km elle se remettait en charge la nuit à partir de 23h. J’en avais déduis que son seuil était 15km. sur la model 3 je n’ai pas l’impression que la règle soit identique. avez vous constaté le même phénomène ? merci
  12. zizou92

    Les accessoires pour la Model 3 (hors recharge)

    Bonjour quelqu’un aurait il fait un covering avec la finition matrix black ? C’est entre le Carbon et le noir mat. si oui pourrait il me faire un feed-back sur les traces de doigt et me montrer quelques photos de son intérieur. j'hésite beaucoup Entre ces trois finitions. De plus sur Amazon le kit kenriko n’existe pas en Carbon. merci
  13. zizou92

    Les accessoires pour la Model 3 (hors recharge)

    Merci bcp de ta réponse. je sais que le 3m est le meilleur. Je posais la question pour être sur qu’il n’y avait pas un concurent aussi bon. Et en plus suivant les sites marchands il y a certaines finitions qui ne sont pas disponibles. mais je vais prendre du 3M, le prix est ridicule, environ 30€ en rouleau et 40€ en kit.
  14. zizou92

    Le mode sentinelle

    merci c'est bien ce que je pensais. par contre y a t-il une grosse différence de consommation vampire entre le mode dashcam on et off ?
  15. zizou92

    Les accessoires pour la Model 3 (hors recharge)

    bonjour, je viens de parcourir ce long post. Je souhaiterais faire un covering de la console centrale. J'ai vu qu'il y avait deux écoles, a savoir le rouleau à découper et le kit pré-découpé. J'aimerais savoir ou commander le rouleau 30*156 3M 1080 au meilleurs prix. Je ne me souviens plus ou Bobjouy a acheté le sien. Existe t-il une alternative de bonne qualité à celui de 3M ? Merci cordialement


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×