Aller au contenu
Kratus

Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)

Message ajouté par Fly,

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

 

 

Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande  

Messages recommandés

Mercredi, à Miribel, il y avait beaucoup de Tesla en attente, à vue de Nez une soixantaine.

 

Cet entrepôt a tout son sens !!! Tesla a tout compris. On limite les charges et les coûts de distribution.

 

J'ai juste inspecté la carrosserie, les jantes et l'intérieur (pas la peine d'en inspecter plus, tout est pris en garantie)

et

je suis vite parti rouler avec ce jouet fantastique.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2022 à 17:01, tesl@ddict a dit :

Mercredi, à Miribel, il y avait beaucoup de Tesla en attente, à vue de Nez une soixantaine.

 

Cet entrepôt a tout son sens !!! Tesla a tout compris. On limite les charges et les coûts de distribution.

 

J'ai juste inspecté la carrosserie, les jantes et l'intérieur (pas la peine d'en inspecter plus, tout est pris en garantie)

et

je suis vite parti rouler avec ce jouet fantastique.

 

 

 

les TA viennent de dardilly pour les livraisons ou ce sont d'autres personnes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2022 à 12:32, bmw2tesla a dit :

C'est bizarre c'est lieux de livraison insolites de nos tesla hein !
D'une ville à l'autre, c'est le même style : un endroit tristounet, du genre on vient une fois et on n'a pas envie d'y retourner .... sauf pour une autre Tesla ;)

Je ne serais pas surpris que cet exotisme soit directement lié au prix du loyer ...😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les délais qui explosent, et les tensions sur les prix (avec la Russie), j'ai commandé la seconde avant de recevoir la première 😛

Si les numéros de commandes sont incrémentés de 1 à chaque commande, ca veut dire qu'en 1 mois, Tesla a enregistré... 170 000 commandes de Model 3 (ou commandes tout court).

Ca ferait plus de 2 millions de caisses commandées en 2022 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pousse un mega coup de gueule contre le SC d’Aix et ses TA. Ça fait 15j que j’envoie des mails, sms et que j’appelle ma TA et rien, aucune réponse. J’essaye aujourd’hui d’appeler un autre TA d’Aix qui est injoignable aussi, aucune réponse et ne prends même pas la peine de me rappeler. C’est une honte, on m’a demandé de payer en avance et depuis que j’ai fais le virement plus rien. Aucune info sur ma date de livraison qui apparaît toujours pour février, toujours pas de VIN. Quand je vois que certains ont commandés 2 mois après moi et on déjà eu leur livraison c’est incompréhensible.

 

La Communication est inexistante, maintenant je suis coincé mais ça me fou tellement les boules ce mépris du client que j’ai même plus envie de la voiture alors que j’étais super enjoué.

 

bref, ça changera rien mais ça fait du bien…

 

bonne soirée à vous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2022 à 21:47, Linju84 a dit :

Je pousse un mega coup de gueule contre le SC d’Aix et ses TA. Ça fait 15j que j’envoie des mails, sms et que j’appelle ma TA et rien, aucune réponse. J’essaye aujourd’hui d’appeler un autre TA d’Aix qui est injoignable aussi, aucune réponse et ne prends même pas la peine de me rappeler. C’est une honte, on m’a demandé de payer en avance et depuis que j’ai fais le virement plus rien. Aucune info sur ma date de livraison qui apparaît toujours pour février, toujours pas de VIN. Quand je vois que certains ont commandés 2 mois après moi et on déjà eu leur livraison c’est incompréhensible.

 

La Communication est inexistante, maintenant je suis coincé mais ça me fou tellement les boules ce mépris du client que j’ai même plus envie de la voiture alors que j’étais super enjoué.

 

bref, ça changera rien mais ça fait du bien…

 

bonne soirée à vous 

Un petit courrier acide à Tesla France  te soulagerait et aiderait sans doute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2022 à 19:40, Trej a dit :

Vu les délais qui explosent, et les tensions sur les prix (avec la Russie), j'ai commandé la seconde avant de recevoir la première 😛

Si les numéros de commandes sont incrémentés de 1 à chaque commande, ca veut dire qu'en 1 mois, Tesla a enregistré... 170 000 commandes de Model 3 (ou commandes tout court).

Ca ferait plus de 2 millions de caisses commandées en 2022 !!

J’ai 3 numéros de commande pour la même commande, donc le numéro ne veut au final pas dire grand chose. Par contre entre ma voiture actuelle qui a été fabriquée le 01/08/2021 et celle qui arrive avec une fabrication première quinzaine de janvier, soit 5 mois, 160000 model 3 ont été fabriquées, si on fait un calcul vite fait on est à un peu plus de 1000 model 3 par jour (1 toutes les 1min 15sec en travaillant 24/7)

Modifié par Floflow31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2022 à 21:47, Linju84 a dit :

Je pousse un mega coup de gueule contre le SC d’Aix et ses TA. Ça fait 15j que j’envoie des mails, sms et que j’appelle ma TA et rien, aucune réponse. J’essaye aujourd’hui d’appeler un autre TA d’Aix qui est injoignable aussi, aucune réponse et ne prends même pas la peine de me rappeler. C’est une honte, on m’a demandé de payer en avance et depuis que j’ai fais le virement plus rien. Aucune info sur ma date de livraison qui apparaît toujours pour février, toujours pas de VIN. Quand je vois que certains ont commandés 2 mois après moi et on déjà eu leur livraison c’est incompréhensible.

 

La Communication est inexistante, maintenant je suis coincé mais ça me fou tellement les boules ce mépris du client que j’ai même plus envie de la voiture alors que j’étais super enjoué.

 

bref, ça changera rien mais ça fait du bien…

 

bonne soirée à vous 

Moi qui allait justement te demander si tu avais eu ton VIN car j'attends toujours le mien également... Mon TA sur Aix quand à moi me réponds et il est plutôt réactif si tu veux en MP je peux te donner son numéro np .

Même si une fois par semaine et chaque vendredi je lui fait une piqûre de rappel en disant que j'ai toujours pas mon VIN et on me réponds toujours que le système automatique va m'en attribuer un 🤦‍♂️😅

Faut être patient et se dire que ce sera pour fin Mars je me suis fait à cette idée perso au moins je suis moins dans l'attente sinon c'est à devenir fou .

Si en Mars je l'ai pas là par contre ça va être dur lol .

Bon courage en tout cas et dans quelques temps ça sera le bateau qui va pas assé vite où qui prendra un missile russe 🙈😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est livraison de ma model 3 propulsion bleue, chargée à 100% et RAS hormis un énorme écart sur le coffre côté vérin électrique. Le TA me sort c est normal c'est côté vérin. Ce à quoi je lui ai répondu : bizarre ma 2021 avait déjà le vérin et aucun écart... 10 minutes plus tard mon coffre était aligné .
Quel plaisir de redécouvrir cette superbe voiture que j attendai depuis fin novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2022 à 21:55, Liger7144 a dit :

Un petit courrier acide à Tesla France  te soulagerait et aiderait sans doute !

Quelqu’un saurait m’indiquer un numéro ou une adresse mail pour joindre Tesla France directement? Merci 🙏 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2022 à 23:01, JUL13 a dit :

Moi qui allait justement te demander si tu avais eu ton VIN car j'attends toujours le mien également... Mon TA sur Aix quand à moi me réponds et il est plutôt réactif si tu veux en MP je peux te donner son numéro np .

Même si une fois par semaine et chaque vendredi je lui fait une piqûre de rappel en disant que j'ai toujours pas mon VIN et on me réponds toujours que le système automatique va m'en attribuer un 🤦‍♂️😅

Faut être patient et se dire que ce sera pour fin Mars je me suis fait à cette idée perso au moins je suis moins dans l'attente sinon c'est à devenir fou .

Si en Mars je l'ai pas là par contre ça va être dur lol .

Bon courage en tout cas et dans quelques temps ça sera le bateau qui va pas assé vite où qui prendra un missile russe 🙈😅

Je comprends pas ce problème avec le TC d'aix, je suis exactement dans le même cas, commande le 02/11 et toujours pas de VIN ... j'appelle toutes les semaines depuis un mois et on me dis toutes les semaines que ça devrait pas tarder, ça devrait arriver ...

 

Et j'avoue que voir tout les jours des personnes ayant commandé bien après moi être livré commence à me dégoûter de Tesla alors que de base je suis fan.

 

Pour moi ce n'est plus une question de d'impatience mais une impression d'être pris pour un âne. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le 02/11 😱 !!

 

tu as commandé quelle config ? Faudrait peut être qu’on arrive à joindre directement tesla France pour leur faire part de ce qu’il se passe. On peut pas être livré après des gens qui ont commandé fin décembre faut arrêter! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2022 à 23:01, JUL13 a dit :

Moi qui allait justement te demander si tu avais eu ton VIN car j'attends toujours le mien également... Mon TA sur Aix quand à moi me réponds et il est plutôt réactif si tu veux en MP je peux te donner son numéro np .

Même si une fois par semaine et chaque vendredi je lui fait une piqûre de rappel en disant que j'ai toujours pas mon VIN et on me réponds toujours que le système automatique va m'en attribuer un 🤦‍♂️😅

Faut être patient et se dire que ce sera pour fin Mars je me suis fait à cette idée perso au moins je suis moins dans l'attente sinon c'est à devenir fou .

Si en Mars je l'ai pas là par contre ça va être dur lol .

Bon courage en tout cas et dans quelques temps ça sera le bateau qui va pas assé vite où qui prendra un missile russe 🙈😅

Bizarrement le "système automatique" oubli un peu beaucoup Aix j'ai l'impression... ça me rend fous aussi surtout qu'on me dit qu'avec une option ça va plus vite à être livré, oui oui et la marmotte. Par contre l'argent lui il est bien arrivé à temps et ça aussi ça devait accélérer le processus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2022 à 08:12, Linju84 a dit :

Depuis le 02/11 😱 !!

 

tu as commandé quelle config ? Faudrait peut être qu’on arrive à joindre directement tesla France pour leur faire part de ce qu’il se passe. On peut pas être livré après des gens qui ont commandé fin décembre faut arrêter! 

Le propulsion blanche sans option ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2022 à 08:25, agauthier51 a dit :

Commande le 02/02, VIN et facture finale le 08/02, livraison plannifiée le 12/03.
Par contre c'est une LR avec options.

Tu veux que je me jette par la fenêtre ou quoi ? 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2022 à 21:47, Linju84 a dit :

Je pousse un mega coup de gueule contre le SC d’Aix et ses TA. Ça fait 15j que j’envoie des mails, sms et que j’appelle ma TA et rien, aucune réponse. J’essaye aujourd’hui d’appeler un autre TA d’Aix qui est injoignable aussi, aucune réponse et ne prends même pas la peine de me rappeler. C’est une honte, on m’a demandé de payer en avance et depuis que j’ai fais le virement plus rien. Aucune info sur ma date de livraison qui apparaît toujours pour février, toujours pas de VIN. Quand je vois que certains ont commandés 2 mois après moi et on déjà eu leur livraison c’est incompréhensible.

 

La Communication est inexistante, maintenant je suis coincé mais ça me fou tellement les boules ce mépris du client que j’ai même plus envie de la voiture alors que j’étais super enjoué.

 

bref, ça changera rien mais ça fait du bien…

 

bonne soirée à vous 

Je pense que les coups de gueule ne font que d'envenimer la situation,et ne changera rien.👍😉😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2022 à 08:30, bug35b a dit :

Je pense que les coups de gueule ne font que d'envenimer la situation,et ne changera rien.👍😉😉

C'est ça le plus compliqué, c'est qu'on ne peut rien y faire ... On peut juste attendre, voir les autres se faire livrer et être dans le floue le plus total...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2022 à 07:49, BugBen a dit :

Je comprends pas ce problème avec le TC d'aix, je suis exactement dans le même cas, commande le 02/11 et toujours pas de VIN ... j'appelle toutes les semaines depuis un mois et on me dis toutes les semaines que ça devrait pas tarder, ça devrait arriver ...

 

Et j'avoue que voir tout les jours des personnes ayant commandé bien après moi être livré commence à me dégoûter de Tesla alors que de base je suis fan.

 

Pour moi ce n'est plus une question de d'impatience mais une impression d'être pris pour un âne. 

 

Tu as refusé une fois la livraison ou même pas ? C'est fou.

Avais-tu reçu le SMS 2ème quinzaine de novembre pour livraison anticipé possible (de licorne) 2ème quinzaine de décembre ?

(personnellement, commande le 10/11, livré d'une licorne LFP60 le 22/12 !)

 

Même si il y a un système d'attribution automatique, le service center doit pouvoir quand même faire quelque chose..

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2022 à 08:30, bug35b a dit :

Je pense que les coups de gueule ne font que d'envenimer la situation,et ne changera rien.👍😉😉

Un courrier circonstancié et factuel ne nuit pas.

Tu es un client sans info, délaissé, tu ne comprends pas ce qui se passe, c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2022 à 21:47, Linju84 a dit :

Je pousse un mega coup de gueule contre le SC d’Aix et ses TA. Ça fait 15j que j’envoie des mails, sms et que j’appelle ma TA et rien, aucune réponse. J’essaye aujourd’hui d’appeler un autre TA d’Aix qui est injoignable aussi, aucune réponse et ne prends même pas la peine de me rappeler. C’est une honte, on m’a demandé de payer en avance et depuis que j’ai fais le virement plus rien. Aucune info sur ma date de livraison qui apparaît toujours pour février, toujours pas de VIN. Quand je vois que certains ont commandés 2 mois après moi et on déjà eu leur livraison c’est incompréhensible.

 

La Communication est inexistante, maintenant je suis coincé mais ça me fou tellement les boules ce mépris du client que j’ai même plus envie de la voiture alors que j’étais super enjoué.

 

bref, ça changera rien mais ça fait du bien…

 

bonne soirée à vous 

Appelle sur le numéro de fixe du SC d'Aix 04 56 60 26 63 à partir de 10h... Ils répondent en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2022 à 08:41, rifilou a dit :

 

Tu as refusé une fois la livraison ou même pas ? C'est fou.

Avais-tu reçu le SMS 2ème quinzaine de novembre pour livraison anticipé possible (de licorne) 2ème quinzaine de décembre ?

(personnellement, commande le 10/11, livré d'une licorne LFP60 le 22/12 !)

 

Même si il y a un système d'attribution automatique, le service center doit pouvoir quand même faire quelque chose..

 

 

On m'avait bien proposé une voiture comme toi mais je n'avais pas encore les fonds débloqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai aussi ma commande sur le TC de Aix en Pce

 

TM3 blanche sans option

commande le 08/01

livraison pour juin

 

J’espère ne pas galérer autant que toi…

Courage et force à toi!

 

Mais en tout cas une chose est certaines c’est que je ne paierai rien sans VIN ni facture finale

Modifié par leonkennedy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.