Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des commandes

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 3 heures, ACMC a dit :

Un ajout de la localisation serait sympa , qu'en pensez vous ?

Attention, l'ajout de colonne a planté tout les calculs😨, j'ai corrigé 😇...

Posté(é)
Il y a 7 heures, sammdel a dit :

@Julien_68On va faire un club local de jaune Faro 😃

Yes! Avec plaisir ^^

 

Il y a 6 heures, Guzel a dit :

Attention, l'ajout de colonne a planté tout les calculs😨, j'ai corrigé 😇...

Bien vu, contrairement à Excel ça n'increment pas automatiquement les formules. Merci :)

 

Posté(é)
  • Auteur

On pourrait aussi intégrer le type d'acquisition (achat, LLD, LOA) dans le fichier, mais j'ai peur que ça fasse trop après.

Posté(é)
Il y a 19 heures, ACMC a dit :

Sauf pour ceux qui ont fait inscrire la fourniture d'un câble T2/T2 sur le bdc

 

Le T2/T2 est un accessoire, donc pour moi la fourniture est séparée de celle de la voiture (elle ne sera pas gérée en usine).

Posté(é)

Dans ce cas le CRO aussi n'est pas livré avec le véhicule ?
Cela n'a rien a voir avec le fait que ce soit un accessoire ou pas. Les tapis de sol peuvent être livrés en même temps que le véhicule même si c'est pas sur la chaîne de fabrication qu'ils les ont posés.

Posté(é)
Il y a 2 heures, al-x a dit :

On pourrait aussi intégrer le type d'acquisition (achat, LLD, LOA) dans le fichier, mais j'ai peur que ça fasse trop après.

Au contraire infos intéressante, et je pense qu’une case remise est intéressante aussi

Posté(é)
Il y a 3 heures, nova a dit :

Le T2/T2 est un accessoire, donc pour moi la fourniture est séparée de celle de la voiture (elle ne sera pas gérée en usine).

Je le pense aussi.
J’étais conscient des le départ qu'il n’était pas inclus, mais comme il a insisté, je l'ai pris comme un élément de la négociation. 

 

Mais comme le commercial l'a inscrit noir sur blanc, sur le BdC, je me chargerai bien d'exiger qu'il soit présent à la livraison pour qu'elle soit conforme et que je lui remette le chèque de paiement

Posté(é)
Il y a 7 heures, Thomas Pré a dit :

Dans ce cas le CRO aussi n'est pas livré avec le véhicule ?
Cela n'a rien a voir avec le fait que ce soit un accessoire ou pas. Les tapis de sol peuvent être livrés en même temps que le véhicule même si c'est pas sur la chaîne de fabrication qu'ils les ont posés.

Le cro est lui dans la liste des équipements livrés !

Posté(é)

Je ne sais pas qui est passé par là, mais des données ont été effacées dans le tableau et les formules ne fonctionnent plus...

Il y a aussi des décalages j'ai l'impression, j'avais pour département le "11"... je ne vis pas là 😋

Modifié par Jinbei

Posté(é)
  • Auteur

C'est mon navigateur qui déconne ou il n'y a même plus la colonne avec les pseudos ?

Posté(é)
il y a 6 minutes, al-x a dit :

C'est mon navigateur qui déconne ou il n'y a même plus la colonne avec les pseudos ?

Non idem pour moi

Posté(é)

On a un gros malin qui s'amuse à supprimer et rajouter des colonnes pour flinguer le fichier... mais j'avais fait une sauvegarde :D

 

J'ai recollé ma sauvegarde en essayant de rajouter le maximum d'infos qu'il restait dans le tableau pour compléter. Merci de vérifier vos infos si vous pouvez. Mais on est bon je pense

 

Si le gars persiste à nous faire iech... il faudra passer sur Excel pour verrouiller le document.

Modifié par Julien_68

Posté(é)

J'ai fait une invitation sur le groupe FB "Peugeot e-208 groupe francophone" vers le forum en général et ce topic en particulier pour enrichir le document.

Posté(é)
  • Auteur

Super, merci @Julien_68.

Du coup, ce serait peut-être mieux de passer sur un autre support pour éviter que ce genre de problème se reproduise.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Posté(é)

Bonsoir,

 

super idée ce petit tableau. Et les stats que vous allez en tirer.

Je n’ai pas vu la colonne options?

Sinon choix de la GT pour les équipements complets (drive assist plus notamment).

 

Bonne soirée 

Posté(é)
il y a 15 minutes, al-x a dit :

Du coup, ce serait peut-être mieux de passer sur un autre support pour éviter que ce genre de problème se reproduise.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

C'est jouable.

 

il y a 8 minutes, Pacbio63 a dit :

Je n’ai pas vu la colonne options?

 

Ca peut etre un complément

Posté(é)
Le cro est lui dans la liste des équipements livrés !
Vous la voyez où cette liste d'équipements livrés ?
Posté(é)
  • Auteur
il y a 13 minutes, Julien_68 a dit :

C'est jouable.

Je vais essayer de reproduire le fichier avec Excel si tu dis qu'on pourra le verrouiller.

Posté(é)
  • Auteur

Le fichier a été passé sous Excel. Le nouveau lien se trouve dans le tout premier message.

Il se peut que des données aient disparues entre les deux versions malgré toute l'attention portée durant cette action.

Posté(é)
Il y a 8 heures, al-x a dit :

Le fichier a été passé sous Excel. Le nouveau lien se trouve dans le tout premier message.

Il se peut que des données aient disparues entre les deux versions malgré toute l'attention portée durant cette action.

Pour ma part erreur sur la partie financement signalé comme LLD, il faudrait corriger pour mettre : Au comptant.

Merci

Posté(é)
  • Auteur
il y a 12 minutes, Dam38 a dit :

Pour ma part erreur sur la partie financement signalé comme LLD, il faudrait corriger pour mettre : Au comptant.

Merci

Pas de problème, on va corriger ça.

Posté(é)

Bonjour à tous, je suis nouvel inscrit sur le forum mais je le suis depuis un moment..

est-ce que je dois me présenter quelque part ?

Je viens de remplir le formulaire, j'y suis le seul à avoir commandé une version Active, question de budget.

Je garde le 11kw car j'ai une installation triphasée chez moi, tant pis pour le délai - même si à aujourd'hui le vendeur ne m'a pas contacté pour un éventuel retard.

 ma voiture actuelle est une Zoé Life 41kw (version de base sans option, pas d'écran ni heure ni température...) elle sera reprise, je préfère de loin le look de la 208II -jaune far-, et j'aurai bien plus d'options que la petite zoé...

(bien que j'ai un peu peur du cockpit pas 3d, je ne vois pas trop à quoi il va ressembler en vrai, j'aurai bien aimé la version en 3d...) 

Posté(é)
il y a 2 minutes, MichelS a dit :

Bonjour à tous

 

il y a 2 minutes, MichelS a dit :

est-ce que je dois me présenter quelque part ?

Bonjour
Bienvenu sur le forum

les nouveaux membres sont invité à se présenter ici : https://forums.automobile-propre.com/forums/présentation-des-nouveaux-membres-51

merci


Patrick
 

Posté(é)
Il y a 1 heure, MichelS a dit :

Bonjour à tous, je suis nouvel inscrit sur le forum mais je le suis depuis un moment..

est-ce que je dois me présenter quelque part ?

Je viens de remplir le formulaire, j'y suis le seul à avoir commandé une version Active, question de budget.

Je garde le 11kw car j'ai une installation triphasée chez moi, tant pis pour le délai - même si à aujourd'hui le vendeur ne m'a pas contacté pour un éventuel retard.

 ma voiture actuelle est une Zoé Life 41kw (version de base sans option, pas d'écran ni heure ni température...) elle sera reprise, je préfère de loin le look de la 208II -jaune far-, et j'aurai bien plus d'options que la petite zoé...

(bien que j'ai un peu peur du cockpit pas 3d, je ne vois pas trop à quoi il va ressembler en vrai, j'aurai bien aimé la version en 3d...) 

Voilà en finition active e-208 issu du configurateur :

V3DImage.ashx-11.jpeg

Posté(é)

Salut,

Quand je regarde le tableau avec les commandes faites en Décembre, mon concessionnaire a vraiment pris la ceinture et les brettelles pour ma date de livraison..... En espérant qu'il se soit trompé !!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.