Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des commandes

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Jinbei a dit :

 


Ma e208 ne vient pas de France

 

Il me manquait cette info 😅

Elle vient d'où du coup ? Et il n'y a pas de retard de production/livraison avec cette option à l'étranger ?

Posté(é)
il y a 5 minutes, Jinbei a dit :

 


Ma e208 ne vient pas de France

 

Mais elles ne sont pas toutes fabriquées au même endroit ? Je ne comprends toujours rien pour ces retards sur le chargeur 11kW pour certains et pas pour d'autres alors que l'on m'a parlé d'un soucis de production pour ce chargeur intégré

Modifié par Dam38

Posté(é)
Il me manquait cette info [emoji28]
Elle vient d'où du coup ? Et il n'y a pas de retard de production/livraison avec cette option à l'étranger ?


Je ne sais pas, je commande via mandataire. Je sais juste que dans certains pays c’est de série, donc ils ont pas trop le choix que de les produire avec ce chargeur...
Posté(é)
il y a 25 minutes, Jinbei a dit :

 


Moi aussi début Janvier normalement.

 

Alors j’ai peut être espoir...

Posté(é)
Il y a 1 heure, al-x a dit :

@Julien_68 Oui, pas de soucis. Tout le monde peut participer à la construction de ce fichier.

C'est la première fois que j'utilise ce tableur. Je ne sais pas tout ce qui est possible de faire avec.

S'il faut, on pourra peut-être changer de support pour que ce soit plus pratique.

Je ne trouve pas de validation des données dans ce tableur, ce n'est pas très grave. Je me suis permis d'ajouter une colonne 'Délai en nb de jours' et une cellule 'délai moyen'

 

 

Pour ma part j'ai choisi la GT Line car j'aimais le siglage GT sur le coffre mais je n'aimais pas la sellerie GT, du coup j'ai pris quasiment toutes les options (sauf l'alarme volumétrique). Je n'aurai pas le régulateur adaptatif mais vu que l'usage prévu de la voiture est urbain, un simple régulateur fera l'affaire. voilà :)

Posté(é)

Hop une petite case qui calcule le % de gens qui ont pris le chargeur 11kW.

Ajout d'un peu de stats sur les couleurs et Gammes (hello je ne sais pas qui qui passait par là :))

Modifié par ours1011

Posté(é)
Il y a 2 heures, Jinbei a dit :

 


Je ne sais pas, je commande via mandataire. Je sais juste que dans certains pays c’est de série, donc ils ont pas trop le choix que de les produire avec ce chargeur...

 

ton mandataire, c'est pas CMJ ?

Posté(é)

normalement, tous ceux qui ont commandé en juin devraient la recevoir en janvier (sauf GT et 11kw) donc y'a plusieurs forumeurs qui devraient les avoir à peu près en même temps à la rapidité du CC à faire les cartes grises près. Les dates de livraison annoncées à la commande, surtout celles de l'été dernier, c'était large pour pas risquer de pénalités, y'aavait pas encore de planning de prod, donc elles valent pas grand chose.

Modifié par Fender

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 8 heures, Julien_68 a dit :

Je ne trouve pas de validation des données dans ce tableur, ce n'est pas très grave. Je me suis permis d'ajouter une colonne 'Délai en nb de jours' et une cellule 'délai moyen'

Tu as été plus rapide que moi, je voulais le faire aussi 😉

Posté(é)
Il y a 8 heures, ours1011 a dit :

hello je ne sais pas qui qui passait par là :)

Beau boulot, on a bien bossé (surtout toi ^^)

Ajout de la colonne "Ecart livraison effective / livraison annoncée" + un peu de mise en forme :)

Modifié par Julien_68

Posté(é)
  • Auteur

Je viens d'y jeter un coup d’œil. C'est vrai, beau boulot 👍

Merci à tous

Posté(é)

Avec 86 jours de délai commande/livraison, je fais parti des chanceux 😎

Posté(é)
  • Auteur

Les paris sont ouverts. Qui aura sa voiture en premier ? 😁

Posté(é)
Les paris sont ouverts. Qui aura sa voiture en premier ? [emoji16]

 

Le premier qui récupère sa voiture nous dira quels cables sont fournis avec la voiture [emoji1]

Posté(é)
 
Le premier qui récupère sa voiture nous dira quels cables sont fournis avec la voiture [emoji1]
Normalement je reçois la mienne (GT Line) le 06/01
Posté(é)
Il y a 3 heures, Jinbei a dit :

 


Si pourquoi ?

pour rien, bon courage :D

Posté(é)

les cables fournis sont connus

un chargeur prise domestique vers T2 et c'est tout

Posté(é)

Sauf pour ceux qui ont fait inscrire la fourniture d'un câble T2/T2 sur le bdc

 

Posté(é)
Il y a 10 heures, Julien_68 a dit :

Beau boulot, on a bien bossé (surtout toi ^^)

Ajout de la colonne "Ecart livraison effective / livraison annoncée" + un peu de mise en forme :)

Merci :)

Ça rend plutôt pas mal avec la mise en forme !

 

Je ne pense pas qu'on puisse faire de macros par contre, ça pourrait être pratique pour refaire la liste avec le tri qui va bien à chaque fois que quelqu'un se rajoute (les options de tri ne sont pas très user-friendly je trouve !)

 

Wait and see pour les 1ers livrés :)

Posté(é)

Un ajout de la localisation serait sympa , qu'en pensez vous ?

Posté(é)
  • Auteur

Oui, pourquoi pas. Ça pourrait être intéressant de comparer en fonction des régions.

Posté(é)
il y a 56 minutes, al-x a dit :

Oui, pourquoi pas. Ça pourrait être intéressant de comparer en fonction des régions.

@Julien_68On va faire un club local de jaune Faro 😃

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.