Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des commandes

Featured Replies

Posté(é)
il y a 29 minutes, Timothée a dit :

Je viens d’avoir des nouvelles de mon Cc. Il m’a dit qu’il ne pourront pas livrer les véhicule avant le 22 Janvier à cause d’un Software à mettre un jour... il m’a donné mon numéro de chassie. Du coup il ne devrait pas avoir de livraison début janvier...

Même histoire de software à mettre à jour comme sur les DS ?

Posté(é)

Trop fort ces constructeurs, ils lancent des voitures pas finies mais bon...pas grave... on verra plus tard!

Ils vous manquent une roue ? No problemo, on vous la livre dans 1 mois mais vous pouvez partir avec :D

VW devra mettre à jour manuellement et 1 par 1, 20000 ID3...

https://www.phonandroid.com/volkswagen-id-3-son-logiciel-est-deja-bugue-avant-meme-la-sortie-dusine.html

Posté(é)
il y a 43 minutes, ACMC a dit :

Même histoire de software à mettre à jour comme sur les DS ?

Je ne sais pas. Mais vue que c’est pratiquement le même soft je pense que oui  

Posté(é)

hum, ça ferait chier :o

faut que j'aille embêter un peu mon CC maintenant :D

Posté(é)
  • Auteur

Mais du coup, pour ceux qui ont commandé leur voiture via un mandataire, comment ça se passe ?

Les livraisons vont être retardées aussi ou alors ce seront les premiers livrés et ils devront aller chez un CC pour faire la mise à jour ?

Posté(é)

Parce que tu crois que les mandataires seront livrés avant les CC ?

Posté(é)

après selon le manque de scrupules de certains CC étrangers, il est très possible que les mandataires récupèrent des voitures normalement reçues comme modèles d'exposition... et du coup livrables dès le 2/01 

Posté(é)

Mon CC m’a dit déjà il y a 15 jours qu’aucune e208 finition GT ne serait livrée avant février pour cette histoire d’homologation du drive assyst plus qui ne sera valable qu’à partir de février. D’ailleurs c’est écrit dans le document officiel de la e208.

Il aurait été surprenant d’avoir des e208 GT avec des équipements différents à un mois d’intervalle...

Les quelques modèles GT vus en concession sont des versions de pré série qui ne sont pas censées être vendues.

Posté(é)
  • Auteur

@ACMC, @Jinbei nous a partagé l'autre jour une photo du CRO de la e208 que son mandataire lui a donné.

J'en déduis donc qu'au moins un mandataire a déjà des e208.

Posté(é)

Juste une petite question, si le Cc à le numéro de châssis de la voiture, cela veut dire que le véhicule est déjà prêt?

Posté(é)

Repoussé aussi de deux semaines par contre raison invoquée : grèves sncf

mais j’ai eu mon VIN

Modifié par Fender

Posté(é)
Il y a 3 heures, Fender a dit :

Repoussé aussi de deux semaines par contre raison invoquée : grèves sncf

Trop facile cette excuse 😋

Posté(é)
Il y a 2 heures, bojolpif a dit :

Pourtant il en existe sur Peugeot Webstore, livrable le 3 janvier 

Les prix piquent... 😮

Posté(é)
Il y a 2 heures, bojolpif a dit :

Il y’en avait aussi livrables le 30/11, il semblerait que c’était juste les modèles expo.

je sais pas quelle est la fiabilité /réalité de ces ventes web store du coup.

Posté(é)

Les voitures existent et, pour la plupart des commandes de l’été, sont même fabriquées, mais on sait juste pas où elles sont ni quand elles arrivent. Elles dorment dans un stockage ou sur un wagon...

Posté(é)

Elle est dans l'appli mypeugeot mais ne transmet pas sa position ni aucune information pour l'instant :

fd6bb6974617802ba08b2806c0a7d1138e470620

Posté(é)

Bonjour tout le monde,

Je vous rejoins dans la salle d’attente.

J’ai fais un essai e-208 et j’ai été agréablement surpris par la voiture.

Depuis ma boîte à commande une e-208 GT bleu en LLD pour moi. 

Commande passée le 16 décembre, livraison en mars. Mais comme c’est le service achat qui gère tout ça je n’ai pas de contact direct avec le concessionnaire et donc quasiment pas d’infos (délais, conduite semi autonome, câbles, etc..)

Sinon c’est moi qui fais les vidéos nuage magique sur youtube et je suis impatient d’utiliser cette e-208 au quotidien et j’espère que Peugeot ne nous décevra pas avec la conso ou avec des bugs en tout genre. A suivre ..

Posté(é)

non, la Tesla est (et restera) perso

la e-208 c’est une voiture de fonction 

Posté(é)
Il y a 2 heures, Chrisoff a dit :

le service achat [..] gère tout ça je n’ai pas de contact direct avec le concessionnaire et donc quasiment pas d’infos (délais, conduite semi autonome, câbles, etc.) 

T'inquiète, même nous qui sommes en contact direct n'avons pas bcp d'infos non plus... Et celles que nous obtenons sont à prendre avec des pincettes ^^

Posté(é)

ce qui est dingue c’est que c’est à chaque fois la même chose. Chez Nissan pour la Leaf 40 (differences entre brochure et livraison), chez kia pour le e-Niro, chez Tesla (pour le bordel des livraisons des premiers temps sur les model 3 et pour les voitures mal préparées, les câbles manquant etc..). Maintenant encore des flous et de l’anxiété générée chez Peugeot  pour la e-208.

Je finis par me dire qu’il est impossible d’avoir un service sans accroc sur un nouveau modèle, et je me fais une raison ^^

Posté(é)

C'est le prix de l'avant garde 😁 si on achetait une Twingo 2019 y'aurait pas de soucis ^^

Modifié par Julien_68

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.