Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des commandes

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 7 heures, Timothée a dit :

Oui je l’avais mentionné le 23/12

la mise a jour se fait elle en atelier dans les concessions ou bien est elle faite sur le site de fabrication?

Si c'est en concession, on peut esperer beneficier d'autres mises a jour dans le futur, lors d'un passage en revision par exemple.

Posté(é)
Il y a 6 heures, TITI208 a dit :

la mise a jour se fait elle en atelier dans les concessions ou bien est elle faite sur le site de fabrication?

Si c'est en concession, on peut esperer beneficier d'autres mises a jour dans le futur, lors d'un passage en revision par exemple.

D’après le concessionnaire, lorsque le véhicule d’essai est arrivé en concession, il est reparti aussitôt pour cette fameuse mise à jour. Pas possible de la faire sur place...

Posté(é)

Alors pourquoi mon CC n'a aucune info sur cette mise à jour. Mon véhicule est mis au transport lundi. Il aurait été retardé pour éviter des allers retours.

Ou alors il n'a pas l'information...

Posté(é)

Je pense que la maj se fait en concession (comme pour les maj des autres véhicules lors des révisions). Sinon ça serait un sacré bordel logistique d'envoyer tout les véhicules arrivés en concession dans un centre spécialisé pour la maj.

Posté(é)
Il y a 14 heures, Elektrelion a dit :

Je viens de raccrocher avec le concessionnaire, le chargeur 11kW pose des problèmes, il est retardé en production à Juin.

Bonjour,

 

Si cela est réellement officiel pour moi c'est la porte.

Cette première version fait  figure d'amateurisme 

Posté(é)
il y a 19 minutes, Dom83170 a dit :

Bonjour,

 

Si cela est réellement officiel pour moi c'est la porte.

Cette première version fait  figure d'amateurisme 

Il m’a montré la note interne. Ils l’ont reçue hier. Du coup j’ai eu le cable T2 gratos et dans le cadre de l’offre serenity, prise green up sera offerte. J’ai remplacé le chargeur par la caméra de recul.

Modifié par Elektrelion

Posté(é)
Le 10/12/2019 à 21:41, Timothée a dit :

Par contre, je vois que personne n’a de livraison prévu pour janvier...

Si. Véhicule choisi dans la liste des véhicules disponibles

Posté(é)

« Disponible » :lol:

ma voiture est « disponible » depuis fin novembre, dans quel état va-t-elle arriver entre le stockage, le transport, le re-stockage, les manips etc. ?

Modifié par Fender

Posté(é)

Le concessionnaire m'a dit ce matin qu'ils ne peuvent pas immatriculer avant le 20 janvier. Je ne sais pas pourquoi 

Posté(é)

On va attendre patiemment alors et voir ce qui ce passe après le 20 janvier.

Ça ne fait qu'une bonne quinzaine de jours, ça passera vite 😇

Posté(é)
Le 13/12/2019 à 15:52, jaunefaro a dit :

Bonjour,
J'ai décidé d'annuler ma commande avec l'option triphasé passée mi-octobre avec une date estimée au 20/03/2020, mais qui était intenable.

Nouvelle commande ce jour avec une livraison prévue le 06/03/2020, est-il possible de modifier le tableau ?
Merci :) 


avec la publication au JO des nouveaux bonus écologiques pour les professionnels, ma voiture devra être livrée avant le 31/03 afin que je puisse bénéficier du bonus à 6.000€.

 

dans le cas contraire, j’annule ma commande et passerai mon chemin... 🤷🏽‍♂️ Car je ne mettrai pas 3.000€ de plus 

Posté(é)
Le 04/01/2020 à 15:03, jaunefaro a dit :

dans le cas contraire, j’annule ma commande et passerai mon chemin... 🤷🏽‍♂️ Car je ne mettrai pas 3.000€ de plus 

Normalement, si Peugeot n'est pas en capacité de te livrer la voiture dans les temps et que ça entraîne une réduction du bonus, c'est à eux de prendre en charge la différence... ils sont engagés par contrat.

Posté(é)

spas si évident, ils n'ont pas à assumer tous seuls de tels changement législatif, à mon sens, c'est plutôt une annulation amiable l'issue la moins pire pour tous...

Posté(é)

Après d'ici fin mars, il y aura de l'eau qui aura coulé sous les ponts et des e-208 (sans chargeur 11kW) qui seront sorties des concessions.

Donc pas encore la peine de ce faire du mouron pour une livraison qui doit intervenir dans 2 mois (le 6 mars pour Jaunefaro)et dont la commande a été enregistrée en octobre. L'histoire des maj prévues dans quelques jours sera un vieux souvenir.

Modifié par jch@11

Posté(é)

Je viens d’avoir mon Cc. Livraison prévu mis janvier pour être livrer à partir du 22 janvier pour cause de mise à jour. Il m’a donné mon numéro de Vin du coup je l’ai aussi sur l’application. 

Posté(é)

Tu as donc gagné 1 mois sur la date qui figure dans le tableau de suivi des commandes ?

Je sens que je vais joindre mon CC ...

Posté(é)

Oui pratiquement. Date butoir le 17 février mais livraison vers le 15 janvier en Cc et je dois la récupérer vers le 22 janvier. Il m’a assuré que je roulerai avec fin du mois. 

Posté(é)

Moi aussi je suis allé voir mon concess cet après-midi, et pour l'instant les dernières données annoncent la mienne pour mi-mars (soit 15 jours de mieux que le délais sur commande), je croise les doigts pour que ça se vérifie.

J'ai refait un tour avec la e-208 d'essai de la concession ...pfiou ... heureusement qu'elle était bleue parce que je serais bien reparti avec :P

Posté(é)

moi j'ai comme thimothée pour l'instant mais bon, est-ce qu'on en a enfin fini avec les surprises ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, Fender a dit :

moi j'ai comme thimothée pour l'instant mais bon, est-ce qu'on en a enfin fini avec les surprises ?

J’espère bien 😅

Posté(é)
il y a 10 minutes, Fender a dit :

semi-HS : https://www.automobile-propre.com/breves/volkswagen-id3-des-retards-de-livraison-a-prevoir/

décidémment, l'année de la montée en puissance du VE pose de sacrés problèmes aux généralistes 😕

 

Au moins on n'est pas seuls :lol:

Etonnant car il a été dit clairement (interview de mi decembre) que les dates de dispo seront les mêmes partout en Europe, le prix le même et le packs d'options identiques

Donc soit c'est repoussé partout, soit c'est repoussé nulle part

 

 

Modifié par ACMC

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.