Aller au contenu
Kratus

Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)

Message ajouté par Fly,

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

 

 

Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande  

Messages recommandés

il y a 3 minutes, bobjouy a dit :

Je sais bien tout ça. Mais il semble que l'affichage était buggué et ne tenait pas compte du fait que pour les première model 3, le processus serait différent.

Bug ou pas tu as commandé en fonction d'information en ta possession. Savais tu en cliquant que le processus était différent pour le 1eres TM3 ? Y'avait une case à cocher : oui je veux essuyer les plâtres... Ce n'est pas les 1eres Tesla qu'ils livrent faut arrêter l’amateurisme.

Maintenant si tu dois te rendre à Chambourcy ce n'est pas la même histoire : temps de trajet plus long, frais de transport supplémentaire à l'aller, nuit d’hôtel au retour avec charger à destination car les SuC ne sont pas prêts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'ai eu mon interlocuteur tesla Louis Georges il trouvait déjà que Nantes c'était trop loin de chez moi (j'habite entre Quimper et Brest) et qu'ils essayeraient de me livrer plus près voir à domicile alors Chambourcy c'est le pompon .Je veux etre livré à Nantes un point c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, andbou29 a dit :

Moi quand j'ai eu mon interlocuteur tesla Louis Georges il trouvait déjà que Nantes c'était trop loin de chez moi (j'habite entre Quimper et Brest) et qu'ils essayeraient de me livrer plus près voir à domicile alors Chambourcy c'est le pompon .Je veux etre livré à Nantes un point c'est tout.

Déjà que Nantes ce n’est pas en Bretagne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé qu'ils ont encore aucune idée de comment ils vont faire en fait.

Une fois que le premier bateau arrivera, ça va (peut-être) se clarifier.

D'ici là, profitons de ces moments, ils ne vont pas durer. Une fois qu'on aura la voiture on prendra presque même plus la peine de poster sur les forums...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bobjouy a dit :

Je suis persuadé qu'ils ont encore aucune idée de comment ils vont faire en fait.

Une fois que le premier bateau arrivera, ça va (peut-être) se clarifier.

D'ici là, profitons de ces moments, ils ne vont pas durer. Une fois qu'on aura la voiture on prendra presque même plus la peine de poster sur les forums...

Hé mais non, j'me suis attaché à vous moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous livre mes réflexions en essayant de m'en tenir aux faits.

Le Glovis Captain doit accoster le 2 ou le 3. Je ne pense pas que le port de Zeebruges ait les moyens de laisser stationner quelques milliers de voitures sur le quai très longtemps, il faut que ça dépote. En outre un autre bateau est attendu une semaine après environ et là encore le port qui s'est dit prêt à traiter 3000 véhicules par semaine ne pourra pas rester encombré longtemps. Après, il y en aura un troisième (déjà en mer paraît-il) et ainsi de suite. De là à penser que toutes ces voitures seront des patates chaudes et que la solution la plus simple et la plus économique pour Tesla c'est de livrer les clients, il n'y a pas loin.

Donc, soyons optimistes : dès que les autos seront là, on va nous les livrer pour ne pas encombrer hangars et concessions. Et, oui, MM. les impatients, courant février pour les premiers servis semble ne pas être utopique. Rappelez-vous que Tesla a ouvert très vite les commandes aux non-réservataires pour mars. Cela permet de penser que les inscrits de la première heure seront tous dans le baquet de leur TM3 fin février. Youpi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, TeslaOuTesPasLa a dit :

 nuit d’hôtel au retour avec charger à destination

 

C'est pas en Alaska la livraison ! :)

Il y a 380 km de Chambourcy à Nantes, a priori soit en roulant à 110 soit en utilisant les bornes ionity ça passe. 

 

Dans le pire des cas Izivia est ton ami. ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, tonyg a dit :

Il y a 380 km de Chambourcy à Nantes, a priori soit en roulant à 110 soit en utilisant les bornes ionity ça passe.

Je pense surtout aux habitants de Brest (590km) / Quimper (550km) / Lorient (495 km) ca fait tendu si les SuC ne sont pas CCS compliant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.