Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des commandes

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 4 heures, PierreC a dit :

En moyenne j’ai fait 100km avec 50-55% (80% à 25%) de batterie je dirais.

Après 600km, il est où l'ajustement de l'autonomie ?

Tout ce que je retiens des 1ers retour, c'est le GROS mensonge de Peugeot sur l'autonomie.

On en est presque au niveau des Zoé 22kW de 2013 qui faisaient 160/180 km.

Posté(é)

Anne Lise Richard qui est la responsable électrique chez Peugeot commence à bien communiquer sur Twitter. Pour ma part elle m’a demandé quelle était ma concession pour voir ce qu’il se passe avec ma voiture. W&S... 

Posté(é)
Il y a 12 heures, philux a dit :

Tu  l'as commandé après moi et livraison prévue en mars d'après le tableau.
Quelle chance .

Elle n'est pas passée par Fos la tienne 😁

Non première E 208 livrée sur Reims !🤩

Posté(é)

J’ai reçu la carte grise de ma voiture par la poste, alors que j’ai toujours pas de date de livraison, wtf ?

Posté(é)
il y a 4 minutes, Fender a dit :

J’ai reçu la carte grise de ma voiture par la poste, alors que j’ai toujours pas de date de livraison, wtf ?

Peut-être que la voiture va aussi arriver par la poste. 😁

Posté(é)
Il y a 10 heures, Thomas Pré a dit :

Pendant la charge ccs, le véhicule doit être verrouillé ?

Vous avez réussi a faire combien de km avec une charge ?

Non le véhicule ne doit pas forcément être verrouillé, on peut être dedans à écouter de la musique par exemple ou en-dehors. Je n'ai pas osé essayer de démarrer la voiture pendant la charge pour mettre le chauffage mais la température n'a pas diminuée dans l'habitacle sur les 25min de charge.

Posté(é)

ah c'est cool parce que la notice semblait dire le contraire au départ, peut-être que ça faisait partie des mises à jour (vu que ç'aurait été le premier véhicule électrique qui empêche d'être à l'intérieur pendant la charge)

Posté(é)
Il y a 1 heure, Fender a dit :

J’ai reçu la carte grise de ma voiture par la poste, alors que j’ai toujours pas de date de livraison, wtf ?

C'est une bonne surprise quand même. Ça veut dire que la livraison se rapproche même si tu n'as pas encore de date précise

Posté(é)

je sais pas, je me demande s'ils ont pas juste voulu faire un truc pour calmer mon impatience...

je trouve curieux d'avoir la carte grise d'un véhicule que je n'ai pas encore payé...

Modifié par Fender

Posté(é)
il y a 5 minutes, Fender a dit :

je sais pas, je me demande s'ils ont pas juste voulu faire un truc pour calmer mon impatience...

je trouve curieux d'avoir la carte grise d'un véhicule que je n'ai pas encore payé...

Pareil pour moi, voiture prête en concession depuis une semaine, ils n'arrivent pas a me donner le reste a payer : j'ai negocié un câble T2/T2 et c'est compliqué 🤔

Posté(é)

Franchement, je suis super deçu du niveau de mon concessionnaire Peugeot... Quand je compare a Toyota ou j'ai acheté deux vehicules, c'est proche du niveau zéro...

Posté(é)
il y a 11 minutes, Fender a dit :

je sais pas, je me demande s'ils ont pas juste voulu faire un truc pour calmer mon impatience...

je trouve curieux d'avoir la carte grise d'un véhicule que je n'ai pas encore payé...

Quand j'ai acheté zoé, j'ai reçu la CG une semaine avant la livraison et donc le paiement

Posté(é)

ah bon, je ne connaissais pas ces nouvelles pratiques, ça fait sans doute trop longtemps que j'ai pas acheté de voiture neuve...

pas près de recommencer d'ailleurs...

la prochaine fois, j'achèterai une voiture déjà en vente et même en stock, soyez en sûr...

Modifié par Fender

Posté(é)

Après pour zoé, la voiture était en stock sur le parking de l'usine à Flins et a été livrée en moins de 15 jours.

Peut-être pour ça 🤔

Posté(é)
Il y a 4 heures, Fender a dit :

et on est encore loin de la fin du FN-xxx-yy 

A priori aux alentours du 4 Mars ...

 

J'ai un FN-008 .....

Posté(é)

Bonjour,

Comment faites-vous pour obtenir le VIN sur l'App MyPeugeot? Lorsque je veux y créer mon compte, il m'est justement demandé le numéro de châssis, que je n'ai pas.

Posté(é)

Perso, je n'ai rien fait. Il est arrivé tout seul comme un grand. Et je n'ai pas eu besoin du numéro de châssis pour créer mon compte. 

Modifié par papymomo

Posté(é)

C’est parce que tu as déjà eu une Peugeot avec la connectivité MyPeugeot, non ?

Posté(é)

Sur l'app j'ai mes deux commandes, la 1ere sans chargeur 11kW (qui va rester en CC), la 2ème (avec 11kW lorsqu'il a été dispo).

Je n'ai eu besoin de rien faire du tout, juste me connecter avec la même adresse email que celle que j'ai donné lors de la commande.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.