Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des commandes

Featured Replies

Posté(é)

au fait, on t'a refilé de force une carte free2move et son abonnement ou pas, finalement ?

Posté(é)

Non, rien du tout.

J’ai reçu ma carte Chargemap aujourdhui d’ailleurs.

Posté(é)
Je confirme ce qui a été dit plus haut.
La voiture met du temps à afficher en temps réel le KW utilisé.
 
J’ai du attendre au moins 5min pour que l’info commence à être en temps réel.
Si ça met 5min, c'est pas du temps réel [emoji2957]
Posté(é)
Il y a 3 heures, jch@11 a dit :

La voiture indique le kilométrage gagné par heure de charge.

Un petit calcul permet de savoir grosso modo la puissance délivrée par la borne.

Y a quand même pas mal de point au niveau du logiciel où ils auraient bien fait de jeter un œil sur ce qui se fait chez les concurrents

Il n' y a besoin d'aucun capteur particulier pour récupérer ses infos, juste de quelques de lignes de codes pour les afficher

Posté(é)
il y a une heure, Thomas Pré a dit :

Si ça met 5min, c'est pas du temps réel emoji2957.png

Je voulais dire, qu’il fallait attendre 5min à partir de l’allumage du vehicule pour commencer à avoir les infos en temps réel.

Posté(é)

Peut être que PSA fait confiance dans les futures bornes rapides * où la puissance de charge sera indiquée de plus en plus souvent sur l'écran de la borne.

 

* : bornes rapides développées dans le cadre d'un consortium tricolore PSA/Renault/Total 🤣

Modifié par jch@11

Posté(é)
Il y a 2 heures, Thomas Pré a dit :

Les tapis de sol sont fournis avec la voiture selon la finition ?

J'ai posé la question à ma concession pour la GT Line : Oui avant et arrière.

Mais pas le Bac de coffre thermoformé souple.

Ps; J'ai cet accessoire sur mon ancien véhicule et je vais en reprendre un sur la 208.

(Très pratique en cas de renversement accidentel de liquide)

Posté(é)
il y a 2 minutes, Bébert a dit :

Très pratique en cas de renversement accidentel de liquide)

Surtout le bidon d'huile moteur pour faire l'appoint 🤣🤣

 

Je suis looiiiinnnn 😎

Posté(é)

Et le double fond pour ranger les câbles ?

 

Quelqu'un l'a-t-il commandé ?

 

Mon CC m'avait affirmé dans un premier temps qu'il n'en existait pas, puis qu'il était livré par défaut

Capture d’écran 2020-01-28 à 22.15.14.jpg

Posté(é)
il y a une heure, Farrow a dit :

Non, rien du tout.

J’ai reçu ma carte Chargemap aujourdhui d’ailleurs.

Bonjour, carte que tu avais commandé ou offert par peugeot ?

 

Posté(é)

Je ne commande aucun accessoire avant de recevoir le véhicule. Tout est trop flou et imprécis. 

On s'empresse trop (même pour commander un produit qui n'est pas totalement finalisé...)

Mais Bon !

 

Posté(é)
il y a 25 minutes, ACMC a dit :

Mon CC m'avait affirmé dans un premier temps qu'il n'en existait pas, puis qu'il était livré par défaut

C'est un bon lui ! 😁

Posté(é)

Je te l'accorde ... après ça a du bon quand c'est écrit noir sur blanc :)

 

Posté(é)
Il y a 11 heures, jch@11 a dit :

Surtout le bidon d'huile moteur pour faire l'appoint 🤣🤣

 

Je suis looiiiinnnn 😎

Non non! bidon d'huille livré avec la Leaf electrique!

Bidon qui a disparu lors de la première révision.😥

Posté(é)

Les génies de chez Peugeot qui ont eu l'idée de stocker des voitures à livrer sur le port de Fos/mer en plein mouvement social 🤦‍♂️

Posté(é)
il y a 11 minutes, Dom83170 a dit :

Non non! bidon d'huille livré avec la Leaf electrique!

Bidon qui a disparu lors de la première révision.😥

LOL, moi aussi j’avais un bidon d’huile le jour de la livraison de ma Leaf2 Tekna en nov 2018, mais le vendeur (pas con) s’est empressé de le récupérer... C’était un bidon... bidon !

Modifié par Kezako

Posté(é)

Mon Cc vient de me rappeler. Il n’ont pas réussi à finaliser la mise à jour et son en attente de Peugeot pour de nouvelles mises à jours. Pour le moment aucune e-208 ne peuvent être immatriculés. Selon eux, les e208 immatriculés n’avaient pas l’autorisation de Peugeot... du coup pour le moment je n’ai plus de date de livraison, ma voiture est en attente chez eux. Elle me décontractera dès qu’elle aura une date sur à me donner... frustration 😫

Posté(é)
il y a 1 minute, Timothée a dit :

Elle me décontractera

on s'en doutais un peu😂

Posté(é)

La saga livraison e-208 : entre les voitures bloquées dans un port, les màj qui ne fonctionnent pas, les immatriculations qui n'auraient pas dû, les 200km d'autonomie....

🤣🤣

Posté(é)
il y a 10 minutes, jch@11 a dit :

La saga livraison e-208 : entre les voitures bloquées dans un port, les màj qui ne fonctionnent pas, les immatriculations qui n'auraient pas dû, les 200km d'autonomie....

🤣🤣

Manquerait plus qu'elles prennent feu 👿

Posté(é)

pour ma part livraison confirmée pour Lundi 3/2 matin, CPI reçu, immat d'Hier 28/01 ...

Posté(é)

Avoir une livraison de prévue, fin février, début mars, ça peut avoir du bon ....les problèmes seront réglés et pas de chaud-froid permanent du style on livre, on livre plus, on met à jour, on livre, on bugue on livre plus

 

 

Posté(é)

De mon coté, date de livraison prévue le 10/02.... pas de nouvelle du cc, mais j'appelle pas non plus.

Il peut s'en passer des choses en 12 jours.

J'attendrais fin de semaine prochaine pour prendre des nouvelles

Modifié par jch@11

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.