Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des commandes

Featured Replies

Posté(é)
il y a 1 minute, riko a dit :

idem  plus possible de voir le fichier excel  il semble qu'il faut un compte Microsoft 

Ben non, j'ai un compte Microsoft. Il semble que le lien de partage est rompu.

Posté(é)
il y a 27 minutes, papymomo a dit :

TADAAAA !

(CRO 8a) 

IMG_20200306_160738.jpg

 

Qu'est ce qu'elle est belle en jaune ! 😍

Félicitations ! Il me tarde pour la mienne... 

 

Effectivement pour le fichier de suivi, moi non plus je n'y ai plus accès. Peut-être que @al-xl'a renommé ou déplacé ce qui perturbe l'accès. Il faut patienter un peu, on va voir ce qu'il nous dit :)

 

 

Posté(é)
  • Auteur

Je n'ai rien modifié. Moi non plus je n'arrive plus à accéder au fichier. Problème de serveur apparemment. On va attendre pour voir si ça le problème persiste.

Posté(é)
Il y a 3 heures, papymomo a dit :

TADAAAA !

(CRO 8a) 

IMG_20200306_160738.jpg

La voiture est trop longue pour la place de parking

Il fallait prendre une Smart 🤣

Posté(é)
Il y a 3 heures, papymomo a dit :

TADAAAA !

(CRO 8a) 

IMG_20200306_160738.jpg

Et ils ont dit quoi pour le 16A.?

Posté(é)
Il y a 3 heures, Atn78 a dit :

Je suis dans la même situation! La voiture est arrivée vendredi dernier. Immatriculation possible dès lundi mais ça ne fonctionne pas on ne sait pas pourquoi.... j'avais une campagne de rappel sur la mienne mais apparemment ça n'a pas d'incidence sur la carte grise .... très bizarre....

C'est pas très sympa, mais ça me rassure un peu de ne pas être seul !

Selon le dernier échange avec la concession, il semblerait que ce soit une question de reconnaissance du code de certification UTAC. Et on nous dit que ça pourrait prendre encore quelques jours (ça c'est la version presque rassurante), et à vrai dire on ne nous promet plus rien (ça c'est la version moins rassurante). 

Par hasard ? Dans quel département êtes-vous ? Si ça se trouve on est dans le même. On peut se tenir au courant en MP ?

Posté(é)
il y a 18 minutes, Bébert a dit :

Et ils ont dit quoi pour le 16A.?

Qu'ils allaient le commander.

Posté(é)

Commande passée début du mois de novembre, j'ai reçu la carte grise début février, et la livraison se fait aujourd'hui dans l'après-midi, c'est une 208 GT Line, livrer directement depuis l'usine (collaborateur Peugeot), et le personnel qui s'occupe de cette livraison n'est absolument pas au courant de ce problème de chargeur 8 et 16 ampères, pour l'instant je me retrouve avec un chargeur 8 ampères je verrai la semaine prochaine avec la responsable des ventes. Je trouve qu'une documentation papier, pour cette voiture aurait été un plus. D'une Peugeot iOn, à cette 208, quelle sacrée différence.

IMG_20200306_162945.jpg

IMG_20200306_162954.jpg

IMG_20200306_164054.jpg

Posté(é)

Et voilà enfin livrée cette après-midi!! Que du bonheur.!!

Chargeur 8A mais le 16A devrait arriver sous peu.

Niveau autonomie:

200km full charge, 64km entre la concession et chez moi avec de fort dénivelés je me suis fait un peu plaisir😁🤟. Mais à ma grande surprise j'arrive a la maison avec 230km d'autonomie et la jauge au 3/4.!! 

C'est cool! En tout cas un vrai plaisir a conduire ce petit bijou!

 

20200306_202454.jpg

20200306_202523.jpg

Posté(é)
Il y a 2 heures, Piärala a dit :

 le personnel qui s'occupe de cette livraison n'est absolument pas au courant de ce problème de chargeur 8 et 16 ampères

IMG_20200306_162954.jpg

Oh mais je reconnais le lieu ^^

 

Commandée chez Peugeot Retail Sausheim ? 

Posté(é)

Idem pour moi.

 

Premier pas d'une E208 GT Jaune Faro et avec PDA+.

Et comme vous, 200 km a la sortie de la concession avec la jauge pleine.

A priori, il faut rouler pour qu'elle indique le vrai kilometrage.

Avec le chargeur 16A mais quelques soucis d'ajustement des ouvrants.

Il faut qu'on repasse en concession pour voir ce qu'ils peuvent faire.

 

Et s'il vous plait, Messieurs les concessionnaires, pourquoi laissez vous faire à vos clients la mise à jours Cartographique du 22/01/2020 pour une voiture livrée le 6 mars. Livrez nous des voitures à jour, cela sera un signe de qualité.

Donc c'est partie pour un téléchargement de 16 Go et surement une heure pour la mise à jour.

 

Mais sinon que du plaisir et un seul défaut pour l'instant, l'écran du compteur est un peu chargé (en comparaison de celui de la 508).

 

A suivre.

 

 

IMG_1574.jpg

Modifié par Octhib

Posté(é)

Bonjour  , ma e 208 allure jaune livrée hier!!! 😁 avec le cro 16A.

Le stock de 208 jaune a été livré  !!!!!

Posté(é)
  • Auteur

Le fichier de suivi est de nouveau accessible.

Le lien ne fonctionnait plus. Vous trouverez la nouvelle adresse dans le premier post de ce sujet.

Posté(é)

Si vous pouviez éviter de polluer avec vos photos (surtout quand vous les postez déjà ailleurs), on pourrait suivre plus facilement les sujets de chacun. D'autant qu'il y a un topic dédié pour cela. Merci.

 

Pour ma part, je rencontre le même problème : impossible d'immatriculer ma e208 GT, donc livraison annulée. Je vois que nous sommes plusieurs dans ce cas, je crée un nouveau sujet.

Modifié par unterix

Posté(é)

bon moi j ai ma carte grise depuis le 29/02  et j attend .....  j attend ....  un signe ...    ;)

enfin surtout la voiture :)

 

Posté(é)
Il y a 6 heures, al-x a dit :

Le fichier de suivi est de nouveau accessible.

Le lien ne fonctionnait plus. Vous trouverez la nouvelle adresse dans le premier post de ce sujet.

Je n'ai pas essayé tout à l'heure mais là je n'arrive toujours pas à ouvrir le fichier. image.png.4ddb7a30fc30fb9410cf1a3bf5d76bf2.png

Posté(é)
  • Auteur
il y a 19 minutes, Julien_68 a dit :

Je n'ai pas essayé tout à l'heure mais là je n'arrive toujours pas à ouvrir le fichier. image.png.4ddb7a30fc30fb9410cf1a3bf5d76bf2.png

J'avais testé chez moi avant de vous donner le nouveau lien et je viens de refaire le test, pas de problème pour moi (avec Firefox et Chrome, sans être connecté à mon compte Microsoft). Bizarre, bizarre.

Est-ce que d'autres membres du forum ont aussi le même problème ?

Posté(é)

Je viens de l’ouvrir, ça semble ok. Pas d’anomalie constatée (sur iPad)

Posté(é)
Il y a 3 heures, al-x a dit :

J'avais testé chez moi avant de vous donner le nouveau lien et je viens de refaire le test, pas de problème pour moi (avec Firefox et Chrome, sans être connecté à mon compte Microsoft). Bizarre, bizarre.

Est-ce que d'autres membres du forum ont aussi le même problème ?

C'est bon maintenant 👍 Merci Al-x

Posté(é)
Il y a 22 heures, Julien_68 a dit :

Oh mais je reconnais le lieu ^^

 

Commandée chez Peugeot Retail Sausheim ? 

Oui

Posté(é)

Il serait bien que ceux qui ont été livrés mettent à jour le tableau du suivi de commande. 😉

Posté(é)

Moi je ne peux toujours pas y accéder en modification :(  je passe la modification du classeur, mais la Feuil1 reste verrouillée (sous chrome).

Posté(é)

Ben, alors, ceux qui ne peuvent pas, ou plus, accéder au classeur peuvent demander ici qu'on fasse la mise à jour pour eux.

@unterix Tu as été livré ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.