Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des commandes

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 11 heures, jch@11 a dit :

Quelle finition ?

Allure, c'est pour ça je ne sais pas si j'aurai les eco led ou halogène.

Posté(é)

Si j'ai suivi ce qui a été dit ici, les modèles qui sortent maintenant des chaînes (enfin ça datait déjà d'avant le confinement) avaient des éco led.

Posté(é)

oui y'a plus d'e208 allure sans eco-led, mais si tu préfères les halogènes, on peut échanger nos blocs :D

Posté(é)
Il y a 18 heures, Fender a dit :

oui y'a plus d'e208 allure sans eco-led, mais si tu préfères les halogènes, on peut échanger nos blocs :D

Je te remercie pour la proposition, mais je vais les garder. 😁

Posté(é)
Il y a 21 heures, Fender a dit :

oui y'a plus d'e208 allure sans eco-led, mais si tu préfères les halogènes, on peut échanger nos blocs :D

Pouquoi?

Quels sont les avantages des eco-led. La consommation peut-être...

Pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de faire de longs trajet de nuit avec la 208, mais cette lumière "froide" eco-led me paraît plus agressive que celle des halogènes de la RCZ.

Ps; je n'ai plus ma vue de vingt ans 🥺 mais Bon!..

Qu'en pensez-vous?

Posté(é)

c'est juste que ça fait vieillot ces lumières jaunasses :D

après, si ça se trouve, ça éclaire mieux, certes...

Posté(é)
il y a une heure, Fender a dit :

c'est juste que ça fait vieillot ces lumières jaunasses :D

après, si ça se trouve, ça éclaire mieux, certes...

Je dirai plus chaudes, mais quand même pas les ampoules à filaments.

Les deux éclairent très bien mais je m'interroge sur la fatigue visuelle après un long trajet de nuit.

 

Posté(é)

Moi personnellement j'attache une grande importance à la qualité de l’éclairage .

Quand tu passes de l’halogène au LED tu te dis oui c'est un peu mieux  mais c'est surtout dans l'autre sens que la difference est flagrante .

aprés les ampoules LED ca reste moins bien qu'un bloc LED . 

Mais moi j'ai moins mal aux yeux avec les LED je ne reviendrais plus en arrière . 

Vive le feux matriciel Et que dire du Laser ...😉

Posté(é)

Je galère sévère avec ma concession pour obtenir le câble compatible green up. Ceux qui sont concernés l'on obtenu facilement ? 

Posté(é)
il y a 2 minutes, cf51 a dit :

Je galère sévère avec ma concession pour obtenir le câble compatible green up. Ceux qui sont concernés l'on obtenu facilement ? 

J'ai eu la voiture il y a 6 jours avec le CRO 16 ampère dans le coffre...

Posté(é)

Mail reçu le 20 mars :

 

Pour vous informer que nous ne vous avons pas oublié.

 

Malheureusement, au vu des événements, nous ne sommes pas en mesure de recevoir et de vous fournir le câble de recharge pour votre véhicule dans l’immédiat.

 

Nous vous informons que nous vous recontacterons en priorité dès notre réouverture.

 

Nous vous remercions pour votre compréhension, et restons à votre dispostion pour toute information compémentaire,

 

Très Cordialement,

Posté(é)
il y a 6 minutes, cf51 a dit :

Je galère sévère avec ma concession pour obtenir le câble compatible green up. Ceux qui sont concernés l'on obtenu facilement ? 

Livré avec le 8A en février, j'ai le 16A qui m'attend a la concession. Faut juste que je passe devant 😁

Posté(é)
il y a une heure, papymomo a dit :

Mail reçu le 20 mars :

 

Pour vous informer que nous ne vous avons pas oublié.

 

Malheureusement, au vu des événements, nous ne sommes pas en mesure de recevoir et de vous fournir le câble de recharge pour votre véhicule dans l’immédiat.

 

Nous vous informons que nous vous recontacterons en priorité dès notre réouverture.

 

Nous vous remercions pour votre compréhension, et restons à votre dispostion pour toute information compémentaire,

 

Très Cordialement,

Et depuis tu n'as pas eu de nouvelle je suppose ?

Posté(é)
il y a une heure, jch@11 a dit :

Livré avec le 8A en février, j'ai le 16A qui m'attend a la concession. Faut juste que je passe devant 😁

C'est la concession qui t'as signifié qu'il te fournissait le câble et qu'il était disponible ?

Perso, je demande le câble depuis février et pas de réponse malgré des relance 

Posté(é)

Je leur ai rappelé la note interne Peugeot et quelques jours plus tard, j'ai eu un SMS comme quoi il était disponible.

Posté(é)

Bonjour, j'ai commandé ma 208 GT Line Rouge Elixir le 25 janvier dernier. Depuis, tout le monde sait ce qu'il s'est passé. Après quelques contacts avec ma concession (Rouen) sans info réelles, j'ai eu un coup de fil de ma commerciale la semaine dernière m'indiquant que ma voiture serait disponible fin juin, début juillet. Puis j'ai reçu le courriel suivant de la part de Peugeot :

 Bonjour SEBASTIEN,

Bonne nouvelle : nos usines redémarrent leur activité après 2 mois d’arrêt !

Nous sommes heureux de vous annoncer que la production de votre véhicule a été lancée.

Votre point de vente vous recontactera dans le courant du mois de juin pour organiser avec vous sa livraison.

Toute l’équipe PEUGEOT

J'ai l'impression que ça sent bon

Posté(é)
Il y a 1 heure, cf51 a dit :

Perso, je demande le câble depuis février et pas de réponse malgré des relance 

Je galère sévère avec ma concession pour obtenir le câble compatible green up.

_ Ta voiture a été livrée quand? (Tu ne paraît pas sur le tableau.)

_ Précise de quel câble tu veux parler? Du CRO. 8A. ou du 16A.

 

Posté(é)
Il y a 13 heures, jch@11 a dit :

Je leur ai rappelé la note interne Peugeot et quelques jours plus tard, j'ai eu un SMS comme quoi il était disponible.

C'est ce que j'ai fait et aucune nouvelle pour ma part, malgré des relances, c'est pas sérieux.

Posté(é)
Il y a 12 heures, Bébert a dit :

_ Ta voiture a été livrée quand? (Tu ne paraît pas sur le tableau.)

_ Précise de quel câble tu veux parler? Du CRO. 8A. ou du 16A.

 

Ma voiture ma été livrée le 11 mars, c'était un véhicule de direction immatriculé mi-janvier.

Je parle du CRO 16A, j'ai actuellement le 8 et j'aimerai gagner un peu de rapidité pour recharger.

Posté(é)
il y a une heure, cf51 a dit :

Ma voiture ma été livrée le 11 mars, c'était un véhicule de direction immatriculé mi-janvier.

Je parle du CRO 16A, j'ai actuellement le 8 et j'aimerai gagner un peu de rapidité pour recharger.

La mienne livrée le 5 Mars possédait le 8A. dans la sacoche "Peugeot" + le 16A. que la CC. venait de recevoir.

 

Il y a 1 heure, cf51 a dit :

C'est ce que j'ai fait et aucune nouvelle pour ma part, malgré des relances, c'est pas sérieux.

Tu as contacté le vrai premier propriétaire? (Personne physique ou morale).

Suivant le cas a concession n'a plus rien à voir.

Posté(é)
Il y a 17 heures, Sbernie a dit :

Bonjour, j'ai commandé ma 208 GT Line Rouge Elixir le 25 janvier dernier. Depuis, tout le monde sait ce qu'il s'est passé. Après quelques contacts avec ma concession (Rouen) sans info réelles, j'ai eu un coup de fil de ma commerciale la semaine dernière m'indiquant que ma voiture serait disponible fin juin, début juillet. Puis j'ai reçu le courriel suivant de la part de Peugeot :

 Bonjour SEBASTIEN,

Bonne nouvelle : nos usines redémarrent leur activité après 2 mois d’arrêt !

Nous sommes heureux de vous annoncer que la production de votre véhicule a été lancée.

Votre point de vente vous recontactera dans le courant du mois de juin pour organiser avec vous sa livraison.

Toute l’équipe PEUGEOT

J'ai l'impression que ça sent bon m'indique 

Je viens de recevoir un courriel de ma conseillère commerciale qui m'indique que ma 208 est sortie d'usine et est en cours de transport vers la France. Ca sent vraiment bon. 

Posté(é)
Il y a 3 heures, Bébert a dit :

La mienne livrée le 5 Mars possédait le 8A. dans la sacoche "Peugeot" + le 16A. que la CC. venait de recevoir.

 

Tu as contacté le vrai premier propriétaire? (Personne physique ou morale).

Suivant le cas a concession n'a plus rien à voir.

C'est la concession qui l'avait, c'était une voiture de direction, ils ne sont pas sérieux

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.